|
Annwen | Infirmière |  | 529 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 13:23:46
| "C'est pas une raison. T'a qu'a te nourir d'une autre bête puisque t'a telement peur des loup." Elle se retourna et commença à marcher "Allez vien lucifer. On a plus rien a faire ici" Une chauve souris se posa sur l'épaule d'Annwen quand elle recommeça ç marcher *Il est obliger de tout rapporter à lui. C'est quand même mon loup*
-------------------- Fait partie de la maison de dryade Elle pratique l'art du combat Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois. |
|
Gabriel Len Angelus | Mage |  | 834 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 12:10:48
| Je la regardais partir. Mes yeux devinrent tout noirs. "Oh merde!" Je sautais dans un arbre. Je me rattrapais à une branche mais je tombais en arrière et attéris par terre. Je toussais.
-------------------- L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber. |
|
| Posté le 31-12-2004 à 12:19:08
| Annwen était à 200 mètre de lui quand elle entendit un grand bruit tomber par terre. Elle se retourna et vit gabriel "Voila qu'il n'est même pas capable de se mettre debout." Dit-elle tout bas pour elle-même. Puis elle alla vers Gabriel avec un air moqueur. Elle l'aida à se relver "Essaye de faire moin de bruit. T'a fait fuir tout les bette à un kilomètre à la ronde."
-------------------- Fait partie de la maison de dryade Elle pratique l'art du combat Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois. |
|
| Posté le 31-12-2004 à 12:27:49
| Je me relevais. "Aïe! Aïe! Aïe! pourquoi ça guéris pas!" Ca guérit enfin. "Tu veux tout savoir? Je prend les esprits loup parce que je suis un loup-garou!"
-------------------- L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber. |
|
| Posté le 31-12-2004 à 12:37:58
| "J'avais compris ça depuis longtemps. Mais c'est pas une raison. T'aurais au moin pu demander, c'est le minimum." Dit-elle toujours avec mauvaise humer
|
| Posté le 02-01-2005 à 12:10:19
| Je la regardais. "Je le serais." Je regardais le ciel. "Eu.... Faut que j'y aille." Je courus vers les serres. (si tu me suis, j'avais déjà fait un sujet mais je vais l'éditer.)
|
| Posté le 02-01-2005 à 12:19:57
| (je vais continuer ma balade....en solitaire!) Annwen le regarda partir sans bouger *Décidément, il est raiment bizarre....* Puis elle commença a errer dans la forêt.
|
|