Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  Le Pendu 

 Boire quelque chose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:12:43   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Sans le vouloir,un rire lui vint.Un rire ironique.

"Non...En fait ne t'y habitue pas...Ne t'habitue jamais a supporter la tristesse et le desespoir.N'accepte jamais la souffrance,ne cautionne jamais la violence.Toi qui part ta nature et ton passé es encore si pure de tout cela,ne t'y habitue pas.Nous,nous tous,nous y avons ete obligé..Peut etre que nous n'avons pas assez lutté...Aujourd'hui on le paye.La douleur ne devrait jamais etre toleré.Parce qu'elle ronge,qu'elle mine.Qu'elle finit par tuer.C'est un temperament,une predisposition,qui mene toujours a la violence ou au desespoir.Cette nature,tu ne l'as pas.Alors inutile de la provoquer."

Elle se rendit compte que le contratse qu'elle sentait si fort entre la blanche Prudence et sa propre ame,si torturé,avait prit le pas sur sa plate raiosn.Elle baissa les yeux sur son verre.Ce don etait une malediction.

"Et sinon...Tu veux faire quoi,en sortant d'ici?"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:09:55   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue fut troublée par les propos d'Alina, elle si...géniale...en sentant de quelle force elle était envahi, elle sourit mais ne dit rien

"Promi, je ferai attention. En sortant je vais à l'école dormir un peu, je suis crevée"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:03:55   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Non,je voulais dire...En sortant de l'ecole..On y restera pas eternellement...."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:05:35   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prue dit alors
"l'avenir nous le dira ! Peut être retournerai-je à l'océan ! Rien ne me retiens ici...pour l'instant"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:19:58   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

Un sourire lui echappa..Elle,rien ne la retenait au dehors...Pourtant un jour il faudrait sortir...

"Tu sais,c'est etrange...Ici,tout me retiens.J'ai des amis...J'ai..Je suis en securité,je suis accepter dans la totalité de mon etre...Dehors,je n'ai jamais rien eu.Ici j'ai de la joie réele,dehors,juste un espoir de reponse..."
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:49:47   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

Prudence se tut un instant et dit lentement d'une voix calme
"Moi c'est l'amour que je n'avais pas, sauf quand j'étais sur terre. Résultat, tout m'aveuglait, ici je suis également en sécurité"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:59:45   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Peut etre ais je tort de dire que je suis en securité,tant l'amour y nuit."

Elle sourit legerement.

"Mais un jour je sortirais,et j'irai chercher les reponses qu'il me faut,quoi qu'il m'en coute."
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:20:03   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

J'entrai dans le pendu et me dirigeai vers le comptoir.

"Un diabolo menthe-citron-grenadine, s'il vous plaît!!!"


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:40:27   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"C'est sage"
fit Prue
"Oh!! Salut sushi !"


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:28:01   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Tiens Sushi!Tu va bien?Menthe citron grenadine?Original comme melange!Tu te joins a nous?"
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 16:39:34   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Salut les filles! C'est super bon comme mélange, tu devrais goûter..."
[en fait, je sais pas si c'est très bon... ]

Je me levai en prenant mon verre et partit m'asseoir avec Alina et Prue.


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:46:12   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

"Ah,non merci,je prefere ma biere..."

Dit elle avec un leger sourire en observant le melange etrange dans le verre de Sushi

"Alors,ca va?"
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:02:19   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Aozora aussi aime les bières...de temps en temps. "
boit sa boisson

[je te rassure sushi j'ai déja fait c'est excellent !]


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:31:03   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

(arf...)

"Ah..."

Repondit simplement la jeune elfe face a la reflexion de Prue..Ao aimait les bieres...Bien...
Prudence Emerode
L'Océan est plus fort que tout
Ministre de la Justice/Professeur
Prudence Emerode
389 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:18:44   Voir le profil de Prudence Emerode (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prudence Emerode   

"Moi je hais ça !! C'est infect l'acool, l'eau, c'est plus agréable."
dit Prue gentiment.

[ahah t'as jamais goûté...]


--------------------
*J'ai voulu envoyer un ange pour te protéger mais il m'a répondu qu'un ange ne pouvait pas en protéger un autre*
Alina Rachael
Dryade.
Bibliothécaire
Alina Rachael
440 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:22:07   Voir le profil de Alina Rachael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Rachael   

(ah na trop pas...j'imagine meme pas la couleur^^)

'C'est normal,pour une sirene,de prefere l'eau!Et puis,tu as raison,c'est mauvais"

Repondit elle en continuant neanmoins de siroter sa biere.
sushi1335
amour éphémère, amitié éternelle...
Ministre du sport/Directrice maison
sushi1335
294 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 08:32:33   Voir le profil de sushi1335 (Offline)   Répondre à ce message   http://6733.alloforum.com   Envoyer un message privé à sushi1335   

"Moi non plus j'aime pas la bière..."

Je continuais à boire l'étrange mélange.

"C'est pas le meilleur que j'ai bu mais bon..."

[faut que j'essaies de la faire!]


--------------------


I never found the words to say - you're the one I think about each day - a part of me will always be with you

Big kisses à tous!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Deltanes  Le Pendu  Boire quelque choseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum