Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret 

 Promenons nous dans les bois....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:23:24   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue ne devrait pas être là. Elle devrait être ailleurs que dans cette forêt si lugubre ! Mais quelque chose en elle la poussait à y aller. Sa curiosité si développée ? Peut être...néanmoins, elle marcha à travers la forêt

"Brr...j'aurai du prendre une veste"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:27:49   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Deux yeux dans la pénombre d'un arbre observait la jeune sirène. C'était un jeune homme. Il était venu chasser ici mais il ne devait pas attaquer les éléves et il avait déjà mangé.
Il sourit et sortit de la pénombre.

"Aurait-on froid mademoiselle?"

Il se trouvait un peu plus loin derrière elle.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:21:41   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue sursauta et se retourna en entendant une voix masculine.

"Qui es-tu ?" lanca-t-elle, prête à utiliser son pouvoir


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:43:09   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit et s'appuya contre un arbre, les bras croisés.

"Moi, c'est Gabriel Angelus.
Et toi c'est Prudence Emerod. Tu es une sirène. Et là, tu es si méfiante que tu vas utiliser un pouvoir si je fais le moindre geste étrange."

Il la regarda droit dans les yeux et sourit.

"Je suis ange, vampire, lycan et une autre race qui m'est encore inconnu."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:39:02   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue prit peur.
"Comment savez vous ça ? Vous venez me voler mon immortalité ?"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:28:02   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit.

"Immortalité? Cela n'existe pas. On ne peut mourir de vieillesse mais on peut se faire tuer. Et je n'aime pas le sang des sirènes et ce n'est point la pleine lune."

Il regarda la lune qui était à moitié pleine. Il la montra.

"Vous, les sirènes, votre faiblessse, c'est l'eau. Nous, lycans, c'est la lune et nous, vampire, c'est l'appel du sang.
Pour les anges c'est l'envie d'aider.
Il y a avantages et inconvénients."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:36:20   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue fut un peu rassurée. Il n'allait pas la tuer mais répliqua d'un ton sec:

"les sirènes sont bonnes, toi, tu es mauvais, tu tues pour te nourrir, moi je suis pure je ne tue pas "


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:50:09   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel grogna légèrement.

"Parce que vous croyez que je fais cela pour le plaisir? Je m'en passerais bien."

Il regarda la sirène. Quel interêt à lui parler? Elle avait du avoi rune vie trop simple et formatée.
Les sirènes sont bonnes? Non mais vraiment!



--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:05:38   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue sentit qu'il était vexé

"Désolée..je me suis emportée. Mais vous ne ferez rien alors ?"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:56:56   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel détourna le regard.

"Qu'est-ce que vous voulez que je fasse? Vous mangez? Non mais vraiment!"

Gabriel se releva et commença à marcher vers la sirène tranquillment.
Lorsqu'il fut à son niveau, il dit:

"Ne croyez pas que vous êtes le nombril du monde et que tout le monde vous en veut."

Il continua de marcher sans accordé un seul regard à la sirèen. Allait-elle le suivre? Il s'en moquait.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:02:31   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue leva les yeux vers la créature quand il se retourna elle leva les bras et la créature s'envola contre un arbre


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:12:28   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

[pouvoir de télékinésie]


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:29:22   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prudence attendait si la créature se relevait. En effet, elle ne semblait même pas avoir mal

"Mais..."


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret  Promenons nous dans les bois....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum