Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Bibliothèque 

 Rentre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:24:26   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prudence connaissait beaucoup d'anges. Dans cette école, ils étaient nombreux mais elles ne connaissaient rien sur eux ! Elle espérait que cette bibliothèque pourrait l'aider.

"Voyons.......Anges...."


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:12:02   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Anges?Troisieme rangée a droite,deuxieme etageres,a coté de toi,les livres a couvertures pastel."

Repondit la jeune bibliothequaire sans bouger de son bureau,situer quelque metres apres la jeune sirene.Elle lisait.Si Prue ne trouvait pas,Ali se leverait....Mais pour l'instant...
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:03:02   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Mais Prue trouva les livres et remercia d'un signe de la tête Alina. Puis elle sourit et commenca à lire


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:21:22   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

La jeune fille sourit legrement,et,voyant que la sirene avait trouvé,replongea corps et ame dans son livre...
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:50:01   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue alla vers Alina, les livres sur les sirènes à la main
"Je devais les rapporter aujourd'hui, j'ai fini mais je savais presque tout"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:57:35   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Tres bien...Une minute.."

Elle poussa son propre livre et prit la fiche de Prue.Elle y barra les livres rendus.

"Tres bien,je les rangerait tout a l'heure..Tu cherches quelque chose,aujourd'hui?"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:44:07   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"sur les anges, il y en a beaucoup ici......alors j'essaie de me renseigner"
dit Prue d'une voix douce


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:57:47   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle sourit legerement.

"Beaucoup d'anges en effet...Quelle belle race que celle ci.As tu trouvé ce que tu desirais les concernant?"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:06:17   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Je ne cherche rien de particulier, je m'informe c'est tout"

dit Prue gentiment


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:30:36   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Ce sont des etres tres..."

elle sourit un instant.

"Les anges d'ici ne sont pas tres representatif de ceux qui n'ont pas reniés leur cher ciel et leurs cheres prieres...Enfin..Il y a differentes sortes d'anges..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:45:46   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Ah bon ? Je ne savais pas"
dit Prue, continuant sa lecture


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:11:08   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Oh,regarde les anges d'ici.Je suppose que tu parles des memes personnes que moi.Meme eux sont tres different les uns des autres,n'est ce pas?"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:57:05   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Oui, comme les sirènes, elles n'ont pas toutes les memes désirs !"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:38:49   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Oh,bien plus que les sirenes,crois moi,bien plus a mon avis que beaucoup de races..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:12:49   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Je te jure que les sirènes sont très différentes..mais il est certain qu'ils n'ont pas les mêmes buts"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:20:37   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle aquiesca.Inutile,pensa t elle,d'approfondir encore son point de vue....Inutile d'amenr la sirene dans les meandres de l'esprit tortueux de la jeune elfe,que trop de pensée solitaire et trop d'ecriture torturé avec creuser encore et encore.
salamandra
gothique
Nouveau membre
salamandra
2 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 14:33:32   Voir le profil de salamandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à salamandra   

ils sont magnifique
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Bibliothèque  RentreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum