Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation. 

 Squall Malfoy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Squall Malfoy
Apprentit
Squall Malfoy
16 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:15:12   Voir le profil de Squall Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Malfoy   

Nom et prenom: Malfoy Squall
Age: Moi même je n'en suis pas sûr . . .
Surnom: Squall
Maison: Emerald
Race: Et si je dit "Je sais pas, je vous le direz prochainement ?"

Ma vie: J'ai vécus mon enfance dans un centre d'entrainenement tenus par un gouvernement, , J'y ai apprit à manier tous genre d'arme. Plus tard, j'ai réussi à m'évader et j'ai rejoin un groupe de teroriste peu connus. Le gouvernement ma retrouver, mais la directrice de cette école à était plus rapide qu'eux et me offére son aide, je la sérvirait jusqu'à ma mort !

Pouvoir: Métamorphose et la manipulation de l'eau (vous ne pouvez même pas vous imaginez à quel point ca peut être utile !)

Ce que j'aime: Les animaux . . . Et c'est tous . . .

Ce que je n'aime pas: Mon cousin . . .
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:38:24   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Bienvenu ! Waou ! Quelqu'un me servira !! lol !! Je n'en demande pas t'en ! mdrrrr. J'espère que tu te conduira bien et que cette histoire de terroriste sera du passé."


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:33:43   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

LOOL!
Bienvenu!
Alors, je crois que tu es le seul élève de Emerald. Tout le monde est à Dryade!
Moi aussije te sers enfin je dirige aussi lol!


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Squall Malfoy
Apprentit
Squall Malfoy
16 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:11:01   Voir le profil de Squall Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Malfoy   

Je vous suis reconnaissante de m'avoir prit dans votre école ! Je suis près à mourire pour vous . . .
Quand à mon histoire de térorisme, faut voir, si vous avez quelqu'un à desendre, je le ferait volontié !
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:15:49   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Lol à mon avis cela ne sera pas le cas !"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:30:11   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

FAudrais pensé aux autres aussi, y'en a d'autre qui aimerait tuer

Enfin, BIENVENUE a denvil


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:43:39   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

BIENVENU !!!!!!
Si tu es un assassin, tu devrais bien t'entendre avec un certain Mogami Bijomaru. Je suis aussi à Dryade.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:47:57   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Ah on parle de moi. BIENVENU. Je suis aussi à Dryade.


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:16:47   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Mogami, on a dit plus de meurtres! C'est pas mis dans le règlement à cause d'un pacte mais pas de meurtres!


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Squall Malfoy
Apprentit
Squall Malfoy
16 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 12:07:54   Voir le profil de Squall Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Malfoy   

"Heu, même si c'est à l'éxtérieure de l'établisement ? Par ce que j'ai ne cousine à tuer !"

*Et plein d'autre monde . . . *
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 13:38:10   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

bienvenu Squall moi (comme tout l'monde )je suis de Dryade.
pour les meurtres le principal ( enfin je crois ) c'est que tu ne tue pas les élèves ( sa serait dommage ).

bon noël tous



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:55:03   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Bon, moi aussi j'ai envi de tuer quelqu'un mais je ne fais pas donc tu attends ta sortie du collège ou tu demande à l'un directur. (Dinah ou moi.)


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Squall Malfoy
Apprentit
Squall Malfoy
16 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:09:24   Voir le profil de Squall Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Malfoy   

Vous trouvez pas que ce serait le comble si je tuer un éleve (y en à déjà pas beaucoup comme ca !) c'est bizarre que je soit tous seul . . .
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 13:09:38   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Tout le monde a fait des meurtres et ont le caractère qui va avec sont à Dryade.
Emerald, c'est pas la même chose.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation.  Squall MalfoyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum