Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Les postes 

 P'tite place pour moi.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:56:55   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Moi j'aimerais bien etre infirmière.........histoire de les soigner a la place de les blesser


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:30:12   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"OUi tu peux être infirirmière à condition que tu sois légèrement plus acceuillante il ne faut pas faire peur aux nouveau !! Je peux compté sur toi ? "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:47:04   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Bien sur que oui!!!! Tu peut compter sur moi[lol].
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:58:12   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Ok tu es infirmière et modératrice de l'infirmerie !!!
[lol]


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Les postes  P'tite place pour moi.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum