|
Aozora | un seul contact me suffit | Directrice de maison |  | 322 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 19:21:19
| "une ballade me plairait bien mais ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait de cheval je préfère revoir les bases" "désoler si vous voulez faire une ballade allez-y" |
|
Dinah | Directrice |  | 244 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 19:57:22
| Dinah fut contente que Aozora donne une vraie réponse car elle n'aurait pas pu trancher entre les deux. Elle lui dit... "Non on reste avec toi ! Ne t'inquiète pas nous n'allons pas te laisser toute seule et puis je pense aussi que cela ferai du bien à tout le monde de revoir les bases ! " Dinah descendit de sa jument l'accrocha à la barrière et se dirigea vers les barres de sauts. Elle en ammena 2 au milieu de la carrière et commenca à faire un obstacle. "Bon voila on se débrouille avec sa et puis après j'en ferai d'autre oki ? "
-------------------- Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux: Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement... |
|
Suatsu | Je suis pacifique mais rancunière | Expert |  | 124 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 20:00:33
| J'observai Dinah puis dis en souriant. - D'accord. Qui commence ?
-------------------- Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire. |
|
| Posté le 30-03-2005 à 20:48:34
| Dinah se dirigea vers sa jument qui la regardais. Elle la détacha et répondit à suatsu. "Allez y d'abord ! Pour l'instant je reste au sol pour vous monter les barres ! Pour l'instant elles sont à 2 mm du sol lol ! Allez y les filles ! " Dinah revent sur ses pas et se dirigea vers le seul obstacle. Elle s'éloigna un peu pour éviter de faire peur au chevaux ou tous simplement de déranger les cavalières.
-------------------- Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux: Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement... |
|
| Posté le 31-03-2005 à 17:25:23
| - D'accord. Je pressa mes mollets contre les flancs de la jument qui partit au trot. Je passa la barre sans problème.
-------------------- Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire. |
|
| Posté le 31-03-2005 à 19:42:45
| Dinah regardait comment se débrouillait Suastu puis se tourna vers Aozora.... "Tu peux y aller !!!" Pendant que Aozora se metait en place Dinah commenca à installer un deuxième obstacle en continuation du premier. Elle mis d'abord seulement les chandeliers et attendit qu'Aozora soit passé sur le 1er obstacle.
|
Aozora | un seul contact me suffit | Directrice de maison |  | 322 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 09:43:30
| j'arrivai à l'obstacle pris mon appel et Danaïs sauta arrivait de l'autre coté je ne pu dire aucun mot tellement c'était magnifique |
|
| Posté le 04-04-2005 à 20:55:56
| Dinah regardait l'air heureux de Aozora qui lui fit très plaisir.Elle mit la deuxième barre. Le deuxième obstacle était enfin près. Ne pouvant plus attendre Dinah monta sur selle. Elle rejoignit les 2 filles et leur dit.... "Vous sautez plutôt bien ! Bravo ! Bon allez j'y vais c'est partis." Dinah effleura le flanc de Aquarelle qui se mit au pas puis au trot e pris enfin le galop. Dinah très heureuse passa la première barre sans problème puis passa le deuxième obstacle. "Super ! Aquarelle est toujours aussi super..."
|
| Posté le 06-04-2005 à 12:50:36
| J'observai Dinah, elle montait bien. Après qu'elle soit passé, je mis Elawen au pas puis la mis au galop, je me dirigea vers le obstacle et les passa sans problème.
|
| Posté le 08-04-2005 à 21:29:51
| "J'étais perdu dans mes rêves je m'étais jamais autant sentis libre dans un lieu. Je vis alors Suatsu passer les barres sans problème. C'était mon tour Je guida Danaïs jusqu'aux barres. Elle les sauta sans problème... " [Dinah--->Aozora essaye de mettre des majuscule s'il te plait ! ] |
|
| Posté le 10-04-2005 à 09:32:53
| Dinah heureuse redescendit de sa jument. Elle la fit sortir de la carrière et l'attacha à une barre extérieure. Elle se redirigea vers la carrière monta les obstacle d'une dizaine de centimètre avant d'aller installer deus autres obstacles plus loin sur une diagonale. Il y avait maintenant 4 obstacles d'une hauteur de 70cm environ...Avant d'aller récupérer sa jument Dinah dit aux jeunes filles... "Bon voila aujourd'hui je ne mettrais pas plus haut car je ne veux pas trop fatiguer Aquarelle le premier jour... Mais si vous avez envie de sauter plus haut vous pouvez vous ! " Dinah recuppéra sa jument et remonta en selle puis regarda les 2 jeunes filles...
|
Prudence Emerode | L'Océan est plus fort que tout | Ministre de la Justice/Professeur |  | 389 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 16:11:26
| Prue aimait les chevaux, malgré sa queue de poisson parfois, elle adorait monter en amazone, avec les jambes de chaque côté et elle n'était monté que deux ou trois fois. En apercevant Dinah, elle se précipita "Bonjour !"
-------------------- *J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre* |
|
| Posté le 10-04-2005 à 16:34:18
| - Pour moi ce sera bon. J'aimerais m'ocupper de Gally et essayer qu'il me fasse confiance. Je regardai la jeune file qui venait d'arriver et lança ma jument au galop. Elle passa sans problème les obstacles. Je revins tranquilmement au pas, rênes longues vers les jeunes filles.
|
| Posté le 10-04-2005 à 17:59:07
| Dinah écouta Suatsu et approuva ses paroles... "Oui cela serai bien que vous fassiez bien connaissance tout les deux... " Puis Dinah entendit son prenom, elle se retourna et apperçut Prue. Elle se dirigea vers elle au trot. "Salut ! Ca va ? Eu voici Prudence..." Déclara Dinah au deux autres filles ne sachant pas si elles se connaissait ou non.
|
| Posté le 10-04-2005 à 20:46:25
| - Salut, moi c'est Suatsu. Merci Dinah pour m'avoir autorisé a monter. Je marchai quelques minutes au pas pour detendre la jument puis descendit et me dirigeai vers les écuries.
|
| Posté le 11-04-2005 à 16:47:18
| jJe rejoignit dinah " Je pense que je vait arréter ici moi aussi, ça c'est bien passé. Je pense que la prochaine fois on pourrait faire une promenade" Puis me tournant vers prudence "Salut prudence ça vas?" Puis me tournant vers Dinah "Je l'a connait on est dans la même maison" |
|
Prudence Emerode | L'Océan est plus fort que tout | Ministre de la Justice/Professeur |  | 389 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 17:24:24
| Prue salua les cavalières, s'émerveillant face aux magnifiques chevaux, en caressant un au passage, et reconnut Aozora "Oui Dinah, je connais Aozora...que faisiez vous ?"
-------------------- *J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre* |
|
| Posté le 11-04-2005 à 17:31:38
| En riant "En petit entrainement pour se rappeler comment on tien à cheval?" Dit-elle en descendant de cheval "Dinah m'a laissé monter un de leurs chevaux" |
|
| Posté le 11-04-2005 à 17:47:08
| " quel chance !" observe l'agilité d'Aozora
|
| Posté le 25-04-2005 à 19:37:15
| Dinah marcha sa jument les rènes longues jusqu'à Prudence... Elle lui demanda. "Tu fais du cheval ? Si cela te dit tu peux en faire ici ! " Dinah dit à Aozora... "J'avais oublié que vous étiez dans la même maison au moins tu ne seras plus toute seule ! Tu as raison cela c'est très bien passé aujourd'hui ! J'espère que nous referont de petit moment comme celui la ! "
|
| Posté le 26-04-2005 à 20:14:02
| "oui j'espère qu'on vas continuer comme ça j'ai vraiment apris" en ce tournant vers prue "tu te jougnera à nous prue"
-------------------- vous pensez connaitre mon coeur mais ce n'est qu'un reflet qui garde secret un coeur blessé dans une cage |
|
| Posté le 30-04-2005 à 16:20:47
| Dinah regarda Prue et attendit sa réponse avant d'ajouter... "PLus on est de fou plus on rie ! IL reste encore des chevaux si cela t'intéresse tu peux venir t'en "choisir" un ! "
|
| Posté le 08-05-2005 à 14:50:24
| "Je suis experte pour monter à licorne mais c'est pareil à cheval ? "
|
| Posté le 08-05-2005 à 19:03:07
| Dinah rigola puis répondit... "Oui ne t'inquiète pas c'est exactement pareil sauf que cela ne vole pas bien sur ! Vien je vais te montrer les chevaux qui reste, cela te dit ? "
|
| Posté le 08-05-2005 à 19:09:53
| je sourit "tu monte des licorne prue!!c'est génial!! ne t'inquiète pour les chevaux je crois qu'il sont plus facile à monter je vais penser Danaïs le temps que tu choisisse un cheval"
-------------------- vous pensez connaitre mon coeur mais ce n'est qu'un reflet qui garde secret un coeur blessé dans une cage |
|
|