Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret 

 Promenade parmis les arbres...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:56:28   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Annwen me tirais toujours par la main depuis la tourelle. On s'arrêtait dans une clairière. Je la regardais en souriant.

"Mouais... Pas mal..."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:05:20   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Pas mal? Le terrain de chasse de nombreux animaux et races et tu dit pas mal?"

Fit-elle faussement vexée


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:09:44   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"J'avais soif... Tant mieux."

Je lui attrapais la main et sautais dans un arbre.

"Faut surveiller. Il y a une bête qui approche."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:16:26   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"JE sens..........et je voit"

Dit-elle en apercevant un......loup

"Hé!!!!!!! Ayla"

Annwen sauta à terre puis s'aprocha du loup pour a carsser. Elle serra ayla dans ses bras puis dit a gabriel

"Elle s'appelle ayla. Mais ne fait pas trop de mouvement brusque, et est pas encore bien dressé"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:24:01   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je sautais à terre.

"je suis un loup-garou après tout, non?"

Je m'approchais lentement. Je carressais son museau.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:30:07   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Ayla emit un grognement mécontent, et gabriel enleva sa main

"Si elle t'aurais mordu, je t'aurais prévenu."

Dit-elle d'un air satisfait


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:09:34   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'étais remonté sur ma branche en quatrième vitesse.

*Toujours aussi peur des loups! C'est horrible!*


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:58:03   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

La jeune fille regarda Gabriel d'un air amusé

"Tu n'est pas obliger de rester en haut d'un arbre. Avec moi à ses coté, elle ne risque pas de te bondir dessus. Mais si tu l'embete.....c'est une autre chose."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:14:06   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

[i]Je souris. Je regardais le loup droit dans les yeux. Je descendis de ma branche et m'avançais vers le loup mais il grogna et montra les crocs. je fis un bon d en arrière et montrais les dents et grognais comme lui en le fixant.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:28:37   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Hé mais doucement tous le deux."

Annwen se reoutrna vers la louve puis lui chantonna quelques paroles a l'oreile. Ayla partit en courant.

"Voila, je pense que c'est mieu ainsi"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:48:00   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me radoussis. Je me relevais.

"Désolé."

Je la regardais dans les yeux.

"Je fais plus très confiance aux loups depuis que j'ai été mordu."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:13:55   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Un loup-garou n'est pas pareil qu'un loup. Un loup agi sous sa propre volonté quand il se sens en danger où qu'il à faim alors qu'un loup-garou agi sous l'influence d'une force qu'il ne peut controler. IL pourais mordre n'importe qui."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:38:29   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je frissonnais quand elle parlait.

"On part à la chasse au sang?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:43:15   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"EUH...........ouais, si tu veut." Puis elle commença à marche et ajouta "MAis je te prévien, j'ai surement un autre façon que toi de me procurer du sang"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:48:56   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Tu ne pas vu chasser."

Je passais ma main dans mon dos et sortis une petite hache. Je marchais à pas lent et silencieux. Je vis une biche. Je lançais la hache et courais sur la bète et la mordis. Puis le la lâchais retirais la hache et posais une main sur sa morsure et l'autre sur sa blessure qui guérir. Elle partit en courant.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:52:17   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"C'est ce que j'ai dit. De toute façon, tu ne pourrais pas chassez comme moi."

Puis elle regarda la biche partir.

"Tu aurais pas du l'a guérir. Elle sera tromatisé."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:04:33   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je lui montrais mes mains qui étaient noirs.

"Je lui retiré le mal."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:09:32   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"OUais, mais elle est quand même tromatisée. Tu n'a pas vu comment elle a vite détallée?"

Elle recomensa a marcher silensieusement, pour ne pas faire fuir les animaux qui étaient à proximités.

"J'aimerais que tu essaye de faire moin de bruit. On pourrais t'entendre à un kilomètre"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:11:29   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris. Je la suivis silencieusement.

*C'est fou ce qu'on s'amuse!*


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:20:15   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen s'arreta et fit fasse à gabriel

"Tu pourrais y mettre du tient. JE respecte comment tu chasse, alors tu fait pareil pour moi. Je le sens dans ta façon de marcher, donc c'est pas la peine de dire le contraire."

Ele se retourna puis continua à marcher.


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:22:52   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'étais assez impatient de la voir chasser et je fus surpris de sa réaction.

"Hein? eu bon d'accor..."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:31:53   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Je souia interieurement à la réponse de Gabreil. Je ne m'attendait pas vraiment à ça. Je continua quelques minutes, puis je m'accroupi derrière un buisson à côté de gabriel.

"Reste là"

Murmurais-je à l'intention de mon compagnon de chasse. Je m'avança vers un jeune loup. L'animal sauvage me regarda de ses grands yeux gris foncé. Je m'arreta, enore acroupis. Je reste 5 minutes silencieuse, puis le loup commença a marche vers moi. Je lui tendit lentement la main, et il vint me la sentir. Puis, tout ce passa rapidement. Je sauta à coté du loup, puis je le mordi au cou. Après avoir sucer son sang, il tomba raide mort sur quelques branches mortes. Je me leva et je fit signe à gabriel d'avancer


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:36:22   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Quand je vis le loup tomber, je portais ma main à mon épaule. Je me levais et m'avançais vers le loup. Je m'accroupis à côté et soulevais sa tête. Je plaçais ma bouche devant sa gueule et aspirais une sorte de fumée blanche et qui en sortais. Mes yeux devinrent comme ceux du loup pendant un bref instant.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:44:23   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

JE ne comprenais pas ce qui se passait mais je reprit vite mes esprit

"Vas te chercher un autre loup. Celui-la est à moi."

Je repoussa Gabriel, puis je prit une patte avant du loup et je transplana. JE revint en forêt quelques minutes plus tard et je me mit debout en façe de gabriel, mes deux mains sur mes hanche, attendant une explication


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:22:29   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je toussais.

"J'ai juste aspiré son esprit! Le sang y est toujours si tu as encore soif mais moi je me nourris comme cela aussi."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret  Promenade parmis les arbres...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum