Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Infirmerie 

 Mal de tête affreux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:58:17   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue arriva à l'infirmerie, elle voyait doubles, ses yeux, d'habitude clairs et joyeux, étaient abatus et sombres. Elle avait l'impression de voir double et dès qu'elle faisait un pas, que quelqu'un lui tapait sur la tête

"y'a quelqu'un?"
ses phrases retentirent comme un marteau


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:20:05   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Au son de la voie d'une élève, Annwen leva les yeux de son livre pour voir qui arrivait. La personne avait l'air sonné, et lh'ybride se dépêcha d'aller l'aider. annwen mit l'élève sur un lit.

"Que t'est-il arrivé?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:33:13   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue remarqua que quelqu'un lui parlait
"je suis restée trop au soleil..de l'eau"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:13:19   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

*De l'eau ? Ce doit être une sirène car elle n'est pas si désidraté pour une humaine....*

"Viens avec moi alors, je vais te plonger dans de l'eau car même un seau ne suffirait pas."

Annwen souria, puis aida sa patiente à se diriger dans un petit salle qui contenait un bassin d'eau fraîche puis elle trempa la blessé dedans.


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:38:47   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Aussitot elle se transforma

"je vais beaucoup mieux"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Infirmerie  Mal de tête affreuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum