|
Gabriel Len Angelus | Mage |  | 834 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 19:49:32
| Ici, vous pralerez entre camarades en mangeant.
-------------------- L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber. |
|
sushi1335 | amour éphémère, amitié éternelle... | Ministre du sport/Directrice maison |  | 294 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 17:58:13
| J'arrivais à la table de Linciel et je vis que comme d'habitude, il n'y avait personne. Je m'assis donc à la table et entrepris de me servir. *Pourquoi il n'y a jamais personne à cette table?* Je pris ce que je désirais et commençai à manger.
--------------------
I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you Big kisses à tous! |
|
Suatsu | Je suis pacifique mais rancunière | Expert |  | 124 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 19:33:23
| J'arriva a la table de Linciel quand je vis quelqu'un. Pour une fois. Je m'assis et me servit un peu. J'ouvrit le livre que j'avais dans les mains et commença a lire en mangeant.
-------------------- Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire. |
|
sushi1335 | amour éphémère, amitié éternelle... | Ministre du sport/Directrice maison |  | 294 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 14:08:44
| Je vis qu'une jeune fille que j'avait déjà rencontrée était arrivée. Je me dirigeai vers elle. "Salut Suatsu! Ca va? C'est quoi comme livre?"
--------------------
I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you Big kisses à tous! |
|
| Posté le 19-02-2005 à 18:29:36
| - Hein ? Oh, salut Sushi. C'est un livre que m'a donné ma tante quand je suis partie de chez moi. C'est un recueil de légendes. Je glissa un marque page et refrma le livre.
-------------------- Les mensonge ne sont pas detestable en eux même mais parce qu'on fini par y croire. |
|
| Posté le 19-02-2005 à 19:08:37
| "Ah, et...c'est intéressant?" Je me demandais s'il n'y avait pas quelquechose sur la guerre pendant laquelle je suis née. "Il n'y aurait pas quelquechose sur la guerre intergalactique qui a eu lieu il y a quelques années?"
--------------------
|
| Posté le 20-02-2005 à 11:19:35
| Je releva la tête brusquement. - Une guerre intergalactique ? J'ai déja vu ça quelque part mais pas dans ce livre la. Rejoins moi a la salle commune. Je me leva attrapand un morceau de pain et monta a la salle commune
|
| Posté le 20-02-2005 à 14:34:34
| "D'accord!" Je terminais mon repas avant de rejoindre Suatsu à la salle commune.
--------------------
|
| Posté le 20-05-2005 à 17:39:18
| J'arrivais à la table quelques jours plus tard. Je m'assis et commençai à manger. "Pffffffffff............." *Ya jamais personne à cette table! Faut dire qu'on est 2 dans cette maison....*
--------------------
|
|