|
solonor | sage | Apprentit | | 15 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 03:19:55
| Nom: Mythe Prénom: Solonor Second prénom: Elfinor Surnom: elfi Age: 17 ans Maison: emerald. Race: mi-elfe Description physique: je suis mince cx bruns yx pers en automne et hiver bleus au printemps et été Description caractérielle: suis très souriant et très susceptible alors ne me provoquer pas Ma vie:ma mère était humaine et mon père un elfe je menait une vie agréable jusqu'a que la guerre éclate mon père devait y aller et il dit être revenu a la fin de la guerre mais on reçut une lettre disant que mon père était mort et je reçut l'épé de mon père et promis de détruire tout les démons Pouvoir: l'eau et la glace Ce que j'aime: la magie blanche Ce que je n'aime pas: la magie noire
Message édité le 02-02-2005 à 01:15:57 par solonor |
|
Gabriel Len Angelus | Mage | | 834 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 12:57:08
| Oki! BIENVENU(E) A DEVNEIL!!! J'espère que tu seras à Emerald pour que squall ne soit pas tout seul sinon tout le monde est à Dryade.
-------------------- L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber. |
|
Kriss | Expert | | 111 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 18:50:49
| BIENVENU a Devneil ! ouai pour ta maison sa serait bien a emerald mais Gabriel on est presque sur qu'il ira pas a Dryade apparament il aime pas trop les "etres malefiques"
-------------------- |
|
| Posté le 27-12-2004 à 12:55:37
| Ouaip, tu as raison! Là-bas on est méchants!
-------------------- L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber. |
|
Kriss | Expert | | 111 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 14:51:02
| ouai mouahaha!!!!!!!! est certains un peu sadiqe lol (enfête la plupar )
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2005 à 00:31:32
| les cours commence quand |
|
Dinah | Directrice | | 244 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 08:40:11
| "Bienvenu Solonor ! Les cours commenceront très prochainement. En attendant il faudrait que tu mette un avatar, et que tu présisises ta maison ! Voila !!!"
-------------------- Une phrase magnifique de Gandalf dans le 1er seigneur des anneaux: Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement... |
|
| Posté le 02-02-2005 à 01:28:28
| c fait j mon avantard et ma maison
-------------------- sage |
|
| Posté le 08-02-2005 à 19:36:08
| Ecrit en bon français et pas en language MSN
|
|