Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation. 

 sushi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:46:31   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Bon, eh bien voilà, je me présente:

- Nom-prénom : Naomiya Sushi
- Age : Pas d'âge réel, ne vieillis pas mais a l'apparence d'une fille de 15 ans
- Surnom : Motoko (à cause de mon caractère)
- Maison : Linciel
- Race : Ange

- Ma vie : Je suis née sur une planète lointaine, encore inconnue par les terriens à ce jour. Je n'ai jamais connu mes parents mais je veux prouver à mon entourage ma capacité en tant que créature magique. J'ai appris l'existence de cette école par une amie et j'ai décidé de m'y inscrire pour essayer de perfectionner mes pouvoirs.

- Pouvoirs : Capacité de voler, de générer de l'électricité avec mes mains, don télépathique (3 supers dons mais que je ne maitrise pas encore).

- Caractère : Calme mais j'ai un sens de l'orientation terriblement défaillant donc je m'énerve quand même assez rapidement quand je me perd!

- Ce que j'aime : Lire, écrire, dessiner, écouter de la musique.

- Ce que je n'aime pas : La violence gratuite

Bon, eh bien, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire...
Kiss
Sushi

Message édité le 16-02-2005 à 13:48:56 par sushi1335


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:10:02   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

salut bienvenue dans cette école
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:30:08   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Bienvenue a toi !!
Enfin quelqu'un de Linciel !
bizu
Suatsu


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 11:22:31   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Merci beaucoup!
Sushi saute de joie car on l'accueille bien
Et je vois que suatsu est aussi à Linciel!


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation.  sushiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum