|
|
|
|
| Dinah | Directrice |  | 244 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 18:26:21
| Bonjour à tous ! Comme je vous avez prévenus j'ai décidé de vous faire un sujet libre sur le thème des licornes. C'est à dire je veux que vous me faciez un texte sur les licornes. Je veux que les réponses à ces questions soit intégrés dans votre paragraphe. La note que je vous metrez sera sur 30. Vous pourez donc faire gagner plus de points. Questions: -A quoi sert le sang de licorne? -Quel grand sorcier en a bu? -De quelle race sont les licornes? Pour les moldus quel animal est aussi de cette race? -Combien de temps vivent elles? Voila qui est légèrement plus dur je vous conseille d' aller sur des sites consacré à Harry Potter dans "créatures magiques".... Vous me rendrez votre devoir soit par mp ou par mail à l'adresse amandine.c@cegetel.net
-------------------- Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux: Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement... |
| |
|
|
|
|
|
|
|