Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Le parc et le lac 

 avec Alina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:02:25   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

(topic réservé)

Elle arriva avec Alina dans le parc juste devant le lac derrière lui se trouver un vieux chêne
"ici ça serai bien non?"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:09:17   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"ce sera parfait,oui.Bien.Tu es sur de ce que tu veux faire?Il n'y a qu'un seul moyen,a ma connaissance du moins.Tu dois apprendre a fermer ton esprit.Pour cela,il faut que tu apprennes a repousser les attaques exterieurs...Je vais donc devoir...Penetrer ton esprit,tu comprends?Je ne vais pas essayer de lire tes pensées car cela...c'est different..Je vais essayer d'agir sur ton esprit...Tu devras m'en empecher.D'accord?"

La jeune fille avait suivi Ao jusque pres du lac.Elle s'appuaya au chene.

Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:13:12   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"oui je comprend" je m'assit devant le lac et attendit qu'elle s'execute


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:27:00   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Bien.Fermes les yeux.Fais en sorte de vider ton esprit.Ne penses a rien.A rien du tout,meme pas a ce que je vais faire.Oublie ou tu es.Tu n'es nulle part.Il n'y a rien autour de toi.TU flottes.Bien.Je vais compter jusqu'a 3.Tu va m'ecouter.Rien que ma voix.Tu vas sentir mon esprit penetrer le tien.Tu vas le repousser.Je vais essayer de te faire penser ce que tu ne devrais pas.Il ne faut pas que j'y arrive."

Elle s'arreta un instant,les yeux ouverts.Elle respira et puis...

"Attention Ao.1...2...3..."

Elle ferma les yeux.Elle sentit son esprit la quitter...Rejoindre celui de la jeune fille...Elle se retrouva au milieu de ses pensées;..Elle aurait pu toutes les voir...Mais ce n'etait pas le but.Elle errait dans son esprit...Elle attendait que la jeune fille agisse...Mais rien ne se passait...Elle lu une pensée mais..."
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:51:15   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora sentis qu'elle entrai dans son esprit elle tenta de penser à rien mais c'était difficile de le faire en sachant qu'on entrais dans son esprit
enfin elle commença à faire le vide en elle ...



--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:55:18   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Certaines pensées s'estompaient a la vue d'Ali..La jeune fille essyait visiblement de vider son esprit...Mais ce n'etais pas suffisant...Elle lui avait laissé assez de temps.Elle se mit a chuchoter dans la tete de la jeune fille pour l'obliger a oublier qui elle etait..Jusqu'a son nom...
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:03:07   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora sentit quelque chose changer en elle Alina tentais quelque chose il fallait quel ne pense à rien
elle continuais à faire le vide à ne plus penser ou elle était...



--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:26:06   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

la jeune fille avait fermé les yeux,adossé au chene.Elle etait tres concentré...Elle lisait toutes les pensées d'Aozora...Toutes,sans exepion,meme les plus secretes...Il ne suffisait plus que l'autre vode son esperit,il fallait qu'elle la repousse...Mais cela,elle ne le fesait absolument pas...
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:34:02   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora continuais de ne penser à rien elle se sentait libre et n'avait plus conscience de rien


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:39:52   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Ce qu'elle avait craint arrivait...Au lieu de resister,Aozora se laissait aller au songe si simple qu'elle avait provoqué...Elle lisait en elle,comme dans un livre...Tout.Elle pouvait lui faire oublier ou elle etait,qui elle etait,son passé,ses pensées,ses proches...Elle avait commencé,pour provoquer une reaction...Mais la reaction etait contraire...Elle avait fait ce qu'aurait fait tout etre qui aurait voulu la connaitre et la soudoyer,l'utiliser.Elle fallait mettre fin a cela.

Elle fit ce qu'elle aussi savait faire,ce qu'elle aussi savait provoquer chez ses ennemis,et avec une puissance depassant l'entendement:elle provoqua dans l'esprit d'Ao une vive douleur.Assez,pensa t elle,pour la faire reagir et l'obliger a essayer de la repousser,insuffisante cependant pour lui faire du mal,comme elle l'avait fait,une fois.

Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:56:34   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora sentit une douleur venant de nul part elle ne voyait pas comment c'était possible puis elle comprit Alina c'était tout simplement servit d'un sensation possible pour me faire croire que j'avais réussi
elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire pour réussir elle reprit quand même son courage à deux main


*il ne faut pas que je oubli ou je suis. dans mon esprit pour repousser la Alina. il faut que je remarque tout suite s'y quelquechose n'allez pas il faut que se soit un automatisme*

elle recommença donc a essayer de ne penser à rien en gardant quant même à l'idée sont but


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:03:41   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

penser a rien.Ne comprenait elle pas que ca ne suffisait pas a repousser l'esprit puissant de la jeune elfe?Il fallait qu'elle se batte,non pas qu'elle attende!Qu'elle attaque,non qu'elle ne face que se defendre!La jeune fille se decida a faire ce qu'un autre etre aurait fait a sa place:elle agit sur la volonté de sa victime.Aozora etait assise.Elle l'obligea a se lever.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 09:01:29   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora santit qu'elle se levait elle fit un effort mais rien n'y fit.elle se mit donc debout sans le vouloir

*ça aussi ne marche pas. mais qu'est ce qu'y me permetterais de gagner ce ...combats...Ao t'es nul tu ne fais que te défendre dans un combats il faut aussi attaquer sinon t'es chance de succès son nul*

Elle tenta donc d'entrer dans son esprit pour trouver un moyen de se battre


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:06:51   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Quesqu'elle essayait de faire?Elle tentait de penetrer dans l'esprit si bien gardé de la jeune elfe?Elle sourit,les yeux toujours clos.Peut etre arriverait elle a voir ses pensées presentes.Cela l'aurait etonnée.Mais elle ne penetrait pas plus en avant,comme elle meme le fesait a present si facilement.Peu y etait parvenus.Elle se concentra et obligea Aozora a faire un pas en avant...
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 16:50:12   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora sentit qu'on l'obliger à bouger et ça elle ne le voulait pas elle resista du mieux qu'elle pu


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:48:31   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

La jeune fille sentit une resistance.Une resistance qui aurait peut etre maintenue a distance un etre inxeperimenté.Elle respira a fond,ouvrit les yeux.Elle attendit un instant...Que son esprit s'eloigne tout a fait de celui d'Aozora.Elle la regarda.Elle s'etait levé,et avait avancé...

"Ok...Il faut que tu apprennes a repousser mon esprit.Tu peux utiliser tout ce que tu veux,tout les moyens sont bons.Tu vois,j'ai reussi a agir sur ta volonté.Il ne faut pas.Bon,on va s'arreter un moment.Ca va?"
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:57:36   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora ouvrit les yeux doucement et commença à reprendre ses esprits, c'était la première fois qu'elle se défendais de cette façon et ça semblait plus dur qu'un combats à l'épée...mais elle n'abondonnera pas elle ne pouvais pas.
elle entendit la voix d'Alina mais mis un temps avant de donner ça réponse


"oui ça vas mais tu dit que tout les moyen sont bon maos qu'est ce qui permet de d'augmenter ça puissance?"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:03:40   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"La volonté.Quelle irionie,n'est ce pas?Mais c'est bien la volonté.Et la pratique aussi.Plus ton espeit sera apte a se defendre,plus cela deviendra facile.Il faut bien que tu comprennes que ce genre d'irruption peut auser beaucoup plus de douleur et de mal qu'un combat..Physique,tu comprend?L'esprit est une science compliquée...Incomprehensible.Tout a l'heure,j'ai pu lire...Absolument tout en toi.Toutes tes pensées meme les plus..Secretes.Je n'aurai pas du pouvoir le faire.Bien sur,certaines personnes ont des facilités.Ce sont souvent ce qui possedent eux memes des pouvoirs psychiques,meme s'ils sont tres differents,ou alors ceux qui...Les personens de nature solitaire,qui connaissent leur pensée et ont cesser de les craindre.Tu comprends,il ne faut pas que tu te laisse aller a la sereinité dans laquelle te plonge cette violation de ton esprit.Sinon,tu perds toutes chances de vaincre."
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:14:52   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"très bien je commence a comprendre y a t'il un moyen que je m'entraine seul si on ne ce voit pas"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:20:38   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Chaque soir,avant de t'endormir,fait en sorte de vider ton esprit.Ton sommeil sera alors,si tu reussit,vide de reves.C'est un signe que tu a reussi.Lorsque tu te trouve face a une emotion forte,telle que la colere,ou la haine,ou n'importe quoi d'autre,fait en sorte de garder ton sang froid.Totalement.Tu ne dois avoir aucun mouvement d'humeur,ni aucun geste denotant tes emotions.Tu pourras ainsi apprendre a te controler.Si tu rencontres un autre telepathe..Je suis loin d'etre la seule,d'ailleurs je ne suis pas vraiment telepathe,essaye de l'empecher de lire en toi...Car bien souvent c'est par reflexe que cette personne le fera...Oh..Je viens de penser a quelque chose.Tu peux prendre la forme de ceux que tu touches,n'est ce pas?N'oublis pas que tu ne prends que leur forme physique,et qu'il est parfois dangereux de prendre le corps d'un etre..Au hasard.C'est un pouvoir bien etrange que le tient..."

Elle sourit legerement.

Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:27:56   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

(juste une chose je peut prendre la forme physique mais aussi c'est capacité)

"merci je sais qu'il peut être dangereux de le faire mais je fait attention d'ailleur entrer dans l'esprit de l'autre n'est pas mal non plus niveaux danger"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:34:02   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle baissa les yeux.Elle n'avait pas pour haitude de faire ce qu'elle venait de faire.Ses pouvoirs de telepathie etait nouveaux.Elle savait combien il etait plus dangereux qu'elle utilise son empathie...Elle savait qu'une simple emotion povait mener a la mort...

"La colere peut tuer..."

Murmura t elle a mi voix...Ces images...Elleferma les yeux un instant.Tellement forte,et tellement fragile a la fois....


"C'est une autre sorte de danger.Ton pouvoir est..Je n'aimerais pas etre a la place de tes adversaires...Tu prends le corps,tu prends les pouvoirs...Mais tu ne connais ni les souvenirs,ni les sentiments,c'est bien ca?C'est un pouvoir..."

Oh comme elle aurait detester se trouver face a Aozora,et voir sa propre image...certes,elle pouvait prendre la forme,les capacités d'un autre etre...Mais elle ne pouvait pas ETRE cet etre...
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:07:21   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora remarqua qu'Alina n'aimait pas parlait de son pouvoir et de ses danger et ne voulait pas savoir si ça la dérangais elle parla donc de son pouvoir

"je sais mon pouvoir est un peu lache se servir des capacité des autre c'est comme les voler mais je ne me sert que de leur pouvoir...pas de leur...aparence je trouve ça trop..." elle ne touvais pas les mot


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:02:53   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"je comprends oui...C'est...Enfin,peu importe,c'est un don"
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:02:14   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

Aozora repensa à ses pouvoir quand ele s'en servait elle avait toujours l'impression de voler il suffisait de voir la tête de Gabriel quant il s'était transformé en lui. Mais s'était son pouvoir et elle ne pouvait pas le perdre c'était la cause d'une partie de ses souffrance mais aussi de ses joie

"c'est un don je ne sais pas d'ou il viens ou comment j'ai fais pour l'avoir mais c'est devenu une ....partie de moi maintenant"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Le parc et le lac  avec AlinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum