Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret 

 Ca vaut le détour! (mdr)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:28:21   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Nous arrivâmes en forêt dans le but de nous <<distraire>> dans le sens avoir plein de sang partout. Nous marchhâmes de la lisière de la forêt jusqu'a que les arbres ne laisse passer qu'un inffime partie des rayons du soleil. Je marretai de marcher, je me retournait vers Len et Kriss puis leur dit :

"C'est qui qui commence?"

Message édité le 11-01-2005 à 18:48:11 par Gabriel Len Angelus


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:48:58   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Honneur aux filles!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:18:01   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je ne reagit pas , j'entendis Annwen demandé qui commence , Gabriel dire 'honneur aux filles'
je lacha sa main , ferma les yeux et écouta. Je sentit la presence d'un gros truc dangereux . Je souris et dit


"allons y..."

je sortit mon arc , me consentra sur le bruit et tira . On entendis un rugissement , la bête approchais....
Je rengea mon arc


*c'étais pour le faire venir héhé*

dégaina mon katana mais ne fis rien , attendis qu'Annwen et Gabriel l'attaque ...



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:32:02   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'avais sorits mes sabres en même temps que Kriss dégainait son arc.

"Cool, on va s'amuser..." murmurais-je.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:41:28   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Le tigre observa les trois personnes chacun son tour. Après avoir observer gabriel et Kriss, son regard méfiant tomba sur moi. Je le regardai droit dans les yeux. Seulement quelques seconde après, le bête s'approcha de Kriss pour se placer 1 mètre devant elle.

"Amuse toi bien Kriss."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:10:45   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris. Je sautais sur une branche.

"On te laisse le champs libre."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:12:29   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je fit un sourire de satisfaction

"héhéhé"

Je coura vers lui , fis un salto-avent , quand je réatteris sur la terre ferme le tigre tomba à terre , son sang giclais et sa tête n'étais plus sur son corps ....



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:55:08   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"pas mal! A toi Annwen!"

je mis les mains en porte voix et crais une langue étrangère. Puis des bruits de pas se firent entendre et.... (Annwen, choisit ce que tu veux.)


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:48:13   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Ch'suis assez grande pour les faire venir moi même!"

Je siffla et ma chauve-souris se posa sur mon épaule. Je donna un petite explication a mes compagnons de chasse.

"ON fait toujours équipe."

Je me mi au milieu d'une petite clairière et tourna autour de moi, regardant se qui n'allait pas tarder a surgir. Je vit un lion sortir d'un buisson. Il faisait au moin 1.50m. Je souria et attendit qu'il appoche. Il fit quelques pas en ma direction puis s'avanca plus lentement. Je ne bougea toujours pas. Arrivé a 5m de moi, il bontit. Je l'évita assez facilement, et, avant qu'il puisse se retourner, je l'avait attraper au cou. Je planta mes cros a l'interieur de sa peau et but tous son sang. Je me releva, du sang coulant du coin de ma bouche et me retourna vers Kriss et Gabriel.

"Bon mais un peu poilu."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:13:55   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris. Je sortis mon épée et sautais à terre.

"C'est mon tour..."

Je m'approchais du centre de la clairière et j'imitais le loup. J'attendis et un loup arriva. Il commença à courir vers moi. Pris de panique, je transplanais sur une branche. je fermais les yeux puis le loup tomba sur le côté.

"C'est pas toi que j'appellais..."

Je redescendis. Je sifflais puis le sol trembla. Je me mis en position d'attaque, près. Je fermais les yeux et respirais. Je parlais à voix basse.

"250 mètres.... 200 mètres... Ca va vite.... 100 mètres.... 10 mètres...."

J'ouvris les yeux quand un loup-garou me sautais dessus. Je l'évitais en faisant un pas de côté. Je sortis mon revolvers et tirais une balle d'argent. Je sautais sur une branche et le regardais se débattre. Je retirais mon haut qui couvrait un long tatouage. Je sautais sur une épaule du loup et tirais une flèche dans sa tête mais elle rebondit. Je la rattrapais. Je sautais et courais vers un arbre. le loup-garou me courait apprès. Je sautais mais il m'attrapa la jambe et me tirais au sol. Je tirais la flèche que j'avais dans la main puis je courais le long de l'arbre, retirais quelque chose de mon pantalon et atteris derrière lui. Il tomba par terre, une petite hache dans la nuque. Je le retournas sur le dos.

"Désolé confrère."

Je sortis un couteau et pris un scalpe et je mis dans un sac de peau. je pris son bras et je lui ouvrais. Je pris du sang et me faisait une marque sur chaque joue. Je mis le couteau en travers de ma bouche et me mis à califourchon sur lui. Je lui ouvris le torax et retirais son coeur. Je pris une boîte en fer qui était dans mon sac et le mis dedans. Je me penchais sur lui et bus tout son sang. Je me relevais en m'essuyant la bouche et souriant.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:53:30   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je regarda le combat d'Annwen et Gabriel . Quand je vis Gabriel s'attaquer a un loup je fit une grimace de degout mais ne dis rien . J'entendis un sanglier . Je devint loup et sotta à sa gorge . Je lui mordis bruyament le cou ce qui le fis étouffer . Je le vis s'écrouler à terre.


--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:17:40   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris;

"Tu peux être un loup? Je croyais que tu n'avais aucun pouvoir?"

Je m'approchais du loup qui avait essayé de m'attaquer. Je fermais les yeux et il se releva. Je me mis accroupis et tendis la main. Il s'approcha.... crintif puis il la lècha. je le carressais puis il partit en courant.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 08:49:34   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je redevint humaine , m'éssuya la bouche d'un revers de main et dis a Gabriel

"ce n'est pas un pouvoir , sa s'apprend .....mais tu ne peux choisir l'animal que tu deviendrais , c'est par rapport a ton caractère .... "

Je regarda le loup se relever et je fut contente mais ne le montra pas .



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:25:21   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris. Je me relevais. Je remontais sur ma branche et mis mon haut dans mon sac. je sautais sur le sol.

"On fait quoi maintenant?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:37:18   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"ON peut pprendre a se tranfsormer? Tu pourrais m'apprendre?"

Lui demandais-je très interreser par ce qu'elle avait dit.


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:44:54   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je regarda Annwen et lui dit

"tu peux apprendre .... mais c'est très compliqué ..... c'est un vieu sage qui ma appis il y avais un entrenement phisique et moral c'étais vraiment tres difficile..... Je ne pense pas pouvoir t'instruire je ne suis pas sage je ne connais pas la sagesse et je ne saurais t'expliquer...mais ne dit on pas si on veux on peut ? si tu veux vraiment apprendre tu pourrais mais comment ....."



--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:50:05   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Ce serait déja un bon début de t'avoir. Tu sais, tu l'as déjà fait, et j'apprendrais déjà mieu que si^prenais un livre. Pour ce qui est de c'est très dure, j'ai déjà eut des tortures physiques et morales, donc je ne plaindrais pas. Mais on pourrais au moin essayer de voir ce que ça donne?"

Lui dis-je avec espoir.


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:55:25   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je battis des ailes puis retombais sur terre.

"Voyons si je peux...."

Je fermais les yeux fronçaient les sourcils. Au bout d'un moent, je les rouvris et tombais assis par terre.

"Ca sert à rien..."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:23:56   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Tu te croyais assez puissant pour pouvoir te transformer tout de suite?"

Lui dis-je en essayant de rire le moin possible!.

"J'y crois pas! Et tu croayis que tu pouvais réussir? Tu deviens grâve toi!."

JE souris puis en un clin d'oeuil je me transformai en loup aux yeux dorés. Je m'avanca vers gabriel en grognant, puis je poussa un aboiement et me retransformai en ma forme normale.

"Tu vois, la c'est mieu."

Un seconde après, je m'étais tordue de rire.


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:35:15   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J levais un sourcil.

"Je voulais voir si je pouvais faire disparaître mes ailes... Moi, j'ai la pleine lune pour être un loup."

Je souris.

"Comment as-tu fait pour être loup?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:40:30   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Pas un loup, un loup-garou. C'est plus grand que les loups, et plus assoifés de sang a mon avis"

En disant cela, j'avais perdu mon sourire ironique et mes eclats de rires.

"Alors, tu est d'accord avec moi sur le fait que less vampire peuvent se transformer le plus souvent en chauve-souris et un peu moin fréquament en loup? Et étant influencer par mon coé succube, mon corpt a decider de préférer laa forme canine. Ce qui veut dire que je me transforme en loup mais pas en chauve-souris! Mais ce que je demandais a Kriss tout a l'heure, c'est qu'elle m'aprenne a me trasformer en un animal, non pas forcément en loup comme les vampire."

Lui expiquais-je.


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:43:12   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Si elle y arrive, moi aussi je veux bien avoir un cours."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:19:01   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je les regarda et leurs dis

"héhéhé esseyons......"

Je ferma les yeux me concentra pour me rememorer mon entrenement.....
J'ouvris les yeux et leurs demanda


"on commence quand vous voulez et quand vous vous sentez pres . "

*la salle des voeux sera parfete pour l'entrenement.....*



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:23:39   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me levais d'un bond.

"30 secondes que je me débarbouille et c'est bon!"

Je m'essuyais les joues et remis mon haut en cachant mon tatouage.

"Prêt!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:39:01   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Je ne fis pas comme gabriel, je passa juste ma lague sur le sang qui rstait ua coin de la bouche.

"Bon, si tout le monde est près, on peut commencer. Alors on vas ou?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret  Ca vaut le détour! (mdr)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum