Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Tourelle 

 retour à la surface des souvenirs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:18:21   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

J'entrais dans la tourelle et me dirigeai vers la fenêtre. Je m'assis sur le rebord et repensai à mes amis...

*Où sont-ils?*

Et durant ce temps, je fredonnais une chanson qu'avait l'habitude de chanter Astuzia ma meilleure amie.

"I never had a dream come true... 'Til this day that I found you..."

[Edit admin: Ton pseudo comporte des chiffres! Est-ce que tu as déjà vu des personnes se nommer avec des chiffres?
Non, mais là j'en ai marre. Y'en a qui lisent le règlement AVANT de s'inscrire!]


[Gabriel cela fait maintenant longtemps que Sushi est inscrite ! Laise tomber...]--->Dinah

Message édité le 22-03-2005 à 19:40:59 par Gabriel Angelus

Message édité le 22-03-2005 à 19:41:33 par Gabriel Angelus

Message édité le 26-03-2005 à 18:03:41 par Dinah


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:13:38   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

C'est a ce moment qu'Alina penetra dans la tourelle a son tour.Elle allait se diriger vers une fenetre quand elle entendit une voix.Elle vit alors Sushi qui fredonnait.Elle resta derriere elle pour ne pas la deranger...Lorsque sa voix cessa,elle s'approcha d'elle.

"Hello...Est ce que ca va,tu n'as pas l'ait tres bien..."
Lily Castello
Mon coeur est un océan de secrets..
Apprentit
Lily Castello
13 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:12:04   Voir le profil de Lily Castello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Castello   

Lily s'était perdue.Elle entandi des voix et couru voir d'ou sa provenait."heu bonjour,je me suis perdue,vous pourai m'aider svp????au fait,j m'appelle Lily,Lily Castello.et vous?"
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:15:02   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Je suis Alina Rachael.Tu viens d'arriver?Bienvenue,en ce cas.Que cherches tu?"

Dit elle en se tournant,avec un tres leger sourire,vers la nouvelle arrivante.
Lily Castello
Mon coeur est un océan de secrets..
Apprentit
Lily Castello
13 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:16:45   Voir le profil de Lily Castello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Castello   

"se que je cherche?il y à une salle commune ici?"
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:18:35   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

(HJ:tu pourrais mettre un avatar?)

"Et bien,il y a une salle commune pour chaque maison...Dans laquelle es tu?"

Repondit la jeune elfe.

sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:38:11   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

{Désolée de pas avoir répondu plus tôt! J'avais oublié que j'avais posté ici! }

"Salut! Moi, c'est Sushi! Enchantée de te connaître!"

Je me tournais vers Alina.

"Non, ça va... Je suis juste un peu nostalgique..."


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:02:37   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

(pas rave)

Elle sourit legerement a sushi.

"Ca arrive a tout le monde..."

Elle attendait que la nouvelle lui reponde.

sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:09:30   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Moi, c'est vraiment nostalgie extrême!"

Je me tournais vers la nouvelle.


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:14:27   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

*Crois tu que je ne le sais pas,moi qui possede ce don qui m'oblige a le ressentir,moi qui ne sait pas le controler...*

Elle baissa les yeux pour eloigner son esprit des emotions trops fortes de Sushi,qui l'obligeait a sentir ses sentiments,qui lui etait tellement familiers pourtant...
Lily Castello
Mon coeur est un océan de secrets..
Apprentit
Lily Castello
13 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:44:16   Voir le profil de Lily Castello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Castello   

"ma maison?c'est Emerald.Et vous?"
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:50:14   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Moi c'est Dryade...Je ne peux pas te conduire chez les Emerald,mais si tu veux,dans n'importe quel autre endroit..."

repondit elle alors en relevant les yeux vers la nouvelle.

(avatar!)
Lily Castello
Mon coeur est un océan de secrets..
Apprentit
Lily Castello
13 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:06:54   Voir le profil de Lily Castello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Castello   

"ok."
(mon avatar n'est pas super mais en attendan dans trouver un mieux...)
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:24:35   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Alors,tu veux aller quelque part?"
Lily Castello
Mon coeur est un océan de secrets..
Apprentit
Lily Castello
13 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 14:04:54   Voir le profil de Lily Castello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Castello   

"Oui,il y a un lac ici ? J'adore admirer les lacs et voir se refletter le soleil dans l'eau. Ca me détand."
Elle se tourna vers Sushi et lui souri.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:49:23   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Il y a un lac,oui,une source d'eau chaude,aussi.Nous pouvons t'y conduire.Enfin..je peux..Sushi?"
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:37:17   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Oui, vas-y, moi je pense que je vais rester là..."

*Désolée pour les émotions trop fortes!*

Je m'assis par terre et laissai les deux filles sortir.

"Je suis à Linciel... Et je suis la seule à part Suatsu! Je m'ennuie là-bas!"


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:58:34   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

*Aucune importance,ce n'est pas de ta faute...*

"Tu viens, Lily?"
Lily Castello
Mon coeur est un océan de secrets..
Apprentit
Lily Castello
13 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:36:42   Voir le profil de Lily Castello (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Castello   

"ok, j'arrive."
Elle se tourna vers Sushi et lui souri. Elle avait l'air si triste, si pensive...


--------------------
Ange blanc,ange noir mais ange malgrés tous

Une vie sans amour n'est pas une véritable vie,un amour sans vie n'est pas un véritable amour.
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:10:45   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"A plus tard,Sushi...Oh,ne te laisse pas gagner par des emotions qui seraient trop difficle a eloigner plus tard.Le passé ne doit pas surgir dans le present."

Elle sortit ensuite avec un leger sourire,invitant Lily a la suivre.


(tu crée le topic stp...)
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:27:28   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Ok! Mais bon..."

Je laissai Lily et Alina sortir et restai seule.


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Tourelle  retour à la surface des souvenirs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum