|
Alina Rachael | Dryade. | Bibliothécaire |  | 440 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 19:02:39
| Elle regarda ses pognets qu'il serrait,les deux maintenant.Elle ne pouvait plus rien faire,elle ne pouvait pas bouger,il etait bien plus fort qu'elle... "Lache moi" Elle le regarda droit dans les yeux.Ils ne reagissaient pas de la meme facon?Elle l'avait remarqué...Bloquée?Elle n'etait pas bloquée,mais amoureuse...Peut importe qu'il partage le meme corps,et qu'ils soient a l'origine la meme personne... "Quesque tu crois,Len?Tu va me garder la,tu va me tenir face a toi jusqu'a..Jusqu'a quoi?Ca ne changeras rien.Tu le dis,vous ne reagissez pas de la meme facon.Tu es peut etre la partie demoniaque,mais en verité tu cherches surtout a avoir ce que Gabriel a et que tu n'auras jamais.Et cela comprend certainement mon amour.L'Amour ne s'obtient pas par la force,tu sais.La force n'a d'effet que sur la crainte,la peur,certainement pas sur l'affection." Elle se rendit compte qu'elle pouvait maintenant le regarder droit dans les yeux sans ressentir de quelquonque malaise.Parce qu'il reagissait comme elle l'avait attendu apres ce que Gabriel lui avait dit.Parce qu'il etait redevenu mauvais et qu'elle savais qu'elle pourrais le hair si elle le voulait.Parce qu'elle savait qu'elle avait le choix de ressentir ce qu'elle voulait a son egard...Sans voir a travers ses yeux le regard de celui qu'elle aimait.Mais elle n'en etait pas la. |
|
Gabriel Len Angelus | Mage |  | 834 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 19:13:21
| Len sourit. Il lâcha alors les poignets de Alina. Il la regarda droit dans les yeux. "Hais moi alors." Il s'approcha d'elle et la serra doucement dans ses bras. Il ne dit plus rien et ne bougea pas. Il ne voulait pas l'amour de Alina puisqu'il l'avait en partie. Il ne pouvait choisir la personne qu'il aimait parce que c'était Gabriel qui le faisait. Il savait que Alina allait reculer mais cette fois il la retiendrait pas. Il la laisserait partir si elle le veut. Il ne voulait pas lui faire de mal mais ressentir ce que l'on ressentait lorsqu'on serrait dans ses bras une personne qu'on aime. Il ferma les yeux et ne regarda pas les évènements suivants.
-------------------- L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber. |
|
| Posté le 27-04-2005 à 19:36:20
| "Tu dois savoir que je ne veux pas que Gabriel utilise ses dons sur moi...Mais bien sur tu n'en prends pas compte...Tu ne m'aimes pas,Len,n'est ce pas?Tu n'as simplement pas le choix..." Elle s'ecarta legerement,doucement.Elle s'etonna d'avoir reussi a se calmer aussi rapidement.Qu'elle le veuille ou non,peut etre etais ce d'etre,une seconde,entre les bras de celui qu'elle, elle devait bien se rendre a l'evidence,aimait,,meme ne serait qu'une partie.. Elle ne partit pas.Elle alla se rassoir un peu plus loin. "Tu t'attendais a ce que je m'enfuis peut etre?Que veux tu,tu es peut etre persuadé de n'etre que la partie malefique de Gabriel,mais il faut croire que tu es assez bon pour que je ne craigne pas.Ou alors peut etre suis inconsciente..." |
|
| Posté le 27-04-2005 à 19:50:49
| Len alla s'asseoir en face d'elle. Elle avait tout compris. "Je ne peux choisir mais je t'aime quand même et cela me va. Je suis doux parce que je ne vois pas pourquoi je serais brusque avec une personne que j'aime."
-------------------- L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber. |
|
| Posté le 27-04-2005 à 19:57:39
| "Non...L'Amour c'est le fruit d'un choix...Tu es trop proche de Gabriel pour ne pas ressentir ses emotions,pas assez pour les partager entierement,a mon avis..Enfin..Ce que j'en pense...Et puis..Si tu es capable d'etre doux..De te controler,cela prouve que tu n'es pas que mauvais..." Elle lui sourit legerement.Comme la nuit etait belle.Peut etre parce qu'elle etait iréelle..Peut etre parce que tout cela lui paraissait iréel.. |
|
| Posté le 29-04-2005 à 12:53:16
| Len s'allongea et regarda le ciel magiquement nocturne. Il l'aimait et en quelque sorte, il en avait fait le choix puisqu'il était une partie de Gabriel. Tout cela était compliqué à comprendre, c'était vrai. Il ferma les yeux et se concentra sur ses pensées. "Gabriel essait de revenir et je vais encore me retrouver enfermé. Au moins, j'aurais pu te voir sans que Gabriel soit là." Il se releva et regarda Alina droit dans les yeux. "Je fus ravie de faire ta connaissance même si je te connaissais déjà." Il se pencha sur elle et l'embrassa sur la joue puis il se releva. Il s'étira et parut attendre le retour de Gabriel.
|
| Posté le 29-04-2005 à 13:00:08
| Alina se leva a son tour.Comme tout cela lui paraissait etrange..Au dessu d'elle...Elle soupira et chassa de sa robe les brindilles qui s'y accrochaient. "Moi aussi j'ai ete heureuse de te rencontrer..Parce que moi je ne connaissais meme pas ton existence..." Elle effleura sa joue et y deposa un furtif baiser.Est ce qu'elle devrait s'expliquer lorsque Gabriel reviendrait.Il ne se souviendrait de rien...Qu'allait il lui demander? |
|
| Posté le 29-04-2005 à 14:31:07
| Len sourit à Alina puis fronça les sourcils. Il tomba à genoux puis ferma le syeux. Le jeune homme releva alors la tête et regarda Alina. "Ca va? Je ne t'ai rien fait?"
|
| Posté le 29-04-2005 à 14:35:42
| Elle lui sourit et lui tendit le bras pour l'aider a se relever "Non...Bien sur que non.Ne t'inquiete pas.Il ne s'est rien passé...De dangereux." Elle le regarda...Comme pour voir si elle voyait quelque chose de changer.Elle l'embrassa sur la joue,comme elle l'avait fait une minute plus tot avec Len,puis murmura: "Tu ne te mettras plus dans de tels etats pour si peu,n'est ce pas mon ange." |
|
| Posté le 29-04-2005 à 14:49:52
| Gabriel se détendit un peu mais ses gestes restaient légèrement fébrils. Il frissonna à la première phrase de Alina. Rien passé de dangereux? Et si il l'avait forcé au silence sans le savoir? A sa seconde phrase, il la regarda droit dans lesyeux. "Pour si peu? Tu es sur que je ne t'ai rien fait? Tout ce dont je me souviens, c'est du noir complet et du froid."
|
| Posté le 29-04-2005 à 14:55:17
| La jeune fille inclina la tete.Il n'avait pas tout a fait compris. "Non,tu...Enfin..oui,toi..Tu ne m'as rien fais...Mais quand je te demandais de ne pas te mettre dans de tels etats je voulai dire...Que ca n'aurait pas du arriver si tu etait resté calme tout a l'heure...Peut importe..Ca va,tu n'a pas l'air tres bien?" |
|
| Posté le 29-04-2005 à 15:00:51
| Gabriel eut un sourire pour rassurer la jeune fille. Il voulait pas l'embêter avec cela. Il la serra dans ses bras et l'embrassa dans le cou. Il s'écarta un peu de la jeune fille et l'embrassa tendrement.
|
| Posté le 29-04-2005 à 15:06:51
| Elle se rapprocha de lui.la situation etait encore bien etrange pour elle.Elle posa sa tete sur son epaule. "Tu ne te souviens pas de ce qui se passe quand tu perds conscience,n'est ce pas?Tu ne t'es jamais demandé?Tu n'as jamais voulu comprendre?" Elle se mordit les levres.Elle n'etait pas prete a lui expliquer...Elle en savait si peu..Elle,deja,ne comprenait pas,alors comment l'expliquer? |
|
| Posté le 29-04-2005 à 15:23:25
| Gabriel s'écarta alors de Alina et baissa la tête. "J'ai déjà essayé de comprendre et les explications étaient étranges; Feanor m'a parlé d'un certain Len mais je ne le connais pas. Il a dit qu'il avait parlé avec lui mais je n'ai pa très bien compris mais apparemment ce Len ne m'aima pas."
|
| Posté le 29-04-2005 à 15:30:11
| La jeune fille sourit "Comment peut on ne pas s'aimer soi meme?" Marmonna t elle,d'une voix absolument inaudible.Elle reflechit un moment,et s'assit a terre. "Peut importe qui il est...Il apparait..Enfin tu sais tres bien quand...Il m'a...Il m'a expliqué ce qui t'avais troublé lorsque je t'ai parlé tout a l'heure et je...Je suis desolé,Gabriel." Elle baissa les yeux,et repensa a Len.Comme cela devait etre difficile,d'etre la partie...Comprimée,enfermée... |
|
| Posté le 29-04-2005 à 15:32:09
| Gabriel s'assit à côté de Alina et l'écouta attentivement. "Alors ce Len est en moi? Mais qui est-ce? Et comment ça tu sais pourquoi je me sentais mal? Même moi j'arrive pas à savoir."
|
| Posté le 29-04-2005 à 15:39:48
| Elle posa la main sur celle de son ami. "Je ne sais pas beaucoup de chose...Len est..Une partie de toi...La partie que les anges ont voulus ecarter...Il..il ressent ce que tu ressent,il est..Toi,une partie de toi..Enfermé...Je ne sais pas si tu comprends?" |
|
| Posté le 29-04-2005 à 15:46:23
| Gabriel la regarda un peu bizaremment au début puis lui sourit. "Je ne comprends pas beaucoup mais tu m'aides à comprendre de nombreuses choses. Je crois que j'ai compris. Ce fameux Len serait la partie restante de ma mère, la partie génétique. A la naissance, je n'étais pas qu'un ange seulement j'arrive pas à me souvenir de ce que j'étais d'autre. Quand les anges m'ont ramené, ils ont cachés cette partie venant de ma mère pour que je sois ange totalement. C'est bon, je crois que je commence à comprendre. Maintenant, le problème c'est peut-on nous remettre ensemble et si non, comment nous séparer pour qu'on chacun sont propres corps?"
|
| Posté le 29-04-2005 à 15:53:04
| "c'est cela oui...Vous separez?Je ne penses pas que ce soit possible..Vous etes la meme personne...ce serait comme separé en deux corps une seule ame...Je pense que c'est impossible..." Si semblable...Elle avait passer la plus grande partie de son tete a tete face a Len a trouver quelque chose qui l'aurait differencier de Gabriel.Elle ne l'avait pas trouvé.Ou si peu... "Pour vous reunir,je ne sais pas,je ne sais pas si c'est possible..Peut etre..." |
|
| Posté le 29-04-2005 à 16:03:53
| Gabriel passa une main sur son front. Il soupira. "Je penses que si. On a bien réussi à nous séparer pourquoi pas nous rassembler?" Puis il se laissa tomber allonger, tout comme Len l'avait fait auparavant. Il ferma les yeux et réfléchit en peu.
|
| Posté le 29-04-2005 à 16:11:07
| "Bien sur...Mais qui?Qui pourrais faire ca?" Elle le regarda s'allaonger...Comme Len. "Ce serait bien qu'on puisse vous reunir mais...ca fait si longtemps que vous etes separés..Vous deviendriez a vous deux une nouvelle personne." Elle s'allongea tout contre lui,dans la nuit,la nuit etincellante de tant d'etoiles...Cette nuit...Si calme...Si paisible...Cette nuit envoutante qui veillait patiemment sur ceux qui venait s'y blottir... |
|
| Posté le 29-04-2005 à 16:35:47
| Gabriel sentit que Alina se rapprochait puis il la sentit contre lui. Il sourit. Il la serra doucement et tendrement dans ses bras. Il la regarda et lui sourit. "Aurais-tu peur que l'on se retrouve de nouveau en une seule personne?" Il lui sourit tendrement puis l'embrassa.
|
| Posté le 29-04-2005 à 16:50:59
| "Bien sur que non..Je veux ce qu'il y a de mieux pour toi,c'est tout..." Elle etait sincere..Len n'etait pas la creature sans coeur qu'elle avait redouté lorsque Gabriel lui avait dit de se mefier..Et elle trouvait la situation tellement..Inhumaine...Elle se serra encore un peu plus,comme si elle avait eu peur de le voir s'evanouir,tel un reve,dans cette nuit si sombre. |
|
| Posté le 29-04-2005 à 17:21:47
| Gabriel sourit. Il arrêtait pas de repenser à lorsqu'il n'avait plus rien vu. Ce froid qui s'engouffrait en lui était vraiment... terrible. Il sourit à Alina. Il déposa doucement ses lèvres sur celles de sa bien-aimée. Il sentit qu'elle le serrait un peu plus. Il passa tendrement ses bras autour de la jeune fille.
|
| Posté le 29-04-2005 à 17:31:09
| "Ca doit etre dur de reprendre conscience apres ces...Transformations..Comme si ton corps etait habité...Et comme si tu en etais devenu prisonnier,un moment...Mais toi tu as le dessus...Len subit...On trouveras un moyen pour que ca change!" Elle l'embrassa,et puis se releva. "Il n'y a qu'ici que la nuit est eternelle...Il doit etre pret de midi en dehors...Tu ne m'en veux pas alors,n'est ce pas?" |
|
|