|
Aozora | un seul contact me suffit | Directrice de maison | | 322 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 11:42:53
| comme j'avais du temps libre avant les cours je décidai de faire un tour dans les magasin. Je m'arrétais sur un dague scupter elle était magnifique. Je la sortit de son fourreau pour regarder la lame quant |
|
sushi1335 | amour éphémère, amitié éternelle... | Ministre du sport/Directrice maison | | 294 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 13:47:23
| Je passais dans le coin quand j'ai décidé d'entrer dans ce magasin. *Tiens, il y a quelqu'un! * Je m'avançais vers la jeune fille qui était en train d'admirer une dague.
-------------------- I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you Big kisses à tous! |
|
Aozora | un seul contact me suffit | Directrice de maison | | 322 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 16:47:38
| sentant une présence je levais les yeux la dague toujours à la main "salut tu cherche quelque chose?" |
|
sushi1335 | amour éphémère, amitié éternelle... | Ministre du sport/Directrice maison | | 294 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 17:30:07
| "Euh... je venais chercher de quoi me distraire le soir. Je me sens un peu seule dans la salle commune." *Je me demande ce que je pourrais acheter...* Puis regardant à nouveau Aozora, je regardai la dague. "Elle est belle la dague que tu tiens à la main! Mais en fait, est-ce qu'il y a un vendeur ici?"
-------------------- I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you Big kisses à tous! |
|
| Posté le 19-02-2005 à 09:39:17
| "possible mais je l'ai pas vu la porte était en ouverte donc je suis entrée" puis regardant de nouveaux la dague "c'est vrai qu'elle est magnifique. Je croit que je vais me laissais tenter" |
|
| Posté le 19-02-2005 à 14:15:31
| Je regardais un peu autour de moi puis me dirigeai vers un autre rayon. "Ah! J'aime bien cette épée, elle est splendide!" *Mmh... Bien que je sois un ange, je me laisserais bien tenter, moi aussi...* "Elle est incrustée de pierres précieuses..." Je décidais de la prendre puis me dirigeai vers un autre rayon.
|
| Posté le 20-02-2005 à 13:24:43
| " c'est vrai qu'elle est belle cette épée " lui dit je je posai des pieces sur le comptoir pour payer la dague " j'y vais les cours vont bientôt commencer" |
|
| Posté le 20-02-2005 à 14:30:56
| "Moi, je vais rester encore un peu..." Je me dirigeais maintenant vers un rayon où tronaient des billes en verre. *Je vais en prendre une ou deux, ça me distraira le soir...*
|
|