Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Pubs 

 SUPER PUB!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christelle
Venez sur mon forum!!!!!
Apprentit
5 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 11:45:36   Voir le profil de Christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle   

Salut à tous!Désolé de ne pas faire de pub pour votre forum mais je vais en faire pour un autre.Car nous manquons affreusement d'élèves et de professeur!!Si jamais vous checher un forum super cool sur harry potter( même si celui là est vraiment génial!!!!!!!), venez sur notre forum: http://146.aceboard.fr/deconex.php?verif=1&valid=1&login=146.
Venez vous inscrire s'il vous plaît et participer aux cours car ce forum a VRAIMENT BESOIN DE VOUS TOUS!
Et si jamais l'adresse ne marche pas, laissez moi un message dans ce sujet.
Je vous attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
christelle

Message édité le 14-04-2005 à 11:54:30 par Christelle

Message édité le 14-04-2005 à 11:58:57 par Christelle

Message édité le 14-04-2005 à 17:24:03 par Christelle
Christelle
Venez sur mon forum!!!!!
Apprentit
5 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 11:48:20   Voir le profil de Christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle   

Je vous attends très nombreux!
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:14:00   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

je ne pense pas que je vais m'inscrire, j'y comprend rien!


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Christelle
Venez sur mon forum!!!!!
Apprentit
5 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:11:07   Voir le profil de Christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle   

Qu'est-ce que tu comprends pas?Je pourrais surement t'expliquer.
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:01:57   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

le message en haut de la page, je comprend rien du tout!


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Christelle
Venez sur mon forum!!!!!
Apprentit
5 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:32:17   Voir le profil de Christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle   

C'est pourtant pas dur.Pour t'inscrire, tu lis un petit coup le réglement: assez important! et après tu va voir en haut un bouton *inscription*.Tu cliques, tu suis les instructions pour t'inscrire.Après, si tu veux être prof, va faire un tour dans une des rubriques du réglement et visite un peu.Si tu veux être élève, tu va dans la répartition et tu suis les instructions.Mais méfie toi, si tu t'inscrit, il faut que tu es un prénom et un nom(avec les majuscules au début...)Sinon, ton incription ne sera pas valide.Voilà!

Big kiss
Christie!
Gabriel Angelus
Prof de potion/Directeur de Dryade
Directeur adjoint/professeur
Gabriel Angelus
25 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:58:00   Voir le profil de Gabriel Angelus (Offline)   Répondre à ce message   http://wolfast.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Gabriel Angelus   

Je vais pèter un cable d'ici la fin de l'année.
Tu t'e spermis de poster un sujet qui n'a rien à voir dans une partie où l'onposte les ANNONCES PAS DES PUBS!
*Calme où tu vas faire un meurtre!*
Bon, plus calmement. Puis-je savoir pourquoi tu as posté ce sujet ici? En plus tu postes des messages doubles dans une partie qui n'a aucun rapport avec ton sujet! Ici, on donne des nouvelles et il n'y a que les admin et modo qui poste ici! Tu es admin? Tu es modo? Non, tu es une nouvelle alors tu as interêt à te calmer vite faite!

Si tut veux faire de la pub, tu vas dans la partie Coin des pipellettes ou même tu demandes un nouveau forum pour faire de la pub pour des sites!
Bordel amis on va où là? D'abord dans la discothèque, ensuite du squatte de sujet non mais c'est n'importe quoi! Les avatards qui sont immense!
En parlant d'avatar, tu devrais en mettre un et je voudrais des avatards Plus petits!
Bon j'arrêtes et je vais gueuletr sur mon ordi! ^^

Gabriel Angelus
Co-Directeur de DEVNEIL
Directeur de Dryade
Professeur de Potions
Christelle
Venez sur mon forum!!!!!
Apprentit
5 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:59:08   Voir le profil de Christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle   

Si t'es pas content t'as qu'a supprimer se sujet!Vas-y je t'en empêche pas!!!!!!!Je me tires de se forum et c'est pas une grosse perte pour moi!!!!Mais bon c'est pas une raison pour s'énerver!!!!!Tu veux jouer les grands chefs, vas y!!!!Fais moi la moral, mais de toute façon je ne verrais jamais ta réonse puisque je ne remettrais plus jamais les pieds ici!

hasta la vista et puis tu pourrais être poli, BORDEL!
Gabriel Angelus
Prof de potion/Directeur de Dryade
Directeur adjoint/professeur
Gabriel Angelus
25 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:13:50   Voir le profil de Gabriel Angelus (Offline)   Répondre à ce message   http://wolfast.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Gabriel Angelus   

Vu comment tu as répondu à un admin, tu aurais une punition de toute façon.
Bon maintenant, plus sérieusement et poliment: Vous êtes tout de même nombreux à faire les choses à tort et travers et moi, cela m'énerve un peu. (C'est ça!^^)
Situ pars du forum, cela ne sera pas une grande perte vu que tu es nouvelle mais c'est bête.
Sinon, d'accord j'ai peut-être été fort mais je vais créé une nouvelle partie et je vais seulement déplacer ton sujet dans ce forum.
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Pubs  SUPER PUB!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum