Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La source d'eau tiède 

 A la source

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:35:32   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

J'étais dans la forêt si grande et majestueuse, mais, le seul problème c'est qu'elle étais trop grande a mon goût, je m'étais perdu !
*Quel imbécile je suis ! *
Donc voila je me trouvais perdu au milieu de la forêt. Mais je n'avait pas peur, j'étais armé. J’arrivai sur un sentier que je suivis.
*Ouah super ! *
Et arriva, à côté d'une magnifique source d'eau !
*Quest-ce que je suis intelligent !*
Je m'approcha de cette source et regarda l'eau : elle était bleu turquoise et transparente mais surtout très propre et tiède ! J'enleva mes chaussures de cuir que je posa bien à l’abri de l'eau et mis les pieds dans l’eau. Je souhaitais me baigner mais je ne voulais pas mouiller mes vêtements ....


Message édité le 11-12-2004 à 15:09:42 par Setsuna Mudo


--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:23:33   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je mettais posé en haut d'une petite cascade tiède qui tombait dans une source. Je vis Setsuna en bas. Je plongeais mais arrivé à un mètre de l'eau, j'ouvris mes ailes et allais me poser à côté de lui.
"Elle est bonne?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:10:04   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je me tourna vers lui et lui dit
"ouai assez"
avent de deployer a mon tour mes trois ailes et froler l'eau de mes mains , et de revenir pres de Gabriel .



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:29:21   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris. Je regardais l'eau. J'enlevais mes chaussures et mis les pieds dans l'eau.
"Elle est bonne!"
Je fermais les yeux en appréciant cette tièdeur.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:02:25   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je lui sourit, et vint à ses côté, mis mes pieds dans l’eau, cette tiédeur c'était parfait vu qu'il faisait assez froid ...


--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:21:07   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.
"On s'y baigne?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:40:58   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je le regarda et lui sourit
"Pourquoi pas! Mais nos fringues vont être trempée après"
Je regarda mes habits de cuirs et enleva mes gants ma chemise pour me retrouver en pantalon de cuir noir et en t-shirt moulent de cuir noir que je posa bien a l'abris de l’eau.



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:45:32   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris. J'enlevais mon haut juste pour me retrouver en pantalon. Je plongeais dans l'eau.

"Qu'est-ce qu'ell est bonne! Viens!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:55:27   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je lui sourit et continua de me deshabiller , je me trouva en pantalon . je plonga dans l'eau .


--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:19:27   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Mes ailes sont trempés!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:37:50   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je lui sourit
"les miennes ossi !!! dommage qui ait pas un ptit sorcier dans le coin ! comme sa quand on sortira un coup de baguette et hop on est sec ! mais bon faut arreter de rever !"



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:41:54   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

" Y aura pas de problème pour les sècher. Je contrôle les éléments. Un grand coup de vent suffira!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:44:41   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je lui fit un grand sourire ce qui était rare chez moi
"super !alors eu tu veux parler de quoi ? "



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:57:40   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je fis la planche.

"Bah toi, tu veux parler de quoi? Eu.. Tu faisais quoi avant de venir ici?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:32:37   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je me mis sur le dos et lui dit
"rien je visitais, nan enfete je m'était perdeu pas myen de retrouver le chateau"



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:39:31   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.
"Tu as pas compris la question, avant d'arriver à DEVNEIL, tu faisais quoi?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:14:40   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

"A escuse moi... je vivais chez mon père et me battais contre des anges et des demons "


--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:41:17   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.
"A............."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:44:13   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je le regarda , lui souriat et lui demenda
"et toi ?"



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:07:24   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"J'étais un tueur à gages... enfin presque...."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:27:58   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

"Ah ok...ce qui est sur c'est que sa me serait pas possible!"
Puis je réalisa quelque chose, je porta ma main a mon cou, pas chance il était toujours la, aussi vite que possible je sortit de l'eau et m'accroupit par terre vers mes affaires ....



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:38:55   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je transplanais à côté de Setsuna.

"Eu.. Ca va pas?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La source d'eau tiède  A la sourceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum