Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation. 

 solonor mythe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
solonor
sage
Apprentit
solonor
15 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 03:19:55   Voir le profil de solonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solonor   

Nom: Mythe
Prénom: Solonor
Second prénom: Elfinor
Surnom: elfi
Age: 17 ans

Maison: emerald.
Race: mi-elfe

Description physique: je suis mince cx bruns yx pers en automne et hiver bleus au printemps et été


Description caractérielle: suis très souriant et très susceptible alors
ne me provoquer pas

Ma vie:ma mère était humaine et mon père un elfe
je menait une vie agréable jusqu'a que la guerre
éclate mon père devait y aller et il dit être revenu
a la fin de la guerre mais on reçut une lettre
disant que mon père était mort et je reçut
l'épé de mon père et promis de détruire
tout les démons

Pouvoir: l'eau et la glace

Ce que j'aime: la magie blanche

Ce que je n'aime pas: la magie noire

Message édité le 02-02-2005 à 01:15:57 par solonor
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:57:08   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Oki!
BIENVENU(E) A DEVNEIL!!!

J'espère que tu seras à Emerald pour que squall ne soit pas tout seul sinon tout le monde est à Dryade.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 18:50:49   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

BIENVENU a Devneil !
ouai pour ta maison sa serait bien a emerald mais Gabriel on est presque sur qu'il ira pas a Dryade apparament il aime pas trop les "etres malefiques"



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:55:37   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Ouaip, tu as raison!
Là-bas on est méchants!


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 14:51:02   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

ouai mouahaha!!!!!!!! est certains un peu sadiqe lol (enfête la plupar )


--------------------
solonor
sage
Apprentit
solonor
15 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 00:31:32   Voir le profil de solonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solonor   

les cours commence quand
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 08:40:11   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Bienvenu Solonor ! Les cours commenceront très prochainement. En attendant il faudrait que tu mette un avatar, et que tu présisises ta maison ! Voila !!!"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
solonor
sage
Apprentit
solonor
15 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 01:28:28   Voir le profil de solonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solonor   

c fait j mon avantard et ma maison


--------------------
sage
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:36:08   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Ecrit en bon français et pas en language MSN


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation.  solonor mytheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum