Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  Le Pendu 

 Boire quelque chose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:19:10   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue vit l'enseigne du bar. Apparement il semblait très fréquenté et surtout pas de créatures étranges qu'elle ne voulait pas connaitre. En entrant, la chaleur du pub la réconforta et elle s'asseya au bar. Une serveuse, enfin si on pouvait appeler ça une serveuse, une créature aux oreilles fines et longues, des yeux glauques qui semblaient vous transpercer, une peau blanche comme la neige et des habits moyen âgeux, arriva et se planta devant Prue
serveuse : "Que désirez vous ?"
Bizarrement, sa voix n'était pas cruelle mais douce et ses yeux, en l'observant, prirent un aspect calme et réconfortant
"Un coktail s'il vous plait, sans aacool et pas d'eau"
serveuse : pas d'eau ? Pourquoi ? Dans un cocktail, il faut de l'eau comment voulez vous que je fasse une bonne boisson ?
Prue était étrangement mal à l'aise
" Ecoutez....ce n'est pas que je cherche à vous faire faire des choses compliquées mais c'est très important pour moi, du jus d'orange si possible mais ..."
La serveuse, comme si elle avait deviné, eut un large sourire
serveuse : "Arrêtez vous ! J'ai tout compris ! Ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à ...." La créature baissa la voix "une sirène."
"Mais...."
serveuse : "Allons, c'est mon métier de comprendre la nature de mes clients, asseyez vous et détendez vous, je ne dirai rien"
L'air confiant de la créature rassura Prudence qui s'asseya, les ongles tapotant sur le comptoir.


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:26:55   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Tu sais,il ne faut pas avoir peur de la serveuse,elle n'a rien de mechant...Elle est meme plutot gentille...Et puis elle a l'ahbitude de voir toutes sortes de race ici!"

La jeune elfe etait assise seulement quelques metres de Prue,mais celle ci pouvait difficilement la voir tant l'endroit etait sombre.Elle,par contre,voyait parfaitement a travers la nuit,ou a travers la brume qui reganait habituellement dans la taverne.Elle s'approcha néanmoins de la jeune fille,pour mieux lui parler,amenant avec elle le coktail qu'elle sirotait depuis un moment deja,perdue entre ses pensées et l'observation minutieuse des autres clients.

"Tu va bien?"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:17:20   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"oui"
Prue se rendit compte que c'était Alina


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:48:09   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"je ne pensais pas voir quelqu'un comme toi ici!C'est un endroit bien sombre pour une jeune fille comme toi..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:25:07   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Et bien...je vais dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Mais je trouve que ce club est fréquentable non ?" fit Prue dans un sourire


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:44:30   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Frequentable ou...Agreable...cela depend de notre etat d'esprit...C'est sans aucun doute de toutes facon un endroit a part..."

Retorqua t elle alors

Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:43:03   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Cela dépend de la personne"
La serveuse, enfin la créature, arriva.
serveuse : "voila chère cliente, cela fera 2 euros."
"c'est sans eau ?"
serveuse : " bien sur!"
Prue sortit l'argent et lui donna. Elle observa le breuvage et sourit
"du lait à la fraise. elle ne m'a pas menti"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:15:38   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Bien sur que non!Elle n'a aucune envie de te voir te transformer au milieu de son commerce,tu sais,elle n'a aucun avantage a te tromper!De plus,elle n'est pas mechante,je te l'ai dit."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:50:19   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

" oui je sais."
boit une gorgée
"délicieux!"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:34:33   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle reprit en main son coktail et recommenca a le savourer a petite gorgée.

"Toi,tu sais ce que tu bois...A vrai dire moi je n'en ai aucune idée,mais c'est delicieux!"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:26:31   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue but encore

"tu n'as qu'à demander."
elle arrêta de boire.
"comment vont les amours ? et l'école ?"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:49:39   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Je prefere autant ne pas savoir.c'est plus interessant."

Elle rit legerement en entendant sa compagne la questionner sur ses amours.


"L'ecole est formidable.c'est le premier endroit ou je ne suis ni jugé,ni considere comme une nuisance....Pour ce qui est de ma vie sentimentale....l'ecole est vraiment formidable..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:51:54   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue ne put s'empecher d'éclater de rire. Elle semblait si heureuse ici. Alina était pure mais très philosophe. Il lui semblait qu'elle pouvait tout savoir de quelqu'un rien qu'en l'observant
"Pourquoi est-ce idéal l'école pour ta vie sentimentale ? Oui moi personne ne ma toujours pas réelement attaqué."


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:00:15   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle sourit.Sa compagne semblait si differente d'elle...Peut etre pas tant que cela,en fait...Elle n'avait juste pas en elle cette souffrance,ce poids,que trainait la jeune elfe.

"Attaqué?commment cela?Oui...pour repondre a ta question,je disais cela parce que..."

Elle s'arreta un instant,baissa les yeux,avant de les relever aussi vite.Mais il avait fallu qu'elle ai ce geste...Ce geste de faiblesse...Il la rendait si vulnerable..."

"Parce que c'est ici que j'ai trouvé celui que j'aime."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:36:01   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue sentit son coeur se serrer. La douleur de la jeune femme était visible sur son visage.

"Un loup garou m'a abordé. Je ne me suis pas servi de mon pouvoir, il ne me voulait rien apparement. Qui est celui que tu aimes si ce n'est pas trop insidscret ?"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:42:00   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Ali s'etonna de voir une sorte de douleur se peindre sur le visage serien une minute auparavant de la jeune sirene...

"Que t'arrive t il?Ca ne va pas?Alors tu as rencontrer un loup garou?Je suppose que c'etait Gabriel...non,il ne te voulait rien...T'aurait il effrayé pour que tu reagisse ainsi?Ou est ce d'imaginer qu'une elfe puisse cotoyer un loup garou..Entre autre..."

Elle sourit.Son ami etait il donc si effrayant?Sans doute,pour la gentille sirene...

Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:05:51   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Il est insolent ! Et il se croit invincible et..."
La colère était sur son visage et elle criait
"Il était un peu affreux surtout il m'a fait peur c'est tout"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:16:40   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle ne put s'empecher d'eclater de rire...

"Excuse moi...c'est qu'il est...Oh,il est tres etrange,oui!Insolent?Invincible?Oh,parfois,sans doute oui..Il n'est pas mechant.je veux dire,il peut l'etre,mais il ne l'est pas vraiment!Est il donc si horrible,pour que sa vision t'es fait peur?Tu n'as pas l'air de beaucoup l'aimé en tout cas...Que t'as il donc fait?"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:26:29   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"pas grand chose mais j'ai eu terriblement peur"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:19:35   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

C'est la souffrance qui fait peur.ce fut l'idée qui vint immediatement a l'idée de la jeune elfe.Mais alors pourquoi la sirene n'aurait pas ete effrayée par elle?Elle sourit.

"Tu n'as aucune raison pour avoir peur de lui...Pas plus que d'avoir peur de moi....Du moins..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:52:56   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"J'ai plus peur envers les loups garou que des elfes..j'ignore pourquoi"
acquiéca Prue


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:04:48   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Elle lui sourit.

"Il n'est pas vraiment loup garou...Je suppose qu'il etait humain lorsque tu la croisé non?Et puis je ne suis pas vraiment une elfe non plus alors...Je lui dirais d'eviter d'effrayer les jeunes sirenes."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:02:48   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Oui mais bon..ce n'était pas ma faute aussi"
Sourit


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:09:41   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Enfin bon,t'inquietes pas pour lui,aucune raison...Apres tout..C'est un ange aussi.Et puis tu sais,tu devras t'habituer a ce coté..Sombre,il est tres present chez beaucoup d'entres nous,peut etre un peu plus chez ceux de ma maison d'ailleurs..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:05:26   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Je m'y habituerai ne t'inquiète pas"
Prue buvait, la paille faisait du bruit


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  Le Pendu  Boire quelque choseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum