Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Chambre des voeux 

 Un rêve...une réalité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:20:23   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Ce serait génial pour toi de pouvoir découvrir ce que ça fait!"

[toujours à sec moi! j'ai vraiment pas d'idées en ce moment!]


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:48:15   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

[lol]
"Tu ne conais pas un moyen ?"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:54:27   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Euh... je sais pas trop... Parce que moi, j'ai ce pouvoir mais bon, je peux pas te le transmettre..."

*Et si... J'ai jamais essayé mais, ça marcherait peut-être...*

"Quoi que... j'ai ptet un moyen de te faire découvrir ça, sans que ce soit une illusion... Attends, je vais vérifier dans un bouquin si ce que je voudrais faire est réalisable... Je reviens tout de suite!"

Je sortis et me dirigeai vers le dortoir de Linciel.

"Tu pourrais me rejoindre dans les cachots?"
[y'en a au moins? tu crée le topic?]


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:29:28   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

[ok je crée le message]
"tu as un livre dessus ? Ok !!! sans problème !"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Chambre des voeux  Un rêve...une réalitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum