| | | | | Setsuna Mudo | Serveur du Pendu. | Expert |  | 122 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 11:26:08
| voila une chanson d'une copine que j'adore mais qui a beaucoup de problemes en ce moment ..... Tes yeux noirs, Reflètent la noirceur du soir, Mes yeux gris, La profondeur de la nuit, Le silence, Nos douleurs et nos souffrances, A l'aurore, notre mort, Notre amour, pour toujours, Nos mains liées pour l’éternité, Dans l’autre monde nous vivrons en paix Et l’on erre Dans la ville, dans le cimetière, Nous cherchons Une tombe où graver nos noms, Tous les deux, Ici nous mourrons heureux… A l’aurore, notre mort, Notre amour, pour toujours, Nos mains liées pour l’éternité, Dans l’autre monde nous vivrons en paix C’est d’accord, Rendez-vous avec la mort… Revolver, Je veux mourir en première, 12 coups sonnent, Quittons cette vie monotone… Enfin, je me sens partir, Je suis en train de mourir, A tout à l’heure, mon amour, Mort protègera notre amour… A l’aurore, notre mort, Notre amour, pour toujours, Nos mains liées pour l’éternité, Dans l’autre monde nous vivrons ®tous droits reserv a Lily®
-------------------- |
| Gabriel Len Angelus | Mage |  | 834 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 12:24:33
| Le suicide peut me libérer, De tous ces maux, secret cachés, Qui tout au fond de mon âme, Me brûle comme un brasier de flammes. Enfoncer le poignard là où cela fait mal, Puis expirer dans un ultime râle. Chère Mort, quand donc viendras-tu me délivrer ? Tu es ma dernière chance, ma seule alliée. Je veux mourir, retourner là-haut, Quitter cette terre secouée de sanglots, M’envoler enfin, un sourire sur les lèvres, Avant que la honte et le chagrin ne m’achèvent. Mon cœur est déchiré par toute cette souffrance, Il me semble transpercé par une lame immense, Tout me laisse dans la bouche cette rancœur amère Mon esprit et mon âme ressemblent à des déserts. Est-il encore possible d’aimer, dans ce monde décharné ? La Mort, ici, n’est-elle pas la solution de facilité ? Dans ce cas, je me suis fait une nouvelle amie : La lâcheté, qui m’aura fait perdre la vie. DE ENAELLE.
-------------------- L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber. |
| Setsuna Mudo | Serveur du Pendu. | Expert |  | 122 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 13:02:59
| Peur de ce monde sordide, Las de ces idées morbides, Peur de vivre, de mourir, Et je me mets à sourire Car, Il n’y a plus qu’à s’amuser, Dans ce monde de ténèbres, On n’a plus qu’à profiter, De nos pensées funèbres Refrain : En attendant, en l’attendant En attendant La Mort En attendant en l’attendant, Des mois, des ans durant, En attendant l’aurore, En attendant, en l’attendant, En attendant La Mort Faire les yeux doux à la mort, Tirer la langue à la vie, Et jouer à des jeux gores, Se faire bercer par les cris Et Il n’y a plus qu’à s’amuser, On n’a plus qu’à profiter, Dans ce monde de ténèbres, De nos pensées funèbres refrain x2 ®Ts droits réserV à Lily®
-------------------- |
| Posté le 12-12-2004 à 13:21:18
| C'est joyeux! On était tellement heureux ensemble Nous deux, c’était l’amour fou On disait que jamais rien Ne pourrait nous séparer Mais c’est pourtant Ce qui est arrivé Tu es parti trop loin Et tellement vite Avec toi, tu as emporté Mon cœur Si loin qu’il ne restait Que mes pleurs J’ai vu noir très noir Lorsque tu mas dit Que c’était fini Tout a chaviré dans ma vie Sans toi, je ne voulais plus Rester ici Maintenant, je ne fais Que penser a toi La nuit, je ne rêve que de toi Je me lève le matin en me Disant que c’est un cauchemar Mais malheureusement J’ai tort Tu as été mon premier Grand amour Je croyais que sa durait Toujours C’est a toi que j’ai donné Mon premier vrai baiser Et ça, je ne pourrai jamais L’oublier C’est tellement dur de penser Que tu ne me prendras Jamais dans tes bras Pour me rassurer, Pour me consoler Et surtout pour me chuchoter De petits mots a l’oreille Tu veux rester mon ami Mais moi, je ne crois pas Pouvoir y arriver Par Monica Depuis le jour ou je t'ai vue, Ou mon cœur a violemment battu, Je ne cesse de penser a toi, Comme un rêve qui n'en fini pas, Et tout l'amour que j'aimerai te donner, Ou plutôt te faire partager, M’entraîne dans un tourment que je ne peux expliquer, Car bloqué par ma timidité, J’aimerai te parler mais je reste figé, Comme une statue de sel, Quand je croise ton doux regard de miel, Mais tout pourrait bien s'arranger, Si jamais tu prononçais, Cette phrase qui me ferait chavirer, Dans un bonheur que je ne pourrais commenter, Vient avec moi pour l'éternité, J’ai besoin de tes bras pour m'enlacer, J’ai besoin de t'aimer...
-------------------- L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber. |
| sushi1335 | amour éphémère, amitié éternelle... | Ministre du sport/Directrice maison |  | 294 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 19:12:16
| Ils sont géniaux vos textes! Moi j'ai pas le courage d'en faire!
--------------------
I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you Big kisses à tous! |
| Prudence Emerode | L'Océan est plus fort que tout | Ministre de la Justice/Professeur |  | 389 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 21:43:16
| C'est tellement noir lol
-------------------- *J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre* |
| Aozora | un seul contact me suffit | Directrice de maison |  | 322 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 14:32:07
| J'en met un plus heureux enfin pour moi La rivière de le vie Le courant m'entraine Vers des lieus indécis Et j'ai peur de la peine Qui doucement m'a pris Je ne connais ce passage Mais je peut qu'avancer Et malgrés mes yeux effarés Je garde courage Je poursuis le soleil Qui me garde en éveil Où a vécu mon passé Je vais réussir Je peut le sentir Mais ce n'est pas pour maintenant...
-------------------- vous pensez connaitre mon coeur mais ce n'est qu'un reflet qui garde secret un coeur blessé dans une cage |
| Prudence Emerode | L'Océan est plus fort que tout | Ministre de la Justice/Professeur |  | 389 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 15:44:38
| "heu...quelqu'un a supprimé mon mess fan fiction ? "
-------------------- *J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre* |
| Aozora | un seul contact me suffit | Directrice de maison |  | 322 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 18:03:09
| "je comprend pas Prue ta fanfiction es dans un autre sujet je vois pas pourquoi tu parle de ça ici"
-------------------- vous pensez connaitre mon coeur mais ce n'est qu'un reflet qui garde secret un coeur blessé dans une cage |
| Posté le 16-04-2005 à 22:44:29
| "oui mais ou il est ?"
| Posté le 17-04-2005 à 13:31:46
| "oupps..en fait je croyais l'avoir mis ici..désolée !!, au fait, c'est hyper beau!"
| Posté le 25-04-2005 à 18:48:58
| Deux poèmes que j'ai fait. Beau rêve. Je te regardais Tu me souriais. L’amour est d’une beauté éblouissante C’est une recherche très puissante. J’ai l’impression de l’avoir enfin trouvé Maintenant, je peux m’évader Lorsque je suis dans tes bras enlacés Autour de moi que tu n’arrête de câliner. Nous nous observons en souriant N’est-elle pas belle la vie Lorsque elle est ainsi ? Tout est si charmant. L’amour n’est pas éternelle comme l’amitié Mais c’est si belle chose qu’on s’y laisse tomber. Notre amitié a duré avant notre amour Mais il était tant que se soit son tour. Je t’aimais depuis toujours Depuis le tout premier jour. Lorsque je te voyais Je n’en restais pas muet. A présent, nous nous tenons O ! Bonheur de l’amour Tous nous t’attendons Mais c’était mon tour. Mais combien de temps va-t-il durer ? J’ai alors peur de l’avenir Je m’attend au pire. C’est alors que mon réveil sonnait et que je m’éveillais. Le médecin parle à voix basse Mais pourquoi maman ? Et tout en parlant Je t’entend le demander grâce. Qu’est-ce ce qui se passe ? Je commence à m’inquiéter. Je ne vois pas les gens qui passent. Mais ouvrez mes yeux, ouvrez ! Maman, où es-tu ? Je t’appelle au secours. Et là, le silence se fut. Je suis ici mon amour. C’est ta voix, maman. Pourquoi ais-je la main mouillé ? Tu pleures pourquoi maman ? Est-ce tes larmes sur mes mains potelés ? Je sens ta main qui serre la mienne. Elle est froide ta main, la tienne. Maman, pourquoi je suis allongé ? Que s’est-il passé ? J’ouvres alors la bouche et parla doucement S’il te plaît, ouvres mes yeux maman. Pourquoi pleures-tu encre plus ? Ais-je fait quelque chose d’injuste ? Alors, je l’entends, ta douce voix Tu as du mal à parler Je t’entends tu dis tout bas : Ils sont ouvert tes yeux mon bébé.
| Dinah | Directrice |  | 244 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 20:30:13
| Et bien tu as vraiment de surper talents créatifs entre les poèmes et les dessins ! J'adooore ! LooL Je suis ta première fan !!! Mdrrr Bravo et bizou
-------------------- Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux: Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement... |
| Posté le 18-05-2005 à 18:57:39
| secret caché Pourquoi me déteste tu? Alors que toi tu m'aime Je le voie quand même, Dans tes yeux clair je l'ai lu. Pourquoi dresse tu ce mur? Ce secret que je cachait. Etais aussi vieux et pur, Que cette femme que t'aimais Moi comme je me souvient d'eux. Ces deux elfes qui s'aimaient. Leur plus beau regard en eux Elle et moi on le même corps Nos sentiments sont les mêmes Que celui qu'on aime Toi....
| sushi1335 | amour éphémère, amitié éternelle... | Ministre du sport/Directrice maison |  | 294 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 17:47:41
| J'adore! [Ta sister m'avais pas dis que tu avais un talent pour la poésie! lol]
--------------------
I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you Big kisses à tous! |
| Posté le 21-05-2005 à 16:18:23
| "merci" (je pensais lui les avoir montré)
| Posté le 22-05-2005 à 17:07:13
| [Faut croire que non!]
--------------------
| |
| | | | | | |
|