Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus

Academy DEVNEIL  Extérieur  Le parc et le lac 

petite balade

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:25:31   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue leva les yeux vers elle. Elle ressentait l'appel de l'océan mais Aozora le ressentait elle ? Il était tellement puissant qu'elle pourrait souhaiter être sirène à jamais....

"Ecoute...être sirène c'est génial mais marcher est une partie d'une sirène et j'ai envie d'être comme tout le monde"

--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:41:33   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"Tu a raison on a l'impression que c'est toujours mieux ailleurs"

--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:52:02   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"en effet"
Prue souria et nagea en agitant sa queue de poisson dorée

--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:18:18   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

elle regarda Prue nager elle semblait vraiment dans son élément contrairement a elle qui a été faite pour vivre hors de l'eau
"il y a toujours tu bon et du mauvais dans chacun des monde même si je ne vois pas le mauvais ici"

--------------------
qui garde secret
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:32:58   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Le mauvais ? Tu n'as pas de relations humaines. Les sirènes ont très peu de chances de se reproduire dans leur vie...imortel"

--------------------
Aozora
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:40:15   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"je vois c'est un bon point négatif mais les sirènes ne pense pas à ça non?" [i]dis-je en souriant

--------------------
qui garde secret
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:51:39   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Pas à se reproduire !"
Elle explosa de rire
"A rencontrer l'amour ! Tu sais elles n'ont pas de relations humaines alors elles vont sur terre en rencontrer"

--------------------
Aozora
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:05:14   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je riait de ma propre bétise
"escuse je suis trop émmerveiller pour réfléchir"

--------------------
qui garde secret
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:51:29   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Ca me m'a pas vexé ! C'est amusant de voir les réactions des autres !"
Rit également

--------------------
Aozora
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:56:43   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora était vraiment contente d'avoir pu connaitre Prue
"c'est vraiment merveilleux mais toutes les bonnes chose on une fin on remonte à la surface"

--------------------
qui garde secret
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:04:43   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue sourit
"Tu as raison. Remontons"
En deux coups de nageoire, Prue était à la surface et se hissait sur le bord

--------------------
Aozora
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:29:45   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora la suivit après voir jeté un dernier coup d'oeuil au monde sous marin
arrivé sur le bord elle reprit ça forme humaine et dit

"c'était merveilleux je croit que je reviendrait y faire un tour un jour"

--------------------
qui garde secret
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:42:02   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

[donc tu t'es retransformé en Aozora puisque normalement il faut attendre que les écailles sèchent]

Prue dit en regardant sa queue
"j'attends que ça sèche !"

--------------------
Aozora
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 16:52:42   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

(le fait que je me sois sirène ne m'empèche pas d'être revenu normalement)

"vas y je t'attend " dis-je en souriant

--------------------
qui garde secret
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:08:14   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"ca risque de prendre du temps !!"
Prue commenca a attendre

--------------------
Aozora
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:20:01   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"pas grave j'ai tout mon temp y a pas cours et j'ai besoin de faire la sieste" dis je en m'allongeant

--------------------
qui garde secret
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:57:52   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"ok"
Prue attendait, déja ses jambes sèchaient grace au vent

--------------------
Aozora
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:04:26   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora ferma les yeux et laissa son corp se détendre en repensa au merveille du lac c'est sur ça vas rester graver dans ma mémoire

--------------------
qui garde secret
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:01:25   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Les jambes de Prue, au bout de dix minutes étaient sèches et son corps reprit l'apparence humaine. Sans faire de bruit, elle se rabilla et s'allongea à côté de Aozora

--------------------
Aozora
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 08:53:11   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora qui n'était pas réveillé vit Prue s'allonger à coté d'elle mais ner dit rien elle regarda le soleil qui commençait à se coucher lentement

(on vas dire qu'il commence à faire nuit lol)

--------------------
qui garde secret
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:14:33   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

[ok]
Prudence s'allongea. L'herbe était fraiche et elle adorait la douceur de l'herbe. Puis elle effleura les marguerites, enleva les pétales en chantonnant d'une voix douce

--------------------
Aozora
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:42:04   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora entendit Prue chanter et trouva que ça allait bien avec ce coucher de soleil
"j'adore voir le soleil ce coucher"

--------------------
qui garde secret
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:51:05   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"C'est beau en effet mais surtout l'effet que ça a sur l'eau"
sourit

--------------------
Aozora
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:53:13   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"oui..." dit simplement Aozora car il n'y avait rien d'autre à dire

--------------------
qui garde secret
Prudence Emerode
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:55:53   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prudence se tut. puis elle entama une chanson ancienne dans une langue inconnu maintenant

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Academy DEVNEIL  Extérieur  Le parc et le lac  petite baladeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum