|
Prudence Emerode | L'Océan est plus fort que tout | Ministre de la Justice/Professeur |  | 389 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 21:11:05
| "Pourrais tu faire une partie océan, pour permettre aux sirènes de nager ?"
-------------------- *J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre* |
|
Dinah | Directrice |  | 244 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 09:09:01
| "Le problème prudence c'est que l'école n'est pas à coté d'un océan.... Je comprends que tu veuilles un endroit comme cela mais tu pourrais plutôt aller soit à la source soit au parc [si tu veux à la place de parc je mets: le parc et le lac]...."
-------------------- Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux: Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement... |
|
Prudence Emerode | L'Océan est plus fort que tout | Ministre de la Justice/Professeur |  | 389 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 16:06:30
| "ah d'accord ouais le lac oui je veux bien merci !"
-------------------- *J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre* |
|
Gabriel Angelus | Prof de potion/Directeur de Dryade | Directeur adjoint/professeur |  | 25 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 19:43:47
| Merçi de nous l'avoir signalé! Remarque: ton avatar est trop grand. |
|
| Posté le 11-04-2005 à 17:19:42
| [je sais mais je n'ai pas d'image plus petite ]
|
Aozora | un seul contact me suffit | Directrice de maison |  | 322 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 17:21:43
| tu peut essayer de la couper |
|
| Posté le 11-04-2005 à 17:26:03
| Je ne sais pas faire !
|
Aozora | un seul contact me suffit | Directrice de maison |  | 322 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 17:50:19
| je te l'ai coupé mais je ne peut pas te l'envoyer par MP je ne sais pas mettre un url. si tu la veu tu peut me passer ton adresse e_mail par MP j'essayerai de te l'envoyer |
|
|