Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Bibliothèque 

 Mystérieuse forme...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:21:31   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah avait toujours cette question qui lui brulait les lèvres. Pourquoi ce soleil nappés de flamme. Pourquoi au bas de son dos... Ces questions passaient et rapassaient à chaque foie qu'elle le regardait dans la glace. La jeune fille décida enfin depuis tant d'années d'essayer de résoudre cette énigme.

*Le seul endroit ou je pourrais trouver est la bibliothèque.*

Ce dit-elle. Sur ce la jeune directrice monta les marches pour enfin entrer dans la magnifique pièce qui contenait des centaines et des centaines de livres. Personne n'était encore là. Il était très tôt.

*Tous le monde doit dormir à cette heure si ! Et puis nous n'avons pas encore de bibliothéquaire.*

Dinah posa ses affaires sur une table et passa à travers les allées en réfléchissant.

*Je pense que le seul endroit ou je trouverai ce que je cherche c'est dans la cathégorie mythes et légendes. A près tout personne ne peut expliquer ceci....*


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:33:09   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

J'arrivais dans la bibliothèque afin de trouver un livre sur les anges et sur les planètes lointaine afin de savoir comment j'ai pu arriver sur Terre.

*Depuis le temps que je chercher la réponse, je la trouverai peut-etre enfin!*

Mais quand j'arrivais, il n'y avait personne...

*Ah si, il y a quelqu'un : Dinah!*

Je décidais de la laisser et de chercher des livres de mon côté car elle avait l'air très concentrée.
Je me mis donc à la recherche des livres que je cherchais.



--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:51:27   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah arriva dans une allée avec pour titre mythes et légendes elfiques. Elle souria.

*C'est ici... Voyons voir... Mmmm je vais prendre ce livre et.... celui-ci.*

Dinah prit les deux livres en question. C'était les plsu gros et apparament les plus complets sur ce qu'elle cherchait. Elle posa les livres sur sa table et entendit un bruit. Elle se retourna et apperçut une jeune fille qu'elle ne distinguer pas trop de loin. Elle avança vers elle d'un pas décidé et reconnu une nouvelle élève qui s'appelait Sushi mais elle ne l'avait pas encore rencontrer. Arriver à la rangée de livres ou se tenait la jeune fille Dinah déclara...

"Salut Sushi ! Ca va ? "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:10:41   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Ah, bonjour Dinah! Oui, ça va bien! A part que je me perds tout le temps dans les couloirs!"

*Moi qui pensait ne pas la déranger, c'est réussi! C'est meme elle qui vient me parler!*

"Euh, est-ce que je peux emprunter des livres? Parce que comme il n'y a pas de bibliothécaire..."

Pendant ce temps, je continuai à rechercher des livres dans les rayonnages.


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:34:17   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah souria et répondit.

"C'est vrai que se sont de grands labyrintes mais on s'y habitue à force, tu verras. Oui tu peux emprumpter des livres je te faits confiances pour que tu les rammènent au plus tard dans trois semaines."

Dinah regarda le rayon où les deux jeunes filles étaient et lui demanda....

"Tu cherches quelque chose en particulier ? Tu veux que je t'aide ? Cela ne me dérangerai pas ! "

*Mes recherches peuvent attendreà près tout j'ai bien attendu 17 ans ! *


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 11:22:13   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Je regardais Dinah qui me proposais son aide.

*Je pense que je peux m'en sortir seule...*

"Non merci, ça ira! Je suis venue pour essayer de trouver comment je suis arrivée sur Terre. C'est une question que je me pose depuis longtemps... Merci quand même!"


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:02:08   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah parue étonné.

*Comment elle est arrivée sur terre ? Au moins il existe des personnes qui ont des grands mystères dans leurs vies comme moi !*

"C'est une drole de question ! Tout de même !"

Ne sachant pas si la jeune fille voulait lui parler de cela, Dinah revint à sa table pour commencer à lire un des gros tommes qu'elle avait pris. Elle s'assit et commença sa lecture.


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:27:15   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Je m'approchais de Dinah.

"Tu trouve que c'est une drôle de question? Ca ne me dérange pas de t'en parler, au contraire! J'avait besoin de parler à quelqu'un!
En fait, on a dû m'envoyer sur terre quand j'étais toute petite, je venait à peine de naître. C'est pour ça, je voudrais savoir comment j'ai pu arriver ici, sur Terre. Tout ce qui me reste de ma planète, c'est cet holocristal."

Je lui montrais le cristal qui était autour de mon cou.

*Je trouverais comment je suis arrivée sur Terre, et je rejoindrais tous ceux qui sont restés sur ma planète! *

Puis je pensais tout à coup à eux et leur adressait quelques paroles.

*Je vous promets que je trouverais le moyen de vous rejoindre! Je chercherais jusqu'à ce que je trouve!*


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:04:12   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah arreta de lire pour écouter attentivement l'histoire de Sushi. C'était vraiment une histoire que Dinah pourrait qualifier de "bizarre". Elle dit à Sushi...

"Oui je trouve que c'est une drole de question, tout comme ton histoire. Je trouve cela ... bizarre... Pourquoi t'aurai t'on envoyée sur terre alors que tu venais de naitre. Et tes parents comment auraient -il pu t'abandonner comme cela ?..."

Dinah réfléchie un moment puis pensa...

*Ce soleil nappés de flamme aurait -il un rapport ? Non cela est impossible. Mais j'ai l'impression que les deux histoires ont un lien. Non, je me tronpe sans doute...*


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:09:49   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Sans m'en rendre compte, je perçais les pensées de Dinah.

"Un soleil nappé de flammes? On m'a dit que j'avait été envoyé sur Terre pour que je ne meurre pas car c'était la guerre quand je suis née! Mais toi tu penses à un solieil nappé de flammes, c'est quoi ça?"


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:14:07   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

La jeune fille sortie de ses pensées en entendent "soleil nappés de flammes".Elle leva ses yeux et avec un petit sourire aux coins des lèvres demanda à Sushi.

"Ah ben je voie que tu lis dans les pensées !! C'est pas grave je ne pensais pas à quelque d'important ...."

Puis elle dit en renonsant à ses paroles.

"Enfin si c'est important pour moi. Enfin c'est ma petite enigme à moi qu'il me tarde de résoudre. Pour t'expliquer en deux mots ma vie, j'ai était recueillite par une famille d'acceuil que j'aime beaucoup ! Ce sont comme des parents à mes yeux ! ILs m'ont prisent lorsque j'avais 3 mois car mes parent venaient d'être trouvé mort chez eux, mais personne n'a pu expliquer la réson de cette mort. Le seul indice laissé par l'assassin est un tatouage qu'il m'a fait au bas de mon ventre. Comment pourquoi je ne sais pas."

Dinah souleva légèrement son pull pour monter un soleil nappés de flammes juste au dessous de son nombril. Il n'était pas très gros mais très beau aux yeux de Dinah. Pourtant la personne qui lui avait fait était sans doute ..."horrible".


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:37:22   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Oui, je lis dans les pensées mais j'ai du mal à le contrôler... Il agit un peu quand il veut, de temps en temps je perçois des pensées sans même avoir cherché à les entendre..."

Je regardais le tatouage de Dinah. Un soleil nappé de flammes... Je n'avait jamais entendu qui que ce soit en parler, je décidais de chercher des livres la-dessus, mais seulement quand Dinah serait partie.

*Je ne voudrais pas qu'elle sache que des choses qui semblent insignifiantes m'intéressent...*


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:45:50   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

La jeune fille laissa échapper un sourire après les paroles de Sushi.
"Je ferais gaffe la prochaine fois ! C'est un grand pouvoir que tu as ! Il faut vraiment que je trouve un prof de divination pour que les personnes qui peuvent lire dans les pensées puissent s'exercer !!!"

Dinah qui était toujours bien installé sur sa chaise proposa à Sushi dans faire autant des qu'elle aurai trouvé des livres. Elle ouvrit le livre et regarda le sommaire.

"Surtout si tu trouves quelque chose sur une de nos deux histoire prévient moi !"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:05:26   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

Je souris à la réflexion de Dinah.

"D'accord, je te préviendrais!"

Je me redirigeai donc vers les rayons et continuai à chercher des livres sur la guerre extraplanétaire.

*Je me demande pourquoi on l'appelle comme ça alors que ça s'est passé sur la planète. Ca devrait plutôt être interplanétaire...*


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:47:46   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Ne trouvant rien qui l'interréssait dans les gros livres qu'elle avait prit, Dinah se releva et revint ranger les gros tomes. Elle regarda la rangée.... Elle parraissait démoralisée cela faisait peut être une demi heure qu'elle cherchait déjà. Elle baissa ses yeux et vit un livre noir avec des contourts argentés. Le livre était assez gros et ne comportait pas de titre. Dinah eu comme un flash, une sensation étrange. Peut être que la clef du mysthère se tennait la ? Non cela serait trop simple. La jeune fille prit quand même l'ouvrage.

*Ce livre n'était pas la tout à l'heure je l'aurai vu dessuite !*

Dinah revint à sa place est se décida enfin à l'ouvrir. La première page était blanche. La deuxième aussi.... Dinah tourna une dixaine de pages vides.... Tout d'un coup effrayé la jeune fille tourna de plus en plus vite les pages toutes vides. Il n'y avait aucun numéro aucune lettre rien. Dinah regarda Sushi.

"Une des deux réponses ce trouve dans ce livre j'en suis sure !"

Dinah repencha se tête dans le mystérieux bouquain. Après quelques secondes de réflexion elle revint à la première page. Quelque chose venait d'apparaitre. Un signe.... Dinah le connaissait mais ne savait pas à quoi il correspondait pourtant elle était sure de le connaitre. Mais oui !!!

"Je suis bete ! C'est bien sur le contour des flammes du soleil !!! "

Elle se pencha et regarda le tatouage. Enfectivement c'était cela. Mais sur le livre il manquait l'intérieur.


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:57:04   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

J'entendis Dinah dire quelquechose que je ne compris pas. Je revenais à la table et regardai le livre qu'elle avait entre les mains.

"C'est le tatouage que tu portes, non? Il y a autre chose dans le livre?"


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:29:26   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah relava la tête et répondit d'un air réveur.

"Je ne sais pas ce qui se passe ! J'étais sure que cette page était vide ! J'ai feuilleuté tout le livre vide !"

Sur ses derniers mots, Dinah tourna la page un autre symbole venait d'apparaitre. C'était évidement l'intérieur du solei.....

*Qu'est ce que cela veut dire ????*

La jeune fille était très intrigué. Elle voulut revenir à la page précédente mais denouveau il n'y avait rien. Elle tourna deux pages après: plus rien ... Tourna les pages, pages blanches.

"Non mais je n'ai pas révé ! C'est quoi ce livre ! Je l'ai vu ! J'ai vu les flammes et le soleil ! "

Dinah leva les yeux vers Sushi. Qu'est ce que cela voulait dire ???

[Suite au prochain numéro ! lol ! Cette histoire m'éclate pas toi ?lol]


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:57:32   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

[ouè, c'est pas mal, t'as de l'imagination! lol]

Je regardais le livre mais ne vit rien. Je vis Dinah tourner les pages mais elles étaient désespérément vides et blanches. Tout était complètement vierge!

"Y'avait ton tatouage sur la page tout de suite, non?!"

*C'est quoi ce livre?*


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:08:43   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

[Merci mdrr !!!]

"Oui il y était ! Je ne sais vraiment pas sur quoi nous sommes tombée toutes les deux. Enfin plutôt dans quoi je t'ai embarqué avec moi ! Bon voyons peut être que ce livre bizarre aura finit ses caprices."

Sur ses derniers mots Dinah rouvrit le livre. Tourna les pages vides. Elle commencait à se demander si elle ne révait pas quand quelque chose apparut enfin sur la page ou elle était.

*Qu'est ce que c'est ça maintenant ! Voila que le livre parle tout seul ! Je rève c'est pas possible ! *

Dinah effectivement voyait une ecriture qui s'écrivait tout doucement avec de l'encre. C'était une écriture que Dinah connaissait très bien puisque il s'agissait de l'elfique. La jeune fille lu les quelques mots écrit et regarda effrayé Sushi.

"Tu sais lire l'elfique ?"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:20:39   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

[de rien! ]

Je regardais le livre où des caractères s'inscrivaient.

"Non, déjà que je viens d'une autre planète et que j'ai eu du mal à apprendre un certain nombre de langues de cette planète... Qu'est-ce qu'il y a d'écrit? ça a un rapport avec notre histoire de soleil...enfin de ton histoire?"

*Euh...faudrait que j'apprenne l'elfique peut-être...* (je plaisante pour ça, j'ai pas trop envie de l'apprendre! )

Cependant, je vis que Dinah avait l'air effrayée. Je mepenchais pour regarder les inscriptions mais ne put rien lire.

*Logique que je ne puisse pas! Je ne connais rien à l'elfique! *


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 09:52:29   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

[ ]

"Oui logique que tu ne comprenne rien si tu connais pas cette langue. Je vais essayer de te traduire du mieu que je peux. Mais j'ai peur que ceci soit le début d'une grande aventure....."

Dinah lu les quelques mots plusieurs fois avant de dire à Sushi...

"Ce livre est un dont fait pour toi être de l'ange et du diable... Je te mènerais à la clef de ta raison..."

En langue courante ces quelques mots effrayaient encore plus Dinah.

*Moi ange et diable ? Je ne comprend pas ! *

"Alors Sushi tu en penses quoi ?"

Au même moment d'autres mot suivèrent les premiers. Cette foie si il étaient écrit en language courant.

"Pour toi qui a découvrer le début de l'histoire tu seras aussi engagé. La clef de ton mystère sera dévoilé."

Dina avait lu ces mots à voie haute et regarda Sushi.

"IL parle de toi ! "


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:45:45   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

(Ma dernière phrase était une pensée pas des paroles! Tu n'es pas sensée répondre à cette phrase!)

"Hein? De moi? Ce livre parle de moi?"

Je regardais Dinah et le livre. Il commençait à vraiment m'effrayer...

*C'est quoi ce livre?!*


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:07:27   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

[MInce j'ai même pas fait attention ! Dsl !]

"Oui c'est sur qu'il parle de toi ! Il dit" Pour toi qui a découvrer le début de l'histoire " c'est forcement de toi qu'il parle ! TU sais tu es une des seules personnes qui sait que ce soleil ne vient pas de ma volonté ! "

La jeune fille relut les quelques lignes qui s'éffacèrent à nouveau.

"Et puis il a parler d'un deuxième mystère qui est le tien ! "

Dinah soupira. Elle était un peu stréssé mais surtout ne savais quoi faire...

"Tu crois qu'il faut faire les instructions de ce livre bizarre ?"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:27:48   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Ca m'étonnerait qu'un livre comme ça ait des instructions! Je ne sait pas comment il fonctionne, doit pas y avoir ça en rayon! Mais peut-être des indices sur nos deux histoires? Je vais aller regarder!"

Je me dirigeai donc vers les rayons et essayais de trouver d'autres livres. Tout d'un coup, j'en trouvais un un peu semblable à celui qu'avait trouvé Dinah sauf que la couverture était blanche et dorée. Je le pris et revins à la table.

"Il ressemble à celui que tu as entre les mains, non? Je me demande s'il est pareil..."

J'ouvris le livre et vit que les pages étaient complètement noires, mais que des taches blanches apparaissaient par endroits. Je me relevais et regardais Dinah.

"Y'a des taches blanches. Je me demande si ça aurait pas un rapport avec nos histoires... Est-ce que tu aurais une loupe?"

Message édité le 11-03-2005 à 18:29:51 par sushi1335


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Dinah
Directrice
Dinah
244 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:47:51   Voir le profil de Dinah (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4444   Envoyer un message privé à Dinah   

Dinah fut très suprise quand Sushi revint avec un 2ème livre tout aussi mystérieux...

*C'est pas possible ! Tous les livres sont bizarre ici !*

Puis Dinah répondit tout de même à Sushi.

"Une loupe....Mmmm oui je vais pouvoir trouver cela...."

La jeune fille se dirigea vers le bureau de la bibliothécaire est fouilla dans les tiroirs. EnfiN au 3ème elle trouva son bonheur. Elle ramena l'objet à Sushi.

"Pourquoi tu m'as demandé cela ? Tu crois que cela peu nous faire découvrir quelque chose ?"


--------------------
Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Bibliothèque  Mystérieuse forme...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum