Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Règlement 

 Le règlement.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:31:36   Voir le profil de Dinah (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Voici le réglement de cette école. J'espère vraiment qu'il sera bien lu, compris et respecté.

Tous d'abord s'il vous plait n'écrivez pas en sms ou en langague d'MSN car il faut relire 3 fois la phrase pour comprendre (lol ^^ ).

Je voudrais que vous faciez un effort niveau orthographe, mais je ne serai pas trop exigente la dessus car moi même j'en fais beaucoup (lol !!!)

Ensuite quand vous parlez mettez vos paroles en "" ou commencer par un tiret - .
ex: "Ca va bien?" ou - Comment vas-tu?

Mettez les actions de votre personnages en italique .
ex: [i]Dinah courait à en perdre haleine.


Et vos pensées sont à mettre entre astérix *
ex: *Il est trop beau ce gars!*
N'oubliez pas que si vous ne savez pas lire dans les pensés ( un de vos pouvoirs) vous ne pouvez pas "voir" ou plutôt comprendre ce que votre camarade pense.

Si vous voulez parler de notre monde parlez entre parenthèse () ou crochets []
ex: [ Désolé je me déconnecte].

La dernière chose que je voudrais, c'est qu'il n'y est pas de flood. Je m'explique: Un message ne doit pas être composé que d'un mot style:
- Ok ou oui ou non ... Enfin dans ce style. Un vrai message doit être de ce style.
Dinah regarda Sarah et lui répondit:
"Non ce soir ce n'est pas possible".
Voila c'est juste deux ligne mais c'est tellement mieu !!! Je compte sur vous !!! "

Gabriel:
Je reformule pour ceux qui ont pas compris ^^'
Le flodd comprend les messages inutils et de moins de trois lignes. Pour faire un vrai messages, décrivez les expressions, les paysages, vos réactions, vos sentiments, vos pensées, ect....

Message édité le 15-01-2005 à 17:50:26 par Gabriel Len Angelus

Message édité le 15-01-2005 à 17:50:50 par Gabriel Len Angelus
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Règlement  Le règlement.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum