Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Le parc et le lac 

 avec Alina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:45:24   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Comme chacun des dons de chacun de nous."

^Repondit elle simplement,se perdant a moitié dans des songes qui melaient a la fois ses souvenirs,et,sans qu'elle s'en apercoive,ceux qu'elle venait de lire.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:11:46   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"merci Alina de bien vouloir.... m'aider"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:16:22   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Ce n'est rien...C'est normal.On ne sait jamais ce qui pourrait arriver...C'est toujours une bonne chose de savoir faire...Je crois que tu as ne raison precise de voloir l'apprendre je pense,de plus alors..."

Repondit elle en fermant les yeux un instant,pour s'echapper de tout cela.
Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:12:45   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"alors quoi?"


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:16:49   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Alors je souhaites que si tu crains quelque chose ou quelqu'un,je puisse t'aider a t'en premunir."

Repondit elle avec un geste de la main.

Aozora
un seul contact me suffit
Directrice de maison
Aozora
322 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:43:18   Voir le profil de Aozora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aozora   

"merci encore grace a ton entrainement j'augmente mes chances de réussir...bon je vais y aller on se revoit plus tard pour le prochaine entrainement salut"
elle fit un signe de la main et parti en direction du dortoir


--------------------
vous pensez connaitre mon coeur
mais ce n'est qu'un reflet
qui garde secret
un coeur blessé dans une cage
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:20:24   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"A bientot,oui..."

Elle resta assise contre l'abre,a penser.A trop penser..Comme a son habitude.

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Le parc et le lac  avec AlinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum