Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret 

 Après une relaxation.....l'attaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:49:57   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la regardais perplexe.

"Je garde là où je l'ai trouvé pour moi donc je ne te le dirais pas, si tu ne m'a pas compris."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:00:48   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Dis le moi au moin quand tu l'a trouver!!!! Et quel age il avait a ce moment....T'a juste a répondre a ces deux question! Faut bien que je sache si ton loup qui se plaint pour une épine sait se défendre."

Lui dis-je en lui criant presque dessus. Je siffla entre mes deux doigt, puis continua ma route que j'avais arrêter pour engueler Gabriel.



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:18:23   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

*Le temparemment!*

"Il était tout jeune 3 4 mois tout au plus."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:29:18   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Donc il ne saura pas se défendre!!!"

soupirais-je en forçant l'allure.

"Un loup de 3 ou 4 mois n'aura pas vécu assez d'aventure donc il n'aura surement pas rencontré de loup-garou. Et il va se faire déchiquetter en rien de deux!!!!!"



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:31:32   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Malgré ce qu'elle venait de dire, je souriais.

"Tu viens de me donner un gros doute."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:59:23   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Alors tu va me l'expliquer ton gros doute? Ou faut que j'utilise la manière forte? Je te signale que c'est pour sauver ton fichu loup que je fait ça!!"

Dis-je en m'enervant et en n'avançant plus. Mais un loup apparue à côté de moi et vint s'asseoir juste à côté. La louve sentit la tension et ne fit rien. Je ne lui accorda même pas un regard.



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:23:53   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris. Un éclat traversa mes yeux.

"Tu as tout a fait raison, un loup normal receuilli à cette âge serait sans défense...."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:06:28   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Ben voila. Alors moi, j'abandonne. Si tu veut te le chercher ton loup, tu arrête de me prendre pour un conne."

Je m'assit ensuite sur un rocher couver de lichens, et la louve me suivit. Je la caressa machinalement, tou en gratifiant à gabriel d'un regard noir.



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:20:27   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'eus un grand sourire.

*Elle a pas compris que un mot dans ma phrase ne concernait pas Dark.*

Je transplanais sur une branche.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:40:06   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Je le regarda transplaner, puis je regarda le loup pour la première fois.

"Salut ayla."

A son nom, la louve émi un petit grognement.

"ON va partir toutes le deux, au moin on aura pas a subir ce qu'il nous fait subir."

Je me leva et commenca a partir, imiter par Ayla.



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:08:56   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je sifflais et Dark courrut à ma rencontre. Je me laissais tomber en arrière pour me retrouver la tête en bas et je fermais les yeux mais il n'y avait pas moyen d'être tranquille. Dark attrapa un bout de mon aile et tira. Je finis pa tomber par terre. Je me relevais.

"Ca t'amuse, hein?!"

Je lui grattais entre les oreilles et je remarquais seulment que Annwen était plus là.

"Tant mieux."

Je fixais Dark.

°Tu as le droit d'utiliser tu sais quoi, c'est compris?°

*Oui Gabi!*

°Gabriel! Je hais ce surnom!°


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret  Après une relaxation.....l'attaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum