Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus

Academy DEVNEIL  Extérieur  L’ancien manoir du Conte Dracula 

Recueil

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:56:05   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Je ne sais plus. Entre 4 et 5 milliards d'année. Mais il y a eu une grande période ou j'ai été emprsionné dans les classe. J'y suis resté presque la plus longue partie de ma vie. Je n'est vécu, si on retire cette période, je n'ai vécu qu'environ 3 milles ans. "

Message édité le 24-12-2004 à 11:24:53 par Feanor
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:45:42   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen, malgré son caractère, fut étonné d'aprendre l'age de Feanor

*C'est vrai que c'est un démon originel........mais qquand même!!!!! s super long 4 ou 5 millliard d'années!!!!!! J'espère vivre autant que lui......même si lui a été emprisonnné!!!!!"

"T'a pas de chance!!!! Mais pourquoi est-tu venu a Deneil?"

--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:29:18   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Je suis venu ici dans le but d'en apprendre plus sur les autres races qui sont apparues pendant que j'étais dans la prison de glace. Et aussi pour mieux connaïtre qui peuple les enfers "

--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:50:56   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Ce qui peuplent les enfers........je pourais t'en apprendre la-dessus, ainsi que sur les races qui sont aparues. Dans mon ^peuple, les succubes, plusieurs femmes se sont interesser sur ces sujets. Je peut leurs demander les livres qu'elles ont écrits. Et elle se feront un plaisir de me rendre service....."

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 19:58:36   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Oui ça me serait utile. Je pense que la bibliothèque est bien complète. Mon apprentissage ne fais que commùencer "

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:01:26   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen souria, mais gardai toujours un lueur malffaisante dans les yeux.

"En effet, elle ne fait que commencer. Mais avec un bon professeur, tu n'aura pas de mal."

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:41:14   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

J'entendis un craquement. Je me retournai et vis un humain blond. Mias il avait une aura.

" Cette personne est un humain qui revient de la mort "

Je le contemplai, il vint près de moi et commença à chanter. Des projecteur apparurent de nule part. Je reconnus cette voix; c'était celle de mon chanteur préféré

" C'EST CLAUDE FRANCOIS !!!! "

Cloclo chanta de sa voix entrainante :

" Ah, Ah, Ah, Ah, Voile sur les filles "

Les claudettes apparurent et dansèrent sur les plus belles chorégraphie

" Barque sur le nyl.
Je suis dans ta vie
Je suis dans tes bras "

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:46:36   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen regardait d'un oeil mauvais ce qu'il se passait

*MAis il est complètement fou? Ces année passer en prion n'ont pas aranger sa tête...........*

Annwen se concentra un moment, puis tout disparu

"J'avoue que c'était un peu drole......mais ton humour est...bizarre."

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:52:34   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Tout avais disparu. Mon chanteur préféré n'étais plus ici. Annwen y était pour quelquechose, je le sentais. Mes yeux s'embrasèrent d'une flamme noire

" Ce n'est pas un délire. Tu as fait disparaître Cloclo. "

Tout mon corp s'enflamma, les murs tremblaient. S'il n'y aurait pas eu de magie, tout serait écroulé.

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:02:38   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen souria, et s'adosa même contre le mur, les bras croissés

"Tu devrai te calmer, celle maison vas peut-etre s'ecrouler, et il y aura du vent, donc ta cape va tomber de ton visage, et moi je pourrais voir ce dernier. Tu ne voudrais pas ça j'espère?"

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:11:54   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je me calmai lentement

" Cette cape ne peut être retiré que par moi. Meme si tu me sautais à la tête et que tu tirerais dessus de toute tes forces, tu ne pourrais la retirer. Personne n'a jamais vu mon visage, à part mes parents. "

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:18:34   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"C'est vrai que je ne pense pas que tu sois né avec cette cape sur la tête. Ca aurait été.......encore plus bizarre. C'est seulement toi qui peut l'enlevez?"

Puis, voyant qu'il se calmait

"Tu fait des effort, c'est bien..........mais claude françois.....c'est telement vieux. Je respecte tes gouts, mais le voir chanter avec ses claudette ne m'intere pas du tout"

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:47:41   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je fixai Annwen

" Tu ne connais pas la magie de Cloclo. Ses paroles ont donné vie à des mythes, à des légendes. D'ailleur une prophétie dit qu'il reviendra sur terre, accomplissant l'ultime quête de la voix de la sagesse : le claude françoisisme. "

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:16:34   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

*Il est completement fous ma parole!!!Comment j'ai fait pour m'allier a lui?*

"Et si on changeait de sujet?.............T'a déjà rencontré les autre élèves de l'école?"

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:58:57   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Je connais Gabriel et Mogami. Je trouve me Mogami est une peu .... disjoncté. Q'en penses tu ? "
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:11:08   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Mogami............Non, ça peut aller. Par rapport aà toi, il est au même niveau. ......"

Répondit-elle avec un sourire moqueur.

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:53:31   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je fixai Annwen droit dans les yeux

" Eum. Il y a bien de curieuse personne dans cette académie. "

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:56:25   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Curieuse? Curieuse comme qui par exemple?"

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:16:11   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Un peu tout le monde. Chaque personne à ses propres " bysarrerie ". Moi on ne voit pas mon visage, toi tu es vampire, Mogami est une machine à tuer ... "

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:28:19   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Je suis vampire? Et alors, c'est pas pour ça que j'ai une bizareries. Non, la mienne c'est d'avoir hériter le trone de ma mère et d'avoir fuis. Rare son le pri......"

Elle s'areta brusquement

*Mais j'ai dit quoi moi?? Que je suis conne mais qu'est-ce que je suis conne!!*

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:32:17   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Pourquoi fuis tu le trone ? "

Je fus interronpu par une douleur atroce. Je regardai par la fenetre. Il y avait la pleine lune

" Désolé je dois partir. J'ai été mordu par un loup garou lors de la grande bataille des enfers. Je controle mes transformations mais les nuits de pleine lune je ne peux rien y faire. Je deviens vraiment très dangereux. "

Je disparus dans un tourbillon de flamme et apparus dans la foret

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:35:25   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen fut soulagé que il partit

"Ouf j'aurais pas besoin de lui expliquer."

Puis elle regarda autour d'elle. C'était calme (trop calme )

"Bon......manque un peu d'animation."

Elle s'assit sur un fauteil et fini par s'endormir

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:11:37   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je revins dans le manoir, le soleil était entrain de se lever. Annwen dormait

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:12:03   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Comme je dormais rarement profondément, j'entendis des pas autour de moi. J'écouta un moment en faisant semblant de dormir, puis je me leva soudainement en dégainant un flingue.

"Ah, c'est toi."

Je rengaina (Ca existe ) mon flingue dans ma ceinture. Je regarda par une des fenêtre et je vit que le soleil se levais.

"Comment j'ai fait pour dormir ici????"

Murmurais-je. Je leva mes yeux complètement réveillez vers feanor et lui demanda si sa nuit s'était bien passée.

--------------------

Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:39:06   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

" Et bien je ne me souviens plus de ce qui s'est passé. Lorsque que j'ai repris le dessus avec le loup garou, il y avait mogami et Gabriel. Je suis parti le plus vite possible car je sentais encore l'influence de la lune sur moi. J'espère que je ne leur ai pas fait de mal "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Academy DEVNEIL  Extérieur  L’ancien manoir du Conte Dracula  RecueilNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum