Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  L’ancien manoir du Conte Dracula 

 Visite nocturne...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:06:28   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prudence avait longuement hésité avant de venir ici. Ne croyant pas qu'il était hanté, elle avait osé s'aventurer là bas. Devant la porte, n'osant pas ouvrir, le froid l'enveloppait, la nuit était froide et noire. Rien ne semblait être calme. Le lac, au loin, se faisait entendre, les hiboux hululaient, les chouettes s'envolaient...les loups hurlaient. Prudence frissonna lorsqu'une brise passa sur sa peau. Sur le coup, cela lui rappela la brise près de la mer mais passé ce moment de bonheur, elle se retrouva devant la porte. Les yeux rivés sur la poignée, elle approcha la main. Elle finit par trouver la poignée de bois, très abimée par les années et tourna. La porte était coincée. Prudence ne se laissa pas abattre. Elle recula et courut contre la porte. Elle s'ouvrit tellement vite que Prudence attérit par terre en avant sur le ventre. Haletante, elle se retourna brusquement sur le carrelage poussiéreux et gelé et vit la porte se refermée toute seule. Dans le noir elle ne voyait rien. Mais heureusement elle sortit sa baguette et s'écria : "Lumos" tout doucement de façon à ne pas faire de bruit. Le hall était gigantesque. Des ombres se reflétaient partout....des tableaux, aussi beaux les uns que les autres mais également effrayants ornaient les murs. Mais Prudence monta le long escalier sur le côté. A chaque pas, les marches craquaient. C'est alors qu'elle arriva au premier étage. Tremblant de tout ses membres Prue se tenait près de la rampe. Elle entendit un souffle et sa baguette, soudain, s'éteignit. Elle murmura à nouveau "Lumos!" mais rien à faire ! La baguette ne se rallumait pas. Enfin elle s'alluma quand Prue le dit à voix haute. C'est alors qu'elle l'a brandit devant elle: Un visage, une voix, et Prue s'évanouie

[à vous de jouer !]


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:45:43   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

[merci de répondre... ]


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  L’ancien manoir du Conte Dracula  Visite nocturne...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum