Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Bibliothèque 

 recherche sur....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:07:47   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

après sa rencontre avec Alina Yoake entra dans la bibliothèque et commença à chercher...
elle fini par trouver ce quel cherchait...enfin c'était un début ces livre étaient bien vague l'un parlais des légende du monde et l'autre du pouvoir mentale.



--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:41:49   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Bonjour Aozora,puis je t'aider?Tu cherches quelque chose,peut etre"

Demanda la jeune Alina,qui etait arriver sans bruit derriere la jeune fille.Elle l'avait vu entrer,alors qu'elle lisait,et c'etait donc rendu a sa rencontre comme son metier l'exigeait.Elle lui sourit legerement en attendant une reponse.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:50:03   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"je me renseigne sur des pouvoirs celui de controler la météo et celui de controler l'autre"
Aozora ne voulait pas dire à qui ces pouvoirs appartenais m^me si elle savait qu'alina le devinerai


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:24:26   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"De controler la meteo?Controle des elements...Controler l'autre?Il y a plusieurs facons de controler une personne.Controler ses emotions,lui en imposer,qcontroler ses pensées,le controler physiquement..."

Repondit elle.Elle cherchait a qui ces pouvoirs puvaient appartenir.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:41:52   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

trop plongée dans le livre Aozora remarquais quel n'avais pas était assez précise
"je cherche des information sur deux pouvoir l'un est de controler physiquement l'autre et l'autre est de controler la météo grace à une pierre celle d'Aroniel"
elle leva les yeux du livre
"je sais c'est peu comme informations mais c'est tous ce que j'ai"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:14:55   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

La jeune fille aquiesca,et se tourna vers les etageres.Elle en sortit un gros livre relié de rouge.

"Celui ci traite du controle des personnes...C'est une chose bien compliqué,et qui demande beaucoup de pouvoir...Il y a egalement plusieurs manifestations:capacité a immobiliser,a provoquer des mouvements involontaires,controler les sens....OU dominer la personne,l'obliger a accomplir sa volonté.On dit que cela releve de la magie noire...."

Elle alla vers une autre etagere,bien plus petite,qui contenait les livres sur les elements.Elle chercha,puis saisit un minuscule livre,tres finrelié de noir et d'argent.


"Cela devrait t'aider pour la pierre d'Aroniel...Puis je te demander pourquoi tu fais ces recherches,si ce n'est pas indiscret?"
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:33:38   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora pris un grande inspiration avant de répondre à la question
"pour en savoir plus sur une personne" dis-je d'un ton froid
"je pense qu'il controle la volonté des gens et c'est bien possible que cela soit de la magie noire"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:40:45   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle reflechit un instant,inclina la tete...

"En fait,il y a plusieurs possibilité...Si cette personne impose sa volonté a une autre,lui fait faire exactement ce qu'il desire,c'est en effet de la magie noire...C'est une branche de la magie noire,ca ne veut pas dire que c'est...Mal...Si en revanche,il controle cette pensée,pour la faire oublier la changer...c'est different...Tout cela agit bien sur sur le physique,dans les actes,mais surtout,sur le psychique...Les pouvoirs mentaux sont tres compliqués..."
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:59:55   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"je le voit bien" dis-je en souriant
"je veut jus te en savoir plus sur les moyen dont il se sert, comment y arrive t'il? est ce qu'il se base sur les souvenirs de ses victimes, ou plutot de ses but? il se sert bien de quelque chose non?"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:38:37   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle prit une chaise et s'assit.

"En fait,la majorité des pouvoirs psychiques agissent de la meme facons.Ceux qui les maitrisent se servent a la fois des sentiments de leur adversaire,de ses faiblesses.Mais pour cela il faut qu'il puisse penetrer dans son esprit.Plus l'esprit de l'adversaire est a meme de se fermer aux intrusions exterieures,moins le possesseur des pouvoirs a d'emprise.De meme,il aura plus de difficultés face a quelqu'un qui controle parfaitement ses emotions.Pour agir sur la volonté,il se basera a la fois sur des souvenirs,des envies,des sentiments plus ou moins exprimer,pour deformer la vision de l'autre et le mettre a sa merci.Il peut egalement lui faire croire de nouveaux buts,mais ce procédé est moins sur.Tout depend de la maitrise qu'a la personne de ses pouvoirs.PLus il les maitriseras,moins il aura de mal a trouver la faiblesse qui lui permettra de vaincre l'autre."
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:54:39   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"y a t'il un moyen de l'empéché de faire ça?"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:09:27   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Pas un moyen..Universel.C'est a ses adversaires de se proteger de lui.Pour cela,il n'y a qu'un moyen a ma connaissance,fermer son esprit a ses intrusions.C'est une science difficile si l'on n'y est pas apte de nature...Mais elle s'apprend,bien sur.Avec difficulté,et beaucoup de temps."
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:45:17   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"je prendrais le temps qu'il faudra tu connais le moyen Alina?"
Aozora tremblait il fallait à tout pris qu'elle se protège de se pouvoir si elle n'y arriverais pas elle n'aurait aucun moyen de gagner


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:08:20   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Et bien...Je possede le don d'empathie...Et j'ai appris..j'ai du apprendre egalement tres tot a fermer mon esprit...Et a penetrer celui des autres.La telepathie s'ajouta parfois a mon don premier...Enfin,c'est nouveau pour moi.Mais si tu veux,je t'aiderais a apprendre a te proteger,ce ne devrait pas etre un probleme.J'ai appris cela il y a longtemps,et ca passa aussi par apprendre a controler entierement tes emotions,savoir rester calme.Le calme est le plus important.Tes emotions ne devront jamais prendre le pas sur la raison..."
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:27:29   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"je veut bien l'apprendre" dis je en me calmant


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:34:06   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Alors je t'aiderais.Ce sera peut etre long.Et puis...C'est un apprentissage qui demande beaucoup de volonté car il est...Brutal.Mais tu arriveras a fermer ton esprit,je m'y engage.Ce n'est pas un endroit approprié.On peut aller autre part...Ou attendre plus tard,si tu dois encore rechercher quelques choses...Tu peux prendre les livres,d'ailleurs."
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:38:03   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"non je préfère commencer à apprendre maintenant autant commencer si c'est si longs je chercherai plus tard pour la pierre d'aroniel ou veut tu qu'on aille"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:49:47   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Cela m'est bien egal.Un endroit ou tu te sente bien,et calme,de preference.Interieur ou exterieur,ca n'a aucune espece d'importance."

Repondit elle avec un sourire.Pour apprendre a fermer son esprit,nul autre choix que d'etre attaquer.Elle allait devoir chercher a penetrer dans l'esprit de la jeune fillle,pour qu'elle apprenne a se proteger.Peu rejouissant.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:58:11   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"près du lac dans le parc ça te vas j'aime bien être dehors" dic je en souriant


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:09:35   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"C'est parfait..je te suis!Moi aussi j'aime l'exterieur,alors..."

Repondit elle avec un leger sourire,en suivant sa compagne a l'exterieur de la bibliotheque....Elle etait prete....


(Tu crée le topic?)
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:10:02   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

(c'est fait)


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Bibliothèque  recherche sur....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum