Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Le parc et le lac 

 Promenade avec Aozora

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 03:27:59   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

J'arrivai dans le parc avec Aozora.

"Ca fait du bien d'aller un peu dehors. J'en avait marre de rester à l'intérieur!"


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:36:39   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"oui moi aussi je me sens bien dehors on se sent plus libre"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:16:26   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Oui.... A l'intérieur, j'ai l'impression de me retrouver où j'étais avant de commencer à me balader partout dans le monde..."

*Et, c'était franchement pas terrible!*

Je m'allongeai par terre et regardai le ciel.


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:28:44   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je m'allongeais à coté d'elle
"et t'était ou avant de te ballader dans ce monde"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:46:15   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Bin, j'étais enfermé dans une chambre sombre parce qu'on avait peur de mes pouvoirs et puis je devais rester tout le temps là-bas sans jamais pouvoir sortir... C'était pratiquement comme une prison mais plutôt en... pire!"

Je soupirai.


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 15:03:24   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

à ses parole Ao repensa au passeé elle aussi avait était enfermé à cause de ses pouvoirs
"il n'avait pas de but?...je veut dire il aurait pu te tuer pourquoi ne l'ont t'il pas fais"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:08:16   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Me tuer?"

Je réfléchi très longuement puis finis par sortir de mes pensées.

"J'y avais jamais pensé... Mais en fait, je crois quej'avais comme une protection ou quelquechose comme ça... Un peu comme celle qu'il y avait sur certains de mes objets..."


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:12:05   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Soudain, près du lac, sortit une tête toute mouillée...c'était Prudence ! Venue nager pour retrouver ses sensations ! Aperçevant les jeunes filles à quelques mètres elle fut toute étonné de les voir et dit:
"Salut.. dans un souffle


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:52:38   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

L'arrivée de Prue me sortit très brusquement de ma torpeur.

"Prue! Salut!"


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:59:28   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"salut Prue tu t'ammuse bien?" dis je en souriant


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:49:57   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Dis Aozora, tu penses vraiment qu'il aurait pu me tuer?"


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:44:54   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"on est pas indestructible et t'était à leur merci si il ne t'on pas tué c'est soit car il avait vraiment peur de toi au point de ne pas vouloir te toucher soit il avait un but dont tu faisait parti et la je ne suis point cevine donc je ne sais pas quel but"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:30:23   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Euh... ptet [en fait, j'ai pas trop compris! ]... Je sais pas... C'est vrai que j'me suis toujours demandé pourquoi ils s'approchaient pas de moi, mais qu'ils me gardaient dans cette pièce..."


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 08:49:01   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"dans ce cas c'est qu'il sont trouillard il avait peur que tu leur lance un sort" dis-je en riant


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:09:53   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

J'éclatai de rire.

"P'tet bien..."


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:24:28   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"c'est toujours pareille avec eux il finissent jamais ce qu'ils ont commencée...enfin tant mieus pour nous ça nous laiss le tmps de nous enfuir"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:12:17   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Oui, tant mieux! Sinon, je serais pas là aujourd'hui!"


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:15:24   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"oui et tu ne serai surement pas la seule...je veut dir que beaucoup de gens ce sont fais enfermé et en sont sorti vivant"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:06:48   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Oui... On a tous eu de la chance finalement!"


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:42:24   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"oui heuresement sinon il n'y aurait pu personnes àposséder des pouvoirs"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:37:04   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Oui, ce serait dépeuplé de personnes comme ça!" [ça se dit, ça? lol]

Je me relevai et regardai vers le lac. Puis je relevai la tête vers le ciel.

[ah la la, j'ai vraiment pas d'idées alors que dans la salle commune, j'ai plein d'idées!]


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Le parc et le lac  Promenade avec AozoraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum