Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Réfectoire 

 Table de Armodon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:17:10   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue acquiéca. Puis elle s'écria affamée

"que mange-t-on ici ?"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:50:21   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah entra dans le grand réfectoir et trouva quelques élèves qui déjeunaient. En avançant vers la tables des professeurs elle vit sur sa droite la table d'Armodon avec deux élèves qui discutaient. Elle les reconnu desuite il s'agissait de Prue et Aozora. Elle entendit la dernière question de Prue et s'approcha des jeunes filles.

"Ici tu peux manger toutes sortes de choses il suffit de les demander... Vous allez bien les filles ? "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:40:01   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Je souris.
"Oui ça va tout ce passe bien!"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:43:18   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"très bien en fait j'ai juste un petit creux"
répondit-elle doucement


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:49:38   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah souria et regarda leur table qui était un peu vide....

"Si tu veux tu peux demander quelque chose et tu le recevra directement sur ta table ! Essaye si tu veux, commande quelque chose..."

Conseilla t'elle...


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:26:46   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"D'accord je le fais tout de suite je réfléchis"
Prue pensa à ce qu'elle voulait tout de suite, maintenant
"Glace à la vanille 3 boules !!"
un sorbet magnifique apparut


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:41:12   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"pas mal Prue tu m'a donné faim à moi aussi donc un mystère s'il vous plait"
et un superbe mystère apparut Aozora prit une bouché
"j'adore c'est vraiment bon"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:42:38   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue prit la cuillère et gouta
"délicieux"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:48:48   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"je ne vais plus quitter la table tellement cette glace m'a ouvert l'appétit" dis-je en riant


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:52:32   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"J'aime bien les mystères, mais les glaces simples procurent autant de plaisir"
fit Prue d'un air gourmand


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:54:52   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah souria...

"Ne mangait pas trop quand même ! Vous aurez cela toute l'année ! lol ! Bon je vais vous laisser, je vais rejoindre l'autre table... "

Elle dit un dernier mot avant de partir vers la table des profs.

"A une prochaine fois..."


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:30:42   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"En effet, surtout pas facile quand on est gros ! Heureusement, j'ai la ligne !"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:40:46   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"moi aussi mais même si je ne l'avait pas je ne sais pas si j'aurais résister"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:41:40   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue entama sa glace
"Délicieux !! Je me demande si on peut avoir un deuxième sorbet!"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:48:41   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"tu peut toujours demander pour ma part je vais essayer de résister" dis je en finissant mon mystère


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:52:42   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue prenait son temps, car c'était froid, de déguster son sorbet


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:04:03   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

la regarda manger etles yeux gourmand

"oups je vais avoir du mal à resister"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:04:02   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"allez ça ne fait pas du mal !"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:09:25   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"tu m'achève" dis-je en riant "aller un Iceberg"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:55:49   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Il apparut
"Ouah..."
fit Prue, heureuse


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:48:53   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora le dégusta et dit en riant
"cette fois c'est le dernier" je prit mes affaires
"on se vois plus tard Prue?"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:54:19   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Oui oui bien sur !"
fit Prue, ayant finie sa glace
"de toute façon il faut que je fasse mon travail maintenant"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 08:43:02   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je sourit et sorti


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:06:09   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

sort aussi


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Réfectoire  Table de ArmodonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum