Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Annonces 

 Très important ! Pour les nouveaux inscrits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:21:49   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Voila ici j'aimerai que toute les personnes inscrites disent leur s pseudos et leurs maisons ! merci à tous !!!"

Message édité le 16-02-2005 à 18:05:36 par Dinah


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:58:36   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel Len Angelus à Dryade.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:22:47   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen Rùyna a dryade
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:25:02   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Alors moi je suis Feanor et je suis à Dryade comme tout le monde.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 09:48:14   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je suis Mogami Bijomaru et ma maison est Dryade.


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:57:46   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

oups j'ai oubliée de répondre
Aozora, Armodon
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:04:48   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Sushi, je suis à Linciel.


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 22:17:42   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

zut j'ai pas dit : Suatsu à Linciel


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Itsuki
Professeur
Itsuki
22 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 17:28:33   Voir le profil de Itsuki (Offline)   Répondre à ce message   http://lusation.bloxode.com   Envoyer un message privé à Itsuki   

Itsuki,Emerald
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:40:55   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Alina Rachael,Dryade
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:14:45   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prudence Emerode, Armodon


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
leannah
princesse enchainée
Nouveau membre
leannah
4 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:22:19   Voir le profil de leannah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leannah   

je suis leannah d'emerald
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Annonces  Très important ! Pour les nouveaux inscritsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum