Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret 

 Après une relaxation.....l'attaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:14:26   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

J'arriva dans la foret après avoir quitter Kriss et Gabriel dans le yumoto situé près de la source chaude. Je m'avança très sur de moi, en écoutant tout les bruit d'au moin 500 mètresà la ronde. J'essayais de rechercher de loup, mais je n'enttendit rien. Il n'y avait même pas de bruit d'animal comme l'ecureuil....

"Gabriel à raison, il se passe quelque chose de pas très net....même pour un jour de pleine lune..."

Murmurais-je..



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:54:17   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'apparus sur une branche.

"Tu t'amuse bien?"

Je sautais pour atterir à côté d'elle.

"Cela se passera un soir de pleine lune...."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:36:35   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Un rictus se forma sur mes lèvres.

"Très drôle Gabriel!!!!
Et que se passera-t-il un soir de pleine lune?"

Dis-je tout a coup d'un ton autoritaire.



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:44:39   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je regardais autour de moi.

"Que Darkatcher va se faire tuer...."

Message édité le 29-01-2005 à 16:45:14 par Gabriel Len Angelus


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:57:30   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Une petite expression de dégout aparu sur mon visage.

*Même pas capable de se déffendre tout seul.......*

Puis je me rappella d'une chose.

"µTu t'est bien amusé avant...je me trompe?"



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:03:41   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me tournais vers elle.

"Quoi?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:21:42   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"M'obliger a faire ce que je ne voulais pas!!! Tu perd vite la mémoire je crois!"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:36:09   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Tu as bien coassé! On joue avec ce qu'on a!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:53:04   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Moi je ne joue pas........je séduit!"

Je lui fit un sourire ravageur puis je recommença a marcher vers le plus sombre de la forêt.



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:57:29   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la suivis.

"Et moi je contrôle."

Je souris.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:43:24   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Tu te fatigue plus en utilisant tes pouvoirs......c'est pas à l'ordre que tu veut donner à la personne qu'il faut penser, mais penser que la personne fait cet ordre.......enfin, tu n'est pas succube donc ce pouvoir est différent du mien."

Je passa audessus d'une branche puis je continua ma route.



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:12:49   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je fis semblant de dormir en l'écoutant.

"Passionnant! Tu veux pas être prof parce que tu as tout à fait le profil pour ennuyer!"

J'eus un petit sourire moqueur.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:39:38   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Si c'est pour me faire virer quand j'insulte un élève qui dit de ml de moi, non merci!! ET puis, j'aime pas l'ecole, mais si je serai le proffeseur!!! TU M'IMAGINE MOI EN PROF? tu est complètement fous!!"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:49:28   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"mouais! Tu peux donner des cours d'auto défense pour les filles contres les garçons! C'est bien ton genre!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:52:53   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Je m'arrêta brusquement et gabriel me rentra dedans.

"Tu peux pas dire autre chose? Tu sais, ce sont plutot les garçon qui devraient prendre des cours d'autodéfences......ce n'est pas parceque un dversaire est une fille, qu'elle est forcément plus faible!!"



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:58:49   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la regardais.

"Toi, après tout tu en as pas besoin avec ton super pouvoir de succube!"

J'eus un grognement dédaigneux.

"Ne crois pas être la plus forte et surtout que tout le monde est comme toi! Certaines femmes ne seraient pas.... seraient toujours là si elles avaient su comment se défendre!"

Je baissais les yeux et rajoutais à voix basse pour moi-même:

"Et si elles étaient au courant des activité de leur amant."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:15:09   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Min super pourvoir de succube, je ne l'utilise pas souvent.......juste pou...<<charmer>>. Je n'aime pas trop agir ssur la liberté d'esprit, donc je demande toujours avant si les personnes sont d'accord, mais si elles sont pas d'accord, elles le font quand même."

Finis-je pas dire avec un sourire sur mes lèvres.

"C'est vrai, certaine femmes seraient là si elle savaient se défendre.....mais je peux aussi dire que certain hommes seraient là si ils savaient se défendre!"



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:31:55   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je relevais la tête en souriant légèrement.

"On a raison tous les deux."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:50:59   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Je ne dit rien mais je retins quand même un grognement. Je continua de m'avancer.

"Alors, comment il va se faire tuer ton loup?"



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:12:03   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la suivis.

"Tué par un loup-garou.... dans une clairière et je le verrais se faire tuer mais cela sera trop tard."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:51:33   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Donc tu essaye de changer l'avenir......Tu est au courant que c'est dur? Que en voulant la sauver tu entraine peut-être sa mort? prédire l'avenir et cce que l'ont doit faire est une chose très rare...."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:56:59   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la regardais.

"je sais mais je vais essayé mais je n'ai pas vu jusqu'à la fin... je ne sais pas si il meure je sais juste qu'il se fait attzquer..."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:11:03   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Il n'est pas assez....sauvage pour pouvoir ce battre tous seul? Tu l'as chez toi depuis quand? Tu sais où il a vécu avant?"

Lui demandais-je soudainement, avec une pointe de curiosité dans ma voie sans pour autant m'arrêter de marcher.



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:30:26   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la regardais.

"Par contre, je garde ça pour moi car cela me concerne beaucoup."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:38:50   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Tu m'a encore rien dit alors comment veut-tu que je garde ça pou moi? Tu est vraiment ilogique desfois........c'est pas possible!"

Fit je en soupirant.



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret  Après une relaxation.....l'attaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum