Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus

Academy DEVNEIL  Interieur  Tourelle 

en plein dans ces souvenir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:21:49   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

elle passa ses bras autour de son cou pour s'acrocher
"avec grand plaisir"
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:02:11   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel Sourit. Il plia les jambes et se propulsa dans les airs. Ils s'étaient arrachés du sol. Il battait de ses ailes puissantes pour les faire monter dans les nuages. Il souriait légèrement. Ils étaient déjà si haut. Les nuages les entouraient. Il s'arrêta sur un nuage en souriant.

"Comment tu trouves?"

--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Aozora
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:33:08   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

regardant l'école qui s'éloignait
"c'est magnifique si je pouvait j'irais tout les jours"
puis se tournant vers lui
"je te comprends ici c'est vraiment un lieux de détente"
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:29:36   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Il sourit.

"C'est sympa mais surtout on est pas beaucoup dérangé. A part par les oiseaux!"

--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Aozora
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 09:00:16   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

toujours émerveiller
"et tu peut voler combien de temps comme ça"
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:41:31   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Il sourit.

"Jusqu'à la mort."

Il regardait la lune.

"Elle est si belle mais si dangereuse parfois...."

--------------------
Aozora
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:58:19   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"c'est sur si tu transforme en loup-garou en plein ciel..."
je finis pas ma phrase. je regardait la hauteur où on était puis recroisai son regard
"sa t'ai déjà arrivé?"
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:47:03   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Il baissa les yeux.

"Je préfère ne pas en parler si cela ne te drange pas... "

Il regardait la lune. Elle se reflètait dans ses yeux.

"On va dire que si je l'avait voulu, je n'aurait pas pu lorsque j'étais chez les anges et que.... je me cachais lors des pleines lunes dans la forêt à côté de chez moi car.... je n'avais pas assez de courage pour le dire à ma...."

Il baissa la tête.

"Je n'aurais pas du lui cacher autant de chose..."

--------------------
Aozora
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:03:40   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"moi aussi j'ai caché ma différence à quelqu'un"
je baissai la tête
"il en est mort"
*car je l'ai tué*
ma voix était tremblante
"je me dit que peut être que si je le lui avait dit mes pouvoirs on se serait enfuit ensemble...mais j'en ai pas eu le courage"
j'essayait de sourir
"c'est marrant que tu ne l'ai pas vu peut être que j'ai voulu l'entérer. je sais c'est pas la meilleure solution mais j'ai pas trouvé mieux"
je le regardais
"tu vois t'ai pas le seul à avoir un passé sombre, je sais je pourrait pas comprendre si tu voulai me parler mais souvent sa soulage"
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:46:33   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Il sourit.

"Si tu l'as tué, tu ne devais pas tant y tenir que..."

Il baissa la tête.

"... ta femme."

Il regardait la lune.

"Je lui avait caché que j'étais un Lycan car cette race faisait peur au gens du village. Les nuits de pleine lune, ils m'entendaient hurler à la mort et ils avaient peur de moi sans savoir que c'était moi."

Il eut un sourire.

"Mais ils ont tous été tués par ceux qui me recherchaient. Je ne me souviens que du résultat: après un trou noir, mes ennemis étaient tous par terre totalement mutilé et morts."

Il baissa la tête.

"Je n'ai jamais compris mais une phrase que l'un des anges m'avait dit se répètait sans cesse dans ma tête: Ne pleure jamais.
Malheureusement, en découvrant le corps de ma femme, j'ai pleuré de douleur et là trou noir. J'ai à nouveau vu, le village était en feu et les responsables étaient tous morts."

--------------------
Aozora
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:06:20   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je sourit doulereusement
"j'aurait préfére ne pas l'avoir aimer si j'ai réussi à l'ai tué c'est que je ne l'avait pas vu au bon moment"
"il à seulement eu le temp de me dire je t'aime ses mots mon déchirée"
je m'approchait de son visage pour le regarder dans les yeux
"je suis désolée pour ta femme elle n'aurait pas du mourir car elle avait un mari courageux et juste malgrés les injustice qu'il a eu"
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:13:07   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel eut un faible sourire.

"On devait se marier peu après. Je l'avais demandé en mariage. Je dis ma femme mais elle ne l'était pas encore."

Il regardait Aozora dans les yeux.

"Depuis que cela est arrivé, les trous noirs reviennent lorsque je pense à elle mais que très rarement. A chaque fois, je suis en train de faire une chose étrange. Les dernières fois, je tenais Annwen par la gorge et Feanor m'avait aplati par terre il me semble."

Il baissa les yeux.

"J'ai eu une vie simple mais sombre. Meurtre sur malheur et voilà où j'en suis. Je vais bientôt essayer de retrouver ma mère pour savoir la vérité et après, j'irais rejoindre ma futur femme."

il eut un faible sourire.

--------------------
Aozora
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:26:46   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

air moqueur
"à quoi ça serre de savoir la véritée si c'est pour mourir après?"
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:32:01   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel redoutait cette question. Il se releva. Il regarda autour de lui.

"J'en ai marre de cette vie. Ma vie sans elle n'est rien car l'amour estparti avec elle. Même après plusieurs années, jen'ai jamais ressenti cela pour une autre personne. La seule que j'ai aimé est au ciel et je vais la rejoindre.
Pour la vérité, je veux juste voir le visage de ma mère, celle qui m'a tué une fois. Je la tuerais pour ce qu'elle m'a fait et ensuite, je retournerais l'arme vers moi."

--------------------
Aozora
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:46:34   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

(je savait pas qu'on avait atteris)
"et ainsi mourru gabriel"
je repris
"tu croit que l'amour arrive sur un plateau qu'il suffit de le demander non il arrive au moment où on l'attend le moins"
"mais bon si tu le dit je vait devoir mourrir à mon tour"
*je ne laisserai plus personne mourrir*
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:12:16   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel lui lança un regard interrogateur.

"Pourquoi tu devrais mourir? et je trouve cela pas très drôle et je ne demande pas l'amour sur un plateau d'argent!"

Il était en partie en colère.Cela l'énerve ceux qui connaissait pas ce que c'était et qui se moquait.

(Il est debout sur le nuage! On est pas encore sur terre donc fait gaffe il peut te pousser dans le vide! Moua ha ha ha!)

--------------------
Aozora
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:33:12   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

(si tu me pousse je me transforme en toi et tu risque de t'ennerver encore plus)
"sa se voit peut-être pas mais j'aimais vraiment cet homme depuis je sourit toujours mais ce n'est qu'une ombre je ne vit plus peut-être que je devrait mourir au moins je n'aurait pas besoin de rechercher le bonheur sa serait facile"
ça m'énnervé vraiment de le voir comme ça
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:27:01   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel sourit. Il sortit une lame et l'envoya à Aozora.

"Alors fais-le! Je viendrai pleurer sur ta tombe!"

Il la regardait. Il faisait attention. Si elle le faisait, il attraparait la lame mais en cas contraire....

(Fais comme tu veux.)

--------------------
Aozora
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:02:55   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je l'attrapais au vol
les larme coulairent sur mes joues
"c'est se que je pensait ça sert à rien de m'obstiner à vouloir aider les autres pour me sentir vivre"
"salut Gabriel on se retrouvera là bas"
*si ça peut l'aider pourqauoi pas*
je me plantais le couteau en plein coeur
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:21:06   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Aozora s'acroula. Gabriel la rattrapa alors qu'elle tombait dans le vide. il la posa délicatement au sol. Il souleva son haut et retira la lame. Il posa les mains sur la blessure qui se referma mais son coeur ne battait plus. Gabirle savait ce qu'il fallait faire mais il voulait mais il n'avait pas le choix.
Il se pencha sur son visage. Il ouvrit ses lèvres et posa les siennes dessus.
De la lumière apparut et le thorax de la jeune fille se souleva d'un coup. Gabriel se releva. Il regardait la jeune fille.

"Je suis désolé."

Il se retourna et partit vers le haut de la tourelle.

Il avait serré les dents. Il s'écroula arriver en haut des marches.

"Pourquoi m'as-tu demandé de ne pas le faire pour toi?"

Gabriel se leva. Il avait le choix. Soit des larmes apparaissaient à ses yeux et le malheur s'abbaterait sur lui ou il allait se défouler. Il décida d'aller s'asseoir contre un mur et de se faire le plus petit possible et de fermenté dans son chagrin sans versé une seule larme.

--------------------
Aozora
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:52:59   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je me relevai posant la main sur mon coeur la plaie s'était refermé
"Et toi pourquoi tu ne m'a pas laissé mourrir? ça m'aurait facilité la vie plus de souffrance rien"
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:26:36   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel baissa la tête en entendant les paroles de Azora. Il mit une main sur son visage de honte.
Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre meure par sa faute. Est-ce dur à comprendre?
Il regarda le mur enface de lui d'un air sombre. Les jambes repliés contre lui, les bras autour, il restait là en silence à mariner dans ses sentiments sans les faire apparaître sur son visage, surtout des larmes.

--------------------
Aozora
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:41:08   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

voyant gabriel tourné contre le mur ne pas répondre je dit
"ainsi tu a comprit. toi aussi tu ne veut plus voir mourrir quelqu'un même si il n'est pas un grand ami"
je m'assis le laissant contre le mur
"en fait t'a jamais voulu parler avecton trous noir?"
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:51:22   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel leva un sourcil.

"Mon trou noir? Quoi?"

--------------------
Aozora
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:07:22   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"lorsque tu te transforme tu fais bien quelque chose tu ne veut pas savoir ce que tu fais pendant se temps là"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Academy DEVNEIL  Interieur  Tourelle  en plein dans ces souvenirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum