Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Les terrains de sport 

 Combat !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:27:24   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

J'entrai sur le terrain de sport dans le but de trouver un guerrier de mon niveau. J'aperçus un guerrier accompagnée d'une fille. Elle devait être sa petite amie. Je me tenai droit Derrière eux, la rose dans ma main. Je dis d'uen voix douce

"Je regrette d’interrompre un moment aussi charmant mais tu dois mourir."

Le guerreir se retourna et me lançai un regard glacial. Il me répondit :

" Tu veux me tuer ? Si tel est ton désir, laisse cette fille ! Elle n'y est pour rien "

Je souris et lui répondis

" Surement pas ! Etre tailladé devant la fille que tu aimes et lui révéler tes faiblesses ne fera qu’accroître ta souffrance. A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable. Peut importe si tu résiste de toute façon tu vas bientôt mourir. Tu voudrais mourir plus rapidement mais tu n’as pas le choix. "

Le guerrier dégaine ses deux épées. Il me jetai des regards furieux mais la peur se lisait sur son visage. Il attaqua le premier. Je lançai ma rose dans les airs, esquivai son assaut, sortis mon katana et le frappai au bras sans qu'il s'en rende compte. Je récuppérai la rose en plein vol. Le guerrier se retrouva face à moi, il leva son bras puis le sang en sorti. La douleur commençait à le prendre

" Oh ! Tu es blessé. Tu ne l'avais pas remarqué."

Le guerrier était surpris par la rapidité de mon attaque. Il leva son autre épée et essaya de me frapper mais avant que son arme m'ai touché, je le frappai dans l'abdomen. Il stoppa son attaque nette. Le sang coulait abondamment de son abdommen. Il tomba à genou, le regard fixé sur sa bien aimé. Le sang coulait de sa bouche.

" Je ne vais pas te laisser mourir aussi facilement. Je vais prendre plaisir à te torturer "
Je lui coupai la main, puis une jambe. Le guerrier hurlait de douleur. Il préféra se suicider avec l'épée qu'il lui restait

" Je suis déçu de la qualité des guerriers du terrain de sport. "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:37:52   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Soit pas déçu.........ils sont minable. Entraine toi avec quelqu'un de ton niveau"

[ i]Annwen avait assister a toute la scène dans un coin d'ombre. Maintenant, elle s'avançais et se plaçais aux coté de l'inconnu.[/i]

"Mon nom est Annwen."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:07:16   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'avais vu la fin du combat. J'entrais dans la salle et regardais Mogami.

"Pourquoi as-tu fait cela? Il ne t'avait rien fait."

Je m'approchais de la fille perturbée. Je fermais les yeux et posais ma main sur son front.

"Tu vas tout oublier."

La fille perdit connaissance. Je la pris et la posais sur l'estrade. Je me retournais vers Mogami.

"J'aime ta technique de combat. Tu devais être redouté de beaucoup de monde. Je pense que je vais instorer une règle pour éviter les meurtres. Je ne dirais rien puisque je ne l'ai pas encore mise en place."

Je le regardais.

"Moi, c'est Gabriel. Toi, tu es Mogami?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:21:14   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je vis Arnnwen arriver et se présenter

" Enchanté. Moi je suis Mogami Bijomaru. Tout le monde m'appelle Bijomaru, mais je te laisse le choix pour la façon dont tu veux m'appeler "

Puis une autre personne arriva. Il reussit à enlever la panique de la fille. Je le regardai faire

" Pourquoi gaches-tu mon plaisir ? Laisse la souffrir. "

Mais je vis qu'il était top tard

" Pourquoi ai je tuer tuer cette homme ? Pour me divertir bien sûr ! Pourqiou changer les règles ? Je veux bien promettre de ne plus tuer d'innocent si tu ne changes pas les règles !"


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:23:54   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'eus un lèger sourire.

"D'accord. Mais évite les meurtres. Se serait mieux."

Je transplanais juste à côté de lui. Je lui tendis une main.

"Je vais rien te faire."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:31:25   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je serrai la main de Gabriel et lui répondis en souriant

" Entendu; je fais retenir mes pulsions dévastatrices. Y aurait-il une salle dans cette école qui permette l'entrainement avec des fausses personnes. Des faux guerriers que l'on puissent tué ; comme des leurs artificiel ?"


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:35:30   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Moi, je me bats contre des fantômes, c'est pluspratique mais je peux faire venir des mannequins que j'animerais pour toi si cela te donne moins envi de tuer des personnes."

Je souris et vis Annwen.

"Ah... tu es là toi."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:41:19   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

[ i]Elle lui répondit narquoisement[/i]

"Oui, je suis la.....il faut t'acheter des lunettes, ca commence deja a devenir grave."

[ i]Puis je m'adresse a Mogami[/i]

"Je vais t'appeller mogami.......pour changer une fois. Je doitjuste te prévenir.....il est du coté du bien. Je me demande meme ce qu'il fait dans cette maison......."



--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:43:43   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Et je ne te donnerais jamais la réponse...."

Je regardais Mogami.

"Certaines choses doivent être gardé des ennemis."

Je me tournais vers Annwen.

"Pas mal le coup de l'autre jour mais je le connaissais... Prend garde à ne pas trop l'utiliser....."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:55:09   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je souris

" Les manequins animés seraient super !! Mais il faut qu'il soit ressemblant et qu'ils aient du sang. Il m'en faudrait des milliers. Et des bien fort. Quand je pense au carnage que je pourrai faire avec ces manequins, je suis tout exité. Wooow !!! "

Je me tournai vers Annwen

" Et toi Annwen, est tu du coté du bien ou du coté du mal ? Moi je ne suis dans aucun camps. Je tu aussi bien des petre maléfique que des être inocent. C'est ça la vie exitante de l'assassin ! "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:58:34   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Je suis du coté le plus fort.....le coté du mal. Toi, tu ne pourra plus jamais etre du coté du bien, tu as tuer des innocent, mais le mal t'accepterais avec joie."

Dit-elle d'un ton froid

"Et puis......il faudrais des mannequin qui sont fort, et pas des manequin qui meurent après un coup d'épée ou de sabre. Et le sang, beacoup comme l'a dit Mogami."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:07:59   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Selon ta définition, je suis du côté du mal. J'ai fait des carnages où j'ai tué bon nmbre d'innocents."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:48:43   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"OUi, mais maintenant, tu est plutot du cité du bien......Tu ne voulais meme pas que je tue cette bete en foret........Tu tue maintenant les etre maléfiques......et me fait l'effet d'etre du coté du bien et je ne changerais pas d'avis"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:59:58   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je la regardais.

"Tu change d'avis, sinon tu aurais approuvé ce que j'ai dit."

Je me tournais vers la jeune fille qui venait de se réveiller. Elle vit le corps du guerrier et elle se mit à hurler. Je levais ma main et elle se mit à étouffer.

'Tais-toi!"

Elle commençais à suffoquer. je lâchais prise et elle tombait ànouveau évanouie.

"Elle m'énervait. Mogami, je te la laisse. C'est ta dernière victime vraiment vivante."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:39:17   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Les paroles de Gabriel me firent sauté de joie

" Avec grand plaisir !!! Mias elle doit être éveillée"

Je relevai la jeune fille. Elle repris ses esprits et me regarda avec terreur.

" Tu vas mourir. Tu va ressentir se que c'est d'être tailladée de toute part. Tu va souffrir et moi je vais m'amuser ! "

La fille était paralsé de terreur. Je lui mis ma rose dans sa bouche et la frappai dans l'abdomen. Elle hurlait de douleur. Je lui coupai un bras, puis l'autre.

" Tu souhaites en finir avec la vie. Mais je ne vais pas te lacher aussi vite "
Je regardai la fille se vider de son sang. Je souris. Après un long instant de contemplation, je décidai de mettre fin à sa vie. Je lui retirai la rose de sa bouche, la retai dans les air, je lui coupai la tête et rattrapai la rose. La tête de la fille roula par terre

" Voilà ! Tu ne nous énerveras plus avec des cris perçants "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:43:10   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Un grand sourire eclaira le visage d'Annwen en voyant la fille souffrire.

"Que c'est mignon......mais t'aurais aussi put coupé les jambes......ça aurais été plus drole"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:02:13   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

J'éclatai de rire

" Tu es un peu comme moi. Tu aimes la souffrance. Je penses que l'on va bien s'entendre Annwen. J'aimerais bien affronter une armée toute entière à tes cotés. Rare sont les personnes qui aiment torturer les gens. Nous sommes les rares exceptions. "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:17:08   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Tu n'est jamais venu aux enfer? Il y a beacoup de démons qui aiment la souffrance.....mais bien sur, toujours a un niveau moin élévé que moi........"

Dit-elle avec un sourire ironique sur les lèvres

"Et puis, une armée.....il en faudrais plus, sinon, c'est pas drole"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:05:51   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je souris

" Je n'avais encore jamais rencontré de démons venant des enfers avant de venir dans cette école. Lorsque je parlais d'affronter une armée, je pensais à une immense armée de guerrier. Par contre il y a un inconvénient avec moi, lorsque je suis lancé da,s une grande bataille, il est impossible de m'arrêté. C'est à cause de ce défaut que j'ai été emprisonné après avoir fait des centaines et des centaines de victimes en une journée. Mias pour moi, ce n'est pas un défaut, c'est une qualité ! "
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:20:37   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Tu t'aretera bien un jour, ne t'inquiète pas pour ça......mais en cetain moment, ça peut-etre un défaut.......
Tu as été emprisonner ou?"


Demanda-t-elle avec curiosité


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:32:44   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris aux dernières paroles de Mogami.

"Moi aussi j'ai fait des massacres.Quand je suis lançé j'ai du mal à me stopper. Pourquoi tu n'as pas tué ceux qui t'ont emmené en prison?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:05:13   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je me tournai vers Annwen

" J'ai été gardé dans une prisone en chine pour les plus dangereux criminels. Mais les seigneurs de la guerre l'mont fait sortir pour que tu une troupe de ninja qui en voulai à leur vie. J'ai réussi ma mission et donc, comme ils me l'avaient promi, tous mes crimes ont été oubliés."
Je répondis à Gabriel

" Le gouvernement chinois à lancé une centaine de ses meillieurs guerriers pour m'arrêter un jour o`j'avais fait un grand massacre.L'inconvénient c'est que j'avais cassé la lame de mon katana. Je me suis quand même bien défendu mais face à des guerriers bien armés, je n'ai pas pu m'échapper. Maintenant j'ai mon nouveau katana, il possède quelque propriété spéciale. Il est incassable, il pourrait trancher n'importe quelle matière, et il est imvulnérable au pouvoir magique, c'est à dire que si un magicien essaie de ma le prendre par la magie, ses sortillèges n'auront aucun effet sur le katana. Il a été fabriqué par les meilleur magicien de chine. Les seigneurs de la guerre me l'on offert après que j'ai accompli la mission qu'ils m'avaient confié. "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:40:16   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris. je fermais les yeux et il y eu un rafale de vent et le katana vint dans ma main.

"Cela ne marche pas pour tout. je peux le regarder? ou je dois te le rendre?"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:18:08   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

" Si tu parviens à le garder, il est à toi "

J'eus un grand sourire et mon katana s'enflamma. Gabriel le laissa tomber par terre. Mon arme revint directement dans ma main

" Le katana est l'extansion de l'esprit du guerrier qui le possède. Et il se trouve que ce katana reconnaît mon esprit. Il serait dangereux que tu essaies de le manipuler. La dernière personne qui à essayé a perdu sa main, et après sa tête que j'ai tranché. "
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:21:12   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annwen était piquée par la curiosité du katana. Elle S'aprocha de mogami, de façon a mieu observé son arme..et elle dit tout bas

"C'est un peu comme mon épée...."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Les terrains de sport  Combat !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum