Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Réfectoire 

 Table de Armodon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:50:53   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Ici, vous parlerez et mangerez entre camarades.

Message édité le 05-12-2004 à 19:51:17 par Gabriel Len Angelus
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:13:06   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue s'asseya à sa table...malheureusement vide.

"je me sens si seule.."


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:06:23   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

J'arrivai à mon tours
"Salut Prue alors tu t'intègre bien?"

hj : j'ai vu que t'était fan de fruits basket moi aussi

Message édité le 11-04-2005 à 17:09:21 par Aozora
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:20:51   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue souria en reconnaissant sa compagne de maison

"Euh...pas trop en fait, je ne connais presque personne"

hj: j'adore en effet


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:25:06   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

je sourit
"t'inquiète pas tu vas finir par les connaitre tu vas voir il sont sympa"

hj : il trop bien ce manga
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:26:48   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Oui je pense" acquiésa Prue

hj: y'a pas à dire !


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:36:58   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"Si tu veut je te présenterai ceux que je connait?"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:44:27   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"oui merci c'est gentil"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:51:26   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"de rien ça me fait plaisir de t'aider"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:53:04   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"surtout que je suis complètement paumée !"
éclate de rire


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:15:57   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Rit avec elle
"Tu vas t'habituer , c'est normal de se perdre dans les couloir la première fois"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:18:40   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"oui c'est vrai mais je commence à m'habituer déja"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:00:11   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"Je suis cotente pour toi on ne peut que s'habituer dans cette super école"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:16:57   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"oui surtout que l'on est bien acceuilli"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:23:01   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"alors t'a fais connaissance de qui?"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:41:53   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Alina, toi, Gabriel (ça va pas tarder)"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:19:08   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"oui mais aussi Alina, Suatsu, Sushi, et Dinah"

Message édité le 13-04-2005 à 13:38:46 par Aozora
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:11:17   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

hj: trouvé quelqu'un ? euh..je comprends pas là

"Oui aussi, enfin je connais pas mal de monde déja"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:38:13   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

hj : escuse je croit que g mal compris

"je suis contente pour toi"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:03:32   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"je pense que c'est une école sympa"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:23:55   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"oui c'est une super école la meilleur pou réussir"
dit-elle en riant


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:30:56   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Oui sauf qu'il y a peu de cours..c'est embetant" répondit Prue


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:37:00   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"oui mais ça ne devrait tarder. si il sont tous comme ceux de dinah ça serait génial"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:38:07   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"mais ils nont rien fait pour l'instant " fit Prue dans un soupir


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:13:52   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"ça vas venir une école n'est pas une école sans cours"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Interieur  Réfectoire  Table de ArmodonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum