Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Chambre des voeux 

 Souvenirs.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:11:11   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'arrivais devant une porte où il y était grvé:
Dites une fois à haute et intelligible voix votre voeux ou souhait et il sera exaucé dès que vous aurez poussé le battant.

Je me plaçais devant et dis:

"Je veux revoir mon amour."

Je poussais la porte et vis l'elfe que j'avais tant aimé. Je fermais la porte. Je m'approchais d'elle et m'assis. Elle me sourit. Je lui rendis le sourire et elle disparut. Le décor était intact. J'étais dans une forêt. Je montais au somment d'un immense rocher. Je m'assis.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:02:37   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

J'entrai dans cette salle. Je ne savais pas très bien comment elle fonctionnais. Lorsue je franchis la porte, j'aperçus Gabriel sur un rocher. Je lui dis de ma voix glaciale habituelle.

" SALUT "
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:21:34   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'entendis la porte s'ouvrir et je vis un être nor entrer.

"Tu es Feanor?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:30:45   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Mes deux yeux brillant se braquèrent sur Gabriel

" Oui, je suis Feanor. Et toi, qui es tu ? "
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:33:45   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je regardais la seule chose que l'on distinguait sous son capuche: ses yeux.

"Je suis Gabriel Len Angelus."

J'apparus soudainement devant lui et lui tendis une main.

"Heureux de faire ta connaissance."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:33:46   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je regardai la main de Gabriel

" Enchanté. Par contre j'absorbe la chaleur, si je te sers la main, tu va être frigorifié "
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:59:48   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris. Je lui serrais la main sans réaction. De la buée sortit de ma bouche. Je lui souris.

"Pas de problème de ce côté là. Tu es de quel race? démon originelle, non?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:03:07   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" En effet je suis un démon originel. Et toi, de quel race es tu ? "

Je regardai la pièce dans laquelle je me trouvais, cela ne ressemblait pas à une pièce ordinaire. IL y avait des arbres

" Elle très étrange cette pièce "
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:17:09   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"C'est un forêt. Je suis un ange et j'ai été mordu par un vampire et un loup-garou."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:25:24   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Donc tu fais parti de trois race différentes. "
Je fu impressioné par la taille de cette foret. Comment pouvait elle tenir dans une pièce puis je me souvins d ce qui était inscrit sur la porte

" Pourquoi à tu choisit de venir dans une forêt ? "
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:31:16   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je ravalais ma salive.

"A eu.... c'était pas mon souhait en faite....."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:03:39   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" La salle était déjà comme ça lorsque tu es arrivé ? "
Je levai la tête, je voyais le soleil qui brillait
* Cette salle est vraiment bien faite *
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:13:56   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je passais ma main dans mes cheveux.

"J'ai fait un voeux et je me suis retrouvé dans cette endroit avec mon voeux puis il a a disparut."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:25:05   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je fermai les yeux

* Je souhaite voir mes parents *

Deux autres démons originels aparurent. Ils portaient les mêmes capes que moi mais celle de ma mère était rouge, et celle de mon père vert foncé.
" Je comprends comment fonctionne cette salle "
Mes parents disparurent
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:30:46   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Ils te manque? Moi, je n'ai pas connu mes parents."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:02:04   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Mes yeux jaunes devinrent blanc

" Il me manque beaucoup. Ils ont été tué, comme tous les autres démons originels, par l'armée du diable. Nous étions voué à l'échecs. Une dizaine de démons originels et quelque vampire contre des milliers d'autres démons. "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:14:26   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je le regardais.

Je suis sincèrement désolé..."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:18:45   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Mes yeux devinrent deux flamme rouge, symbole de colère pour un démon originel

" Je n'aurais de repos que lorsque le diable sera détruit "

J'étais entouré d'un halo rouge
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:25:51   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je serrais le poing. je le regardais. Il avait la même réaction que moi mais envers quelque chose de différent.

*Je le plaint. J'ai connu ma mère mais elle est pas morte, c'est elle qui m'a donné la mort....*


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:06:17   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je me calmais lentement, l'halo rouge s'estonpa

" As tu un ennemis que tu veux détruire ? Comme le diable pour moi "


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:11:01   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je serrais les dents.

"Ma mère..."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:23:20   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Mes yeux redevinrent blanc
" Ta mère ! Pourquoi voudrais tu tuer la femme qui t'a mis au monde ? "



--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:56:57   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Mes yeux devenaient foncés.

"Car c'est elle qui m'en a retiré."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:10:36   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Tu veux donc tuer ta mère, mais pourquoi elle t'a hoté la vie ? "
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:47:15   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je levais la tête et le regardais.

"Je ressemble trop à mon père. Il nous a abandonné avant ma naissance."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Chambre des voeux  Souvenirs.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum