Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus

Academy DEVNEIL  Extérieur  La source d'eau tiède 

Première et triste visite.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:54:30   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'apparus à côté d'elle.

"C'est pas grave. Ca m'arrive à moi aussi."

Je la regardais.

"Tu peux pas me sourire un peu?"

--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:59:20   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"C'est pas dans mon habitude. Si je sourit, c'est pour me moquer. C'est rare que je sourit normalement."

--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:01:34   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je lui souris.

"Moque toi de moi et souris."

--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:09:51   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"J'ai pas d'inspiration........maius avec toi je suis sur que ça va venir"

Elle souriat maintenant, mais toujours de son air ironique

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:22:38   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Et bah voilà!"

Je plongeais dans l'eau.

"Viens nager! Ca te feras du bien!"

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:28:28   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen hésita un moment, se posant le pour du contre. Elle se concentra un moment, mais rien ne se passa aux yeux de gabriel

"D'accord"

Elle se leva, enleva se chaussure, son manteau puis son pull. Elle se retrouva en pantalon et débardeur. Elle s'avança vers l'eau et plongea. Elle sortant la tête de l'eau, elle sentit quelque chose de bizarre

"Mais l'eau n'est pas froide! Pourtant, on est en plein hiver"

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:11:54   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"C'est une source chauffé naturellement."

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:55:20   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"AH s'accord!!!!!"

Dit Annwen d'un ton plus compréhensif

"Je me demande si l'eau froide c'est pas mieu pour la circulation.....MAis je vais m'y faire!"

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:17:20   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"C'est con, je crois pas qu'on va enlever des vêtements même si l'eau est chaude!"

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:32:30   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Ca me dérangerais pas vraiment, mais pour l'école quand meme....faut y penser."

Elle plongea sous l'eau, puis quand elle resorti, elle evoya de l'eau sur gabriel

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:50:01   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je nageais vers elle et plongeais sous l'eau. je l'attrapais par la taille par derrière et la lançais dans l'eau. Je m'écroulais de rire et bus la tasse. Je toussais mais en continuant de rire.

"Y'en a une qui va me tuer!"

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:08:54   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Vas pas étouffer quand même"

Elle souria puis plongea lentement dans l'eau. Elle passa 1 mètre en dessous le gabriel puis l'attrapa par le pied. Il descendit sous l'eau a la hauteur de Annwen qui lui souria, puis elle remonta à la surface.

*Faut que je trouve quelque chose!!!!!!*

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:12:31   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris et remontais à la surface.

*Cool! Elle a sourit!*

Je la vis réfléchir. Je nageais vers le bord et sortis. je retirais mon haut, me retournais, courais et plongeais dans l'eau en éclaboussant Annxen. Je remontais à la surface et lui fis un très grand sourire.

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:24:17   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen crachait l'eau que gabriel lui avait envoyer.

*Tien, j'ai une idée*

Elle se concentra, et une eau glacée tomba brusquement du ciel qui fit frissoner Annwen et Gabriel.

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:39:43   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me rapprochais Annwen.

"Ah c'es malin! On va attraper la crève!"

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:45:35   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Toi peut-etre, mais moi j'ai l'habitude de vivre dans le froid et de me baigner dans une eau glacée...........au moin, je l'ai eu ma vangeance et puis......je pense que l'eau glacée valait mieu que l'eau brulant non?"

Dit-elle en regardant gabriel se raprocher d'elle

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:50:40   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Je ne crains pas la température..."

Je souris et je pris feu puis il disparut.

"Je ne crains ni le feu ni la glace."

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:55:32   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Ah......ouais. Ca doit être pratique pour ne pas se faire bruler. Mais le froid est quand même plus agréable que l'eau chaude quand on a l'habitude."

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:08:37   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris. Je plongeais sous l'eau et regardais la surface qui se faisait frappé par les gouttes d'eau glacés. J e souris.

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:13:52   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Je pris une grande inspiration et je plongea sous l'eau, maintenant devenu moin froide. Je vit gabriel, et je lui fit signe de me suivre. Je partit vers des rocher situer environ 5 mètre plus bas que le niveau de la source chaude. Je passa sous les rocher, et j'entra dans une grotte asse grande, suivit de gabriel

"Alors, t'en pense quoi?"

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:16:47   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Pourquoi tu voulais être dans une grotte?"

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:23:37   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Ben je ne sais pas. Je suis aller une fois ici la nuit, et j'ai trouvé cette grotte. Je me suis dit que tu pourrais aussi la voir"

Mes yeux dorés pétiyèrent puis je sortit de l'eau et je m'asseya sur un rocher, avec mon débardeur et mon pantalon trempé qui coulèrent sur le sol.

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:25:35   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je m'assis à côté d'elle juste en pantalon.

"Elle est sympa. Cool si tu veux pas que l'on te trouve."

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:35:41   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Si je ne veut pas qu'on me trouve, je ne serais pas là. Il y a d'autre moyen de se cahcer, sans être trampée."

JE n'en dit pas plus. J'observa la grtte. Son plafon était assez haut quand on savait que la grotte se trouvait si près de la surface. Dans la longueur et la largeur, elle n'était pas grande, mais assez sufisante pour permettra à 10 personnne de prendre leurs aise.

--------------------

Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:38:32   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris et posais mes mains sur le rocher pour m'appuyer. Je fis le poirier et tombais dans l'eau.

"Tu as raison..."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Academy DEVNEIL  Extérieur  La source d'eau tiède  Première et triste visite.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum