Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation. 

 Ulielle Sinae

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ulielle Sinae
Le calme peu etre tellement morbide
Nouveau membre
Ulielle Sinae
4 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 01:21:39   Voir le profil de Ulielle Sinae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulielle Sinae   

Nom: Sinae

Prenom: Ulielle

Age: En apparence 18 ans

Surnom: Li

Maison: Pour l'instant j'en n'ai aucune idee! O.O

Race: Demi-demon, Demi-ange

Ma vie: Elle est nee d'une union interdite entre une ange et un demon, malgrer cette union interdite naquit une petite fille, Ulielle. Cette union fut tenu secrete et le bebe aussi, malgrer cela le secret s'ebruita et les parents furent tuer, le bebe fut cacher et trouver par un couple d'humain qui vivait dans la foret et qui etait une benediction du ciel puisque la mere etait sterile. C'est que lorsqu'elle avait 10 ans qu'ils commecerent a voir sa vrai nature de batard, d'ange et de demon. La rumeur s'ebruita dans le village entier, ce qui eu pour effet que Ulielle se fit bannir du village etant supposement trop dangereuse pour eux...Elle vecut solitaire pendant des jours...Des annee...Des siecles...Sans vraiment prendre racine en quelques part...Mais maintenant son destin sera bousculer...

Physique: Elle est grande comme les anges mais forte comme les demons. Elle a un visage fin au teint mat et au cheveux court blond. Elle a des yeux en amande de couleur violet, heritage de sa mere, mais lorsqu'elle se met en colere ses yeux devint rouge sang...Elle a un certain cote angelique, mais lorsqu'elle sourit on peut apercevoir des crocs de demon, un pure contraste pour l'oeil humain! Dans son dos ses trouve des ailes particuliere...Des plumes noire, avec quelques petites plume blanche, strier de rouge avec des griffes au articulation.

Caractere: Li est une jeune fille plutot calme, solitaire meme. Elle ne va rarement vers les autres, ayant ete souvent rejeter dans son passer. Elle est tres suseptible malgrer son cote angelique elle peut tres facilement paraitre sadique quand elle le veut.

Pouvoir: Guerir les gens! =^^= et elle peut faire une boule de tenebre ^^

Ce que j'aime: Le calme et la tolerance...

Ce que je n'aime pas: Les gens trop bruyant...Les frimeurs...
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 11:23:55   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Bienvenue a toi !!

Je suis à Linciel !

Suatsu


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 11:28:08   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Bienvenue à l'academy Devneil!

J'espère que tu te plairas dans cette école!
S'en va en courant car elle doit lire les annonces et aller en cours.


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:36:58   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

bienvenus Ulielle j'éspère que tu vas pouvoir prendre tes racines quelque part
moi aussi j'ai du partir de chez moi
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:44:33   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Ah? Tu as du partir de chez toi?
Moi je ne sais même pas comment je suis arrivée sur Terre!



--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Ulielle Sinae
Le calme peu etre tellement morbide
Nouveau membre
Ulielle Sinae
4 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:50:22   Voir le profil de Ulielle Sinae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulielle Sinae   

Hehe...merci pour cette aceuille! ^^ trop gentille...mais euh au faite je peut tu commencer a poster meme si je ses pas encore dans quel maison je suis?
Suatsu
Je suis pacifique mais rancunière
Expert
Suatsu
124 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:23:53   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6408   Envoyer un message privé à Suatsu   

Je pense que oui
Su


--------------------
Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire.
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:03:37   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

"Bienvenue à DEVNEIL Ulielle Sinae. Oui tu peux commencer dès maintenant à poster des messages. As-tu reçu mon e-mail pour ta répartition? "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:07:30   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

oui tu peut sans problème commencer à poster mais tu ne peut pas poster dans les forums verrouillés sans avoir le mot de passe

désolé dinah c'était peut être à toi de le dire
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Les articles  Présentation.  Ulielle SinaeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum