Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus

Academy DEVNEIL  Extérieur  La serre 

Douceur et tranquillité

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:46:50   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle sourit.La sirene semblait tellement inocente...Comme quelqu'un qui n'avait jamais ete bafoué par l'horreur,la mechanceté ou meme la mort.Elle se demanda si tous ceux de son espece etait ainsi...

"On dit que les pouvoirs mentaux sont ceux qui causent le plus de blessures,et le plus de sequelles...Certaines personnes craignent beaucoup plus ceux qui agissent sur le psychique que ceux qui ne posseent que des pouvoirs de force apparente...."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:49:18   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prudence répondit d'une voix douce
"Ce pouvoir est uniquement protecteur. Dès que je me sens attaqué. Utile....et l'empathie sert à quoi d'autre ?"

--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:52:05   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Une fois controler,il peut servir a imposer des emotions,ou a controler celle d'autrui..."
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:53:26   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue resta de marbre. Son pouvoir était si déstructeur. En entendant cela, elle frissonna.
"moi la télékinésie est amusant mais dangereux.."

--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:03:16   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Dangereux?pourquoi?"

Elle sourit

"A cause des reactions des gens lorsqu'ils apprenent que tu lis en eux?Oui,en effet,ce n'est pas une chose facile que de se sentir transparent...."
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:30:58   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

" Par exemple, comme je ne sais pas bien le maitriser, je peux blesser des gens..."

elle souria
"comme tu m'a effrayé moi"

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:43:25   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Les pouvoirs psychiques se retournent facilement vers leur posseseurs..te blesser?Comment cela?"
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:48:34   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"blesser les autres, sans faire attention"

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:52:10   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Des blessures physiques ou mentales?Moi ca ne m'est jamais arrivé..Enfin...Ca je ne me suis vraiment concentré pour utiliser mon pouvoir que quelques rares fois....Certaines ont il est vrai ete destructrice....."
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:04:03   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Physiques..mais toi as tu fait du mal une fois ?"

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:08:47   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Et bien...Avant de venir ici...je ne suis pas tout a fait une elfe..Je ne sais pas de quel race etait mon pere,je ne l'ai jamais rencontré...Je vivais parmi les elfes,mais je n'avais pas leur calme,leur innocence...Ma colere,ma haine....cela les effrayait...Il ont fini par me rejeter....pas completement,il me gardait pres d'eux,bien sur mais...J'ai fait des choses que je n'aurais pas du faire..."

Elle baissa les yeux.

"Je n'aime pas en parler...personne ne le sais..."
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:10:24   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Pardon je n'aurai pas du"
elle était bouleversée par son histoire

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:13:30   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Tu ne pouvais pas savoir."
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:25:02   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Oui je sais"

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:23:10   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Bien...parlons d'autre chose...L'ecole te plait?Tu connais deja pas mal de monde,je suppose...."
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:51:19   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"l'école est de plus en plus merveilleuse! les gens sont gentils !!"
répondit Prue enthousiaste
"mon endroit préféré doit être ici et le lac"

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:25:32   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle sourit.

"Je supposais bien que le lac devait te plaire.La source chaude est tres agreable.Moi c'est la foret,c'est evident.Oui,l'ecole est de mieux en mieux,au fur et a mesure que de nouvelles personnes arrivent."
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:50:32   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Les inscriptions sont faibles j'ai l'impression, je vais faire de la pub."
Elle la regarda

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:57:41   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Oui,enfin je dois dire que je deteste la foule,alors le manque de monde est loin de me deranger...Enfin c'est vrai que si c'etait un peu plus animé..."
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:50:42   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"L'école a besoin de vivre, mais parfois, je me sens seule avec Aozora dans une si grande salle de réunion et table!"

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:12:22   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"C'est vrai,je n'y pensais pas.A Dryade,nous sommes pas mal,quand meme,alors on se sent moins seuls je suppose...Mais cest vrai que les autres maison sont plutot vides...."
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:03:45   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Tout le monde espère la même chose ? Dur dur...mais vous avez les memes pensées, c'est déja ça !"

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:04:27   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

(je suis un peu perdue la...De quoi tu parles? )
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:07:35   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

[pour etre dans la meme maison, vous avez du avoir les meme reponse aux questionnaire voila!]

--------------------
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:01:42   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

(ouai c'etait la premiere partie de phrase que je comprenais pas..Mais pas grave)

"Oui enfin...Pas tout a fait..Nous sommes meme tous plutot different je crois...Peut etre que certaines choses nous reunissent"

La douleur.La violence.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Academy DEVNEIL  Extérieur  La serre  Douceur et tranquillitéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum