|
Prudence Emerode | L'Océan est plus fort que tout | Ministre de la Justice/Professeur | | 389 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 16:38:48
| http://you-are-your-heros1.forumactif.com/ C'est un superbe forum ! Je suis Nathalie Portman!
-------------------- *J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre* |
|
sushi1335 | amour éphémère, amitié éternelle... | Ministre du sport/Directrice maison | | 294 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 16:13:41
| Click here Je vais aller voir...
-------------------- I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you Big kisses à tous! |
|
Prudence Emerode | L'Océan est plus fort que tout | Ministre de la Justice/Professeur | | 389 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 21:44:04
| Nan vraiment inscrivez vous parce que c'est top !
-------------------- *J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre* |
|
sushi1335 | amour éphémère, amitié éternelle... | Ministre du sport/Directrice maison | | 294 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 18:01:25
| Désolée mais forumactif, ça plante avec mon PC!
-------------------- I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you Big kisses à tous! |
|
Dinah | Directrice | | 244 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 19:43:28
| "C'est bizarre moi non plus ça marche pas. J'ai que la moitié de la page ouverte.... Dommage j'aurai bien fais un petit tour là-bas..."
-------------------- Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux: Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement... |
|
Aozora | un seul contact me suffit | Directrice de maison | | 322 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 13:24:07
| non moi ça marche
-------------------- vous pensez connaitre mon coeur mais ce n'est qu'un reflet qui garde secret un coeur blessé dans une cage |
|
| Posté le 02-06-2005 à 16:53:12
| Je sais pas, moi y'a que alloforum qui marche bien sur mon PC...
|
|