Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La source d'eau tiède 

 un yumoto à l'écart de la source .....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:42:57   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Il fesais assé froid , pour se réchauffer Kriss eu l'idée d'aller au yumoto qu'elle avais remarquée ulterieurement . Kriss arriva vers la source d'eau chaude , . Elle avença jusqu'a cette endroit ou se trouvais le yumoto . Elle trouva vite son chemin , se deshabilla derrière une grande pierre et revint vers le yumoto vetue simplement d'une serviette blanche comme neige . Kriss enleva cette dernière , rentra dans l'eau et se relaxa...

[yumoto=>source thermale]



--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 16:56:41   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

J'avais marcher doucement près de la sourca car j'avais remarqué un loup sur la berge de l'autre côté. Ne touchant pas au loup, je partit doucement et trouva kriss dans un yumoto.

"Alors tu t'amuse bien?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:59:01   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'étais sur une branche. Je regardais le loup en me lèchant les babines. je sautais sur le loup mais au lieu de le mordre, je me roulais par terre avec en riant. Je finis par me faire lècher le visage.

"C'est bon, Darkatcher, tu as gagné!"

[i]Je me relevais en le poussant et je vis Kriss dans l'eau et Annwen au bord. Seul à ce moment je remarquais que Kriss ne portait rien. Je rougis intérieurement et je fis comme si de rien n'était mais je rougissais un peu. Je carressais Darkatcher derrière l'oreille.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:39:25   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

J'avais entendut du bruit , je pris mon katana que j'avais posée sur une pierre a côté de ma serviette [lol je prend le katana pas la serviette ] et regarda qui arriva .Je vit un loup

*qu'il est beau ! si Irumi serais la....*

puis je vis Annwen . Je lui repondit

"ouai super c'est très...relaxent ! ba viens si tu veux a la place de rester la !"

Je reposa mon katana , rassurée .
Je sentis une autre presence , je tourna mon visage et vit Gabriel se battra gentillement avec le loûp qu'il semblais connaitre ... Puis il nous vit et je remarque qu'il rougit . Je me demandais pourquoi....puis je compris et lui dit


"coucou"



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:49:51   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me relevais et souris;

"sal...AAAAAAAAAAAA!"

Darkatcher m'avait sauté dessus et du coup, j'étais tombé dans l'eau. Je le vis sur le bord de l'eau me regarder. Je recrachais l'eau que j'avais avalé.

"Toi, tu vas voir!"

Le loup partit dans l'autre sens puis revenais un peu comme si il me cherchais. Je souris. Je transplanais à côté de lui et lui sautais dessus. On roulait parterre jusqu'à que je retombe dans l'eau. Je soufflais sur une mèche qui me tombait devant les yeux. Je regardais les filles ave un lèger sourire et je m'assi sur le bord; je retirais mon haut et l'essorais. Darkatcher me poussa et je tombais dans l'eau. je lançais mon haut sur le bord.

"J'abandonne! Je reste dans l'eau!"

Darkatcher pencha la tête sur le côté en gémissant un peu puis il s'allongea et roulait par teere en me regardant. Je souris.

"Tu m'épuise!"

Je nageais vers Kriss et m'assis sur le bord un peu à côté d'elle.

"Tu t'éclate à se qu'on dirait!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:14:32   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je rigola quand je vis le loup lui sauter dessus

"héhé"

Je les regardai se battre en rient . Puis quand je vis Gabriel s'approcher je lui souriat et lui dit

"ouai ! sa relaxe tu savais pas que les yumotos étais bon pour la santée ?"



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:20:11   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Non..."

Je passais ma main dans le dos en faisant la grimace.

"Vive les corbatures!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:26:44   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je lui sourit

"héhé ouai c'est pas terrible lol"

puis je me tourna vers Annwen et lui dit

"aller sois pas timide viens nous rejoindre ! héhéhé"



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:33:15   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je regardais Kriss.

"Ca te dérange pas de rien avoir sur toi?"

Je regardais Annwen et pointais un doigt vers elle.

"Pas de commentaire!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:43:08   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je le regarda étonné

"pas particulierement ... enfin disont que les yumotos c'est des sorte de bain naturel et normalement au Japon ba t'est pas habillé quand t'y vas ! et puis si vous serais pas la et que y avais un voyeur perver qui aurais voulu profiter de moi ..... il ne serais plus de se monde...."



--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:47:44   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Pas de commentaires? J'ai rien fait!!!!!! Et puis, kriss, tu as tout a fait raison, si y'a un pervers qui traîne par ici, il sera mort avant de pouvoir parvenir a ses fins."

Je sourit, me desabiha-gardant un soutien-gorge et un culotte) puis me miot dans l'eau.

"C'est vrai que c'est confortable par ici.........d'un seul coup, je sens moin ma blessure."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:57:50   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je les regardais.

"of! et puis..."

J'enlevais mes chaussures, mes chaussettes et mon pantalon. je plongeais dans l'eau.

"C'est clair ça fait du bien!


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:25:16   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je regarda Annwen et lui fit un sourire

"héhéhé"

"ouai c'est super ! tu...tu est blessée ?"

Je sourit a Gabriel et lui dit

"héhé c'est sur !"



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:33:16   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris et plongeais sous l'eau.

"Mouais, sympa...." dis-je en faisant la planche.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:45:41   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"ouais, c'est la blesure que j'ai eu à la salle de voeux. Elle est sur mon ventre, mais j'ai pensé à mettre un <<sort>> d'invisibilité, comme ça, personne ne s'inquiète et personne ne vient m'ataquer car si il voit ma blessure, il croira que je suis plus faible que la normale.........."

*Ce qui n'est peut-être pas faut.*

"Mais elle est etrain de guérir, donc aujourd'hui, on se relaxe dans ce magnifique endroit."

Terminai-je avec un sourire.


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:16:47   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Malgré la chaleur de l'eau, ma peau frissonnait. Je nageais vers le bord et sortis de l'eau. J'avais un mauvais présentiment. Je regardais autour de moi. Je commençais à enfiler mon pantalon.

"Darkatcher? Tu es où?"

Je fermais mon pantalon et fis le tour du bassin naturelle. J'entendis un gémissement. Je courus plus loin. Je vis Dark par terre saignant. Un loup-garou marchait vers lui. Je vis alors la lune, pleine. Le loup sauta sur Dark et le dévorait. je hurlais mais je ne m'entendis pas. j'eus du mal à respirer.

J'ouvris les yeux. J'étais sous l'eau. Je remontais à la surface et recrachais l'eau. Je regardais autour de moi. kriss et Annwen discutaient et Darkatcher partait. Je sortis de l'eau et attrapais Dark. Je me penchais sur lui.

"Ne t'éloigne surtout pas! c'est d'accord?"

Il me lèchait la joue.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:43:32   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Je regardait gabriel en froncant les sourcils.

"Alors tu viens? On est pas la pour se préocupper d'un loup. Ma louve est toutes seule dans la forêt et elle se débrouille très bien!"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:50:30   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me retournais brusquement.

"Quoi?"

Je regardais Dark.

"Va à sa recherche, d'accord?" lui murmurais-je. Il me lècha la joue et partit. Je le regardait, un peu inquiet. Je retournais dans l'eau.

"Je me repose, ce soir ne va pas être de tout repos!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:56:46   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"ON est pas encore le soir!!! Et t'a dit de partir a sa recherche, mais à la recherche de qui? Un pauvre petite fille sans défence près à appelller au secours pou que son prince charmant vine la cherchr?"

Lui demandais-je en digolant.


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:06:29   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris. J'entendis un gémissement. Je sortis brusquement de l'eau et me retournais. Je mis mon pantalon, pris mon éppée et mes flches avec mon arc et partis dans la forêt. Je vis dark plus loin terré par terre. Je le vis se rouler par terre en me voyant. Je m'approchais et vis une épine dans sa patte. Je souris et lui enlevais. Je lui carressais la tête.

"Espèce de louvette! Non mais franchement, c'est qu'une petite épine!"

Il m'attrapait la poche et me tirais.

"Je retire ce que j'ai dit!"

Je souris. Je lui secouais la tête.

"Ce soir et les nuits suivantes, fais attention!"

Je me levais et repartis vers la source. je posais mes armes et plongeais dans l'eau.

"C'était rien...."

J'évitais le regard d'Annwen et Kriss.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:10:20   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Mais il est donc pas assez grand ton loup? Et puis, pourquoi louvette? Le louve sont moin peureuse que lui. Pour une épine!! Tu te rend compte Kriss, il tire une tête comme ça pour un épine!!"

Dis-je en éclatant de rire.

"Et puis.......t'a toujours pas répondu a ma question!"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:29:37   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je lui lançais un regard glacial que m'aime la température de l'eau baissa.

"M'énerve pas sinon, ça va faire comme la dernière fois sauf que je serais moi-même!"

Je m'assis sur le rebord.

"Pour ton information, Dark est tout jeune et qu'il n'a jamais vécu dans la nature. Je l'ai alors qu'il était bébé."

Je détournais le regard. Je frissonnais encore un fois. Je regardais le ciel. Je tournais mon regard vers la cime des arbres. Je vis un faucon voler vers moi. Je tendis mon bras négliagemment et il se posa dessus. Je pris la lettre et la jetais sur mes affaires. Je regardais le faucon dans les yeux puis il s'envola.

"Bon, on parle d'autre chose s'il vous plaît?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:20:16   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je dis à Annwen

"ouai vive le loup mdr !"

*je deteste les hypocrites je ne vais pas tomber si bas je vais leur dire ce que j'pense...*

"pour moi les loups sont fais pour vivre libre dans la nature ! c'est comme sa que vis ma louve Irumi elle dois être quelque par dans la forêt mais elle est libre si elle a faim elle chasse si elle veut courire elle cours et biensur si elle se blesse elle se soigne ....
je ne fais que donner mon avis mais pour une ptite épine , sa fais pas bien mal !"



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:58:15   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je frissonnais un peu donc je plongeais dans l'eau.

"En faite, sa mère a été tuer en chasse et je l'ai receuillis. C'était cela ou il mourrait."

Je ne rajoutais rien. je jettais un regard à la lettre.

*Je la lirais plus tard...*


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:35:15   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"T'a un loup?"

Demandais-ja a Kriss.

"Ca fait longtemps que tu l'as? Moi j'ai une louve mais ça ne fait que 8 mois qu je l'ai. Je l'ai rencontré dans un forêt au nord de la russie. Elle ne supporte pas du tout que je la couve! Un loup a besoin de vivre librement, pas d'être couvé comme un bébé."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La source d'eau tiède  un yumoto à l'écart de la source .....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum