Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Annonces 

 De retour !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 14:27:12   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Chers élèves !

Je suis désolée de ne pas être présente sur le forum depuis 3 mois ! Après des vacances chargée et des examens en fin d'année me voici prete pour reprendre les commandes de cette école ! J'espère que vous répondrez toujours à l'appel et que vous vous investissiez de nouveau sur ce forum !
Merci à tous !


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:22:22   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Bon, et moi après quelque problèmes avec internet, chuis aussi de retour sous forme d'élève et de professeur!


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:03:29   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Moi aussi après un petit moment passé sans internet à cause de problèmes de PC, je suis de retour ici en tant qu'élève!

[Je réponds un peu tard, mais bon...]


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Annonces  De retour !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum