Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus

Academy DEVNEIL  Interieur  Tourelle 

Assis sur le rebord de la fenêtre.....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:49:08   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen souria en le voyant réagir ainsi, c'est ce qu'elle atendait

"Ben pourquoi tu n'est pas toujours comme ca?"

--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:54:32   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Mes yeux devinrent sombres. Je sortis mon sabres.

"dans un moment comme ça, je suis capable de tuer."

Mes yeux redevinrent d'un bleu saphir.

"Mais je sais me calmer;"

--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:58:38   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen eut un sourire narquois.

"Tu crois me faire peur? C'est bien que tu sache te calmer, sinon tu pourrais faire en autre massacre"

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:59:58   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Et ouais!"

--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:02:11   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"BEn, tu fais une grosse erreur alors. Si tu me tue, se don je doute vraime, tu pourrrais mériter ta place aux enfers......après tout, c'est pas les jour que tu as l'occasion de tuer une p..."

*Je dit quoi? il doit pas savoir*

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:43:20   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"C'est moi ou tu caches quelque chose?"

je la regardais de mes yeux saphirs.

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:05:37   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"C'est toi"

Dit-elle en retrouvant son ton habituel

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:37:37   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

[i]Je battis des ailes pour les dégourdir. Je me rassis et regardais Annwen. Je regardais le paysage. Le soleil était en train de se lever. Une brise soufflait légèrement. Je tendis ma main à plat une petite tornade s'y forma. Je refermais la main et elle disparut.

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:32:52   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

*Une mini tornade........j'aime mieu les géantes, mais c'est deja bien*

"Tu as quels pouvoirs?"

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:42:08   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris. Je fis apparaître une boule de feu et une boule d'eau qui devinrant une boule d'air et une boule de terre.

"Je contrôle les quatre éléments sous toutes les formes et je suis télépathe. je peux fouiller les esprits des gens et leur faire ce que je veux."

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:59:02   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Tu ferais mieu d'apprendre a ne le faire qu'en cas d'urgence...ce serais mmieux pour toi."

*Il se fera détester moin*

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:41:02   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris. Les boules disparurent.

"je ne les utilisent qund cas de necessité."

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:36:15   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Tu ne lis pas dans les pensé qu'en cas de nécéssiter........ce qui est plus enervant encore....."

Elle avait parlé d'un ton détaché, comme si ça lui était égal, ce qui etait cintraire a ce qu'elle disait......

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:58:06   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la regardais.

"Je lis sans cesse dans les pensées et cela est pénible. J'aimerais pouvoir ne pas lire dans les pensées, cela me ferait du bien."

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:40:48   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Entraine-toi alors"

Dit-elle sur un ton qui voulait dire que c'est la chose la plus simple au monde

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:42:09   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je lui souris.

"Je le fais."

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:48:30   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Déjà un problème de règlé.......si t'en a d'autres, ne te gène pas........"

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:54:04   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'eus comme quelque chose au coeur quand elle dit cela.

"Eu.. non... c'est bon... j'ai pas d'autres problèmes...."

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:57:07   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen le regarda pendant une fraction de seconde d'un air amusé mais elle reprit viste son air absent, tout en conteplant le ciel étoilé.

"J'en suis pas si sûre"

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:01:14   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la regardais.

"Ah bon?"

Je tournais la tête.

*Il ne faut pas qu'elle la sache! Setsuna est le seul de l'école a être au courant mais il est partit!*

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:04:48   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Oui"

Répondit-elle simplement, mais surement.

"Mais si tu ne veut pas parler, dit le moi. Ce n'est pas la peine de te cacher sous des mensonges......Après tout, tout le monde cache quelque chose"

*J'espère quand meme qu'il ne l'aprendrra pas avant longtemps.......mais je ne pourrais rien cacher un jour.......*

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:15:35   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la regardais dans les yeux.

"Oui je cache quelque chose, même plusieurs..." dis-je en tournant mon regard vers le paysage.

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 19:22:59   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"C'est déjâ mieu. JE n'aime pas quand on me ment. En plus je sais presque toujours quand quelqu'un ment, ce qui m'enerve encore plus........Certaines personnes ne sont pas doué pour mentir, et ce sont eux qui mentent encore le plus...."

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 20:01:58   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Je ne te mentirais plus alors."

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 20:25:26   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Ce n'est pas la peine de le dire, encore faut-il que tu le fasse ce dont je doute. Presque aucune personne ne peut ne pas mentir, c'est dans l'ordre des choses. Toutes le personne un jour ou l'autre sont ammenées a mentir.........peut-etre plus ou moin, mais elles mentent."

Murmura-t-elle d'un ton philosophique

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Academy DEVNEIL  Interieur  Tourelle  Assis sur le rebord de la fenêtre.....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum