Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Les terrains de sport 

 Combat !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:14:43   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je fronça les sourcils en regardant Gabriel
*puis merde c'est pas mes affaires *
puis regarda Mogami et lui dit
"je me sert de toutes sortes d'armes que je c'est controler ; pour être precis le plus souvent j'utilise mon épée de cristal ou mon arc a double courbure mais sa m'arrive d'utiliser des nunchakus tonfas sabres katana ..... mais je n'utilise pas d'armes à feu . Je controle ces armes mais pas à la parfection je peut m'ameliorer mais je n'aie pas de pouvoirs magiques donc je suis assée vulnerable face a une personne en possedent .
sa repond a ta question ? et toi ? "



--------------------
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 14:39:28   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je souris.

* C'est étrange, j'ai beaucoup de ressemblanceS avec Kriss, moi qui pensait être unique *

" Je n'utilise que mon Katana, et quelque fois les roses "

Je levai la rose que je tenai dans ma main

" Ses épines sont empoisonnée. Je ne possède pas de pouvoir mon non plus. Seulement mon katana possède quelques propriétés magique mais c'est loin de ressembler aux pouvoirs de Gabriel "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 14:52:19   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je regarda cette rose et lui demanda
"quel genre de poison ? dison que connais quelques poisons....


Message édité le 30-12-2004 à 14:53:34 par Kriss

Message édité le 09-01-2005 à 19:23:29 par Kriss


--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:19:05   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Il commençais à faire noir.

"Je dois partir."

Je me levais et partis.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:51:57   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

[ et bien tu pars dans tout les messages lol ]

Je regardai Gabriel partir

" C'est un poison extrèmement puissant. De quoi tuer un dieu. Il n'agis qu'en une dizaine de minute pour les êtres puissant. Mais j'ai toujours une fiole d'antidope avec moi. "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:20:46   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Quand Annwen entendit le mot "poison", elle sortit de sa reverie

"T'aime bien les poison? T'en connai beaucoup?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:03:29   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

" J'aime les poisons si je ne les bois pas . . Mais je les utilises pour assassiner. Les ninja recouvre leur lame de poison. Je ne suis pas un ninja mais il m'arrive d'en faire de même"
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:53:30   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Je pense que personne n'aime boire les poisons...........Mais c'est très pratique de mettre du poison sur les arme. Le seul ennuie c'est que si tu n'as pas d'antidote sur toi et que tu te coupe c'est........embetant"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:05:39   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je souris

" J'ai toujours un andidotre sur moi. "
Je sentais la rose que je tenais dans la main

" Magnifique fleure "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:06:44   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Empoisonnée je parie? C'est quand même dommage de coupée un si jolie fleur. Elle ne tient pas longtemps. Faut que tu la change tous les un ou deux jour non?"


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:24:30   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

" Etrangement, on dirait que le poisons préserve la rose. Elle tienne environs 3 mois sans s'âbimer "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:47:15   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Trois mois? Quand même. C'est pratique quand on ne dispose pas d'un fleuriste ou d'un rosier a cpté de chez soi!"

Je sourit d'un air ironique, puis je regarda la cible.

"Bon, c'est pas tout, mais on est venu ici pour s'entaîner, non?"

Avant qu'il puissent dire quelque chose, je me dirigea vers l'endroit ou était isposé les arc de l'école. Je vit un arc, taillé de façon ancien vis-à-vis des autre, l'air moin bien, mais c'est celui que je prit. Je pris aussi quelques flèches en bois. Je me placa en face de la cible, placa la flèche et tira a 30m. La flèche n'atignit pas sa cible, ce qui m'aurait étonnée étant donné que c'était pour prendre des repères.


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:21:23   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je pris un arc et tirai une flèche. Elle atéris 10 mètres trop loin

" Désolé, c'est la première fois que j'utilise un arc "
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:34:57   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Tu t'exuse, mais pourquoi? Tu n'as rinfai de mal, si ce n'est tirez trop loin. T'a force est bonne, mais pas ta précision. Avec de l'entraînement, tu pourais faire un bon acher."

Le félicitais-je.


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:52:53   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

" Mais le combat à l'épée est beaucoup plus exitant. Je n'aime pas trop ce genre d'arme. Ce n'est pas très fiable "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:07:22   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Cette arme est très fiable...Quand tu sais comment l'utiliser, elle est pratique surtout quand on est a une longue distance, et dans ce cas, l'épée ou le sabre est unutile. Bien sur, elle ne vaut pas une revolever, mais c'est déjà très bien."


--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  Les terrains de sport  Combat !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum