Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Annonces 

 Pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:58:45   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Bonjour à tous ....
Comme vous le savez cette academy vient d'ouvrir donc très peu d'élèves s'y sont inscrit....
J'aimerai que les personnes présentent ici face de la pub ou en parle à d'autres personnes pour que cette école se face connaitre !
Je compte sur vous."


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:33:11   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Oui!
Moi, j'ai fiat de la pub mais peut de personne on répondu à l'appel!
Parlez-en autour de vous.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:45:29   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

C'est bien beau de faire de la pub mais les meilleurs moyens c'est bien les moteur de recherche et les top sites !
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:46:19   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

On est dans le top-site de Harry Potter et deux fois. Sous le nom de mintenant et l'ancien.
J'ai tapé DEVNEIL sur Google et notre forum est apparut.

Message édité le 18-12-2004 à 20:47:04 par Gabriel Len Angelus


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:06:02   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Je viens d'arriver mais je vais faire de la pub!



--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:15:43   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Merci beaucoup Sushi ! De plus en plus de personnes sont inscrites à DEVNEIL ce qui est très bien ! Plus il y aura de personnes plus le forum sera vivant !"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Annonces  PubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum